Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée Mai 2021 Gironde

Mariage mai et covid

Lucie, le 23 Janvier 2021 à 21:01

Publié dans Organisation du mariage 97

Bonjour à toutes, À la maison on sait plus quoi faire annuler ? On se dit qu'on a peut être une chance car notre lieu est un restaurant mais franchement on sait toute que si on annulé trop tard récupérer les acomptes seront compliqués... On veut bientôt essayer le bébé, donc le report est pas...
Bonjour à toutes,



À la maison on sait plus quoi faire annuler ? On se dit qu'on a peut être une chance car notre lieu est un restaurant mais franchement on sait toute que si on annulé trop tard récupérer les acomptes seront compliqués... On veut bientôt essayer le bébé, donc le report est pas vraiment envisageable puis avec tous les reports puis on veut pas mais j'imagine pas mon mariage sans toutes ces magnifiques moments avec nos proches et photos etc On arrive plus à se motiver à préparer alors qu'il reste moins de 4 mois même si y a plus grand chose à faire mais on en a marre personne nous comprend on me dit tu peux pas contrôler donc hein arrête ce cirque, limite crise de panique...
Bref que faites vous ? Annuler ? Comment allez vous ?

97 Réponses

  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 🙂 mon mariage est prévu pour fin mai ! Malgré la crainte nous continuons à tout organiser. Quoi qu’il arrive nous ne reporterons pas pour des raisons personnelles mais on reste optimiste 🙂
    Après nous avons de la chance car le lieu de réception est un restaurant à des amis de la famille (et privatisé pour nous) espérons juste qu’il pourra ré ouvrir !
    Courage 🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration