Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celia
Mariée Addicte Juin 2021 Rhône

Mariage juin 2021 qui maintient ?

Celia, le 20 Janvier 2021 à 20:54 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté !

De nature très optimiste j'étais très confiante pour le maintien de mon mariage le 5 juin 2021. Mais maintenant à 4 mois et demi du mariage je commence à flipper... Il y a t-il des futurs mariés qui maintiennent ? On a 90/95 invités de prévus.. On avait tout réservé en 2019 avant ce covid.. Je suis dépitée.. D'autant plus que je ne souhaite pas reporter à 2022 car projet de bébé que je n'ai pas envie de différer..
Suis je trop optimiste à espérer le maintien de mon mariage ?

21 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Janvier 2021 à 10:21
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Célia !

    Il faut garder espoir puis il y a toujours un plan B au cas où 😉

    Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Positif

    Mariage 2021

    Courage 💕

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça rassure 🙂
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous devons nous marier le 19 juin...J'essaye de rester positive et je continu les préparatifs mais mon fiancé m'a encore dit hier "plus ça approche, plus ça s'éloigne" ! Nous sommes sensé être 200 au Vh et 120 au repas...

    Pour Monsieur hors de question de réduire la liste des invités. Il veut conserver le mariage civil au 19 juin quoi qu'il arrive mais voudra décaler le mariage religieux et le repas s'il y a des restrictions...

    Moi j'ai envie d'y croire mais ça fait peur avec ce que l'on entend ! 2 ans que l'on se prépare, j'espère que le positivisme va payer...

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait du bien de lire que je ne suis pas la seule à maintenir lol !
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on se marie le 5 juin aussi, report de juin 2020 donc on maintient, surtout que pareil projet bébé derriere et on ne veut plus repousser.☺

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi c'est prévu pour le 12, je maintiens. On s'adaptera ! L' essentiel c'est que je sois mariée avec mon chéri ! Je suis impatiente d'y être !
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben dis toi que juillet/août je suis déjà plus confiante que juin! Vacances d'été etc je pense qu'ils ne pourront pas empêcher les déplacements de personnes, les départs en vacances etc etc..! Juin je me dis c'est encore un peu tôt! Une amie se marie le 28 août et je sais pas mais pour elle je le sens vraiment bien!
    Moi aussi je suis prête a réduire à 50 invités. En dessous on le fera si c'est indispensable mais ça ferait chier..!
    Je continue à fond les préparatifs et je pense que c'est tous ces acomptes que je paie qui commence a me stresser j'espère ne pas dépenser tout cet argent pour rien! Du coup j'ai arrêter les faire part, les cadeaux invités et tout ce qui est numéro de table/menus. J'attends d'avoir plus de visibilité sur le nombre de personne.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça me fait plaisir de voir enfin du mariée qui malgré ses craintes, reste optimiste ! Pour notre part, mariage prévu en août 2021 (report de juillet 2020 quand on était encore en état d’urgence), et on ne reportera pas. Sauf si le lieu de réception est fermé, qu’ils refusent de nous louer etc. Mais on est près à réduire à 50 invités s’il le faut pour se marier (en dessous de 50 invités on ne pourra pas, on était déjà que 20 à notre mariage civil l’été dernier).


    Je croise fort les doigts pour toi et pour nous.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 juillet et on maintient et je reste confiante.
    C'est déjà un report mais je pense que si ça avait été ma première date, j'aurai été dans le doute et dans le stress.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 26 juin et on maintient !
    Nous attendons mi mai pour voir où en sera la situation. Tous nos prestataires nous suivent si changement donc pas d'inquiétude de ce côté là !
    Courage à vous !
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala je n'imagine pas dans quel état je serai si c'était mon 2eme report.. Courage !!!
    • Répondre
  • Mel6207
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Mel6207 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 05 juin aussi et je maintien pour le moment. Je suis très optimiste pour la suite comme je travaille aux urgences je peux me rassirer en discutant avec des médecins. On va quand même prévoir une liste d'invités restreinte au cas où mais on y croit !!
    • Répondre
  • Bellinda
    Mariée Débutante Juin 2022 Pas-de-Calais
    Bellinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prevu en juillet(le10)et nous nous posons les mêmes questions
    nous avons deja reporté notre mariage initialement prevu le 25 juillet 2020
    nous sommes 130 et 200 au vhnous y croyons de moins en moins je ne me vois pas me marier avec des invites tous masqués et faire un choix sur qui peux venir ou non les nouvelles annonces ne sont pas rassurantes malheureusement le plus dur c est cette incertitude on ne sait rien on ne peux rien prevoir entrevoir
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vosges
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mariage le 26 juin et comme toi projet bébé derrière. Je reste optimiste pour le moment car je me dit que le positif attire le positif et on verra bien 😁. Je veux y croire en tout cas, pour moi et toutes les autres futures mariées!!!
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila c'est exactement ça.. J'aimerai être fixée.. Apres c'est qu'un mariage et je pense à tout ces restaurateurs et autres professionnels qui sont sous l'eau sans date de sortie mais franchement c'est dur d'avancer avec cette incertitude. Surtout que c'est un mariage à 25 000€ sûrement économisé et ça me ferait chier de tout perdre..
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on maintient jusqu'à 50 personnes. Mais ai-je envie qu'elles soient toutes masqués sur les photos ....?
    Alala quel dilemme! Nous n'avons pas envoyé les faire part encore si jamais on invite pas tout le monde ou si pire..
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme m'a redit ce soir à quel point il n'y croit pas. C'est rude. En fait j'espère au minimum y voir plus clair un jour pour prendre une décision pas à cause d'une incertitude mais par rapport à un fait. Marre des hypothèses
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça fais peur
    On maintient en croisant les doigts
    Les restos ne reouvrent pas avant le 6 avril et bars debut juin j'espère que ce sera la bonne date ce coup si
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai la même date que toi . Même si j’avoue le stresse là je maintient car comme toi projet bébé et même achat d’une maison. Tiens le coup il faut garder espoir .
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mariage également le 5 juin et on maintient ! Avec 130 invités nous sommes prêt à le maintenir à 80 invités, en dessous on décalera... nous restons optimiste (du moins nous essayons). Nous nous questionnerons sur la situation sanitaire en avril pour avoir une meilleure vision...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la meme date. 70 personnes et 150 au VH. Je veux y croire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration