Voir message cité
Je suis pas du genre à baisser les bras non plus. Mais là s'agissant de notre mariage et que l'on veuille faire ça comme il se doit on a préférer repousser
Je te comprends, nous aussi la date est symbolique!
Si tu me dis être confiante pour Juin, je me sens rassuré alors en retour! Il est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de choses font que nous sommes chamboulés sur tous les plans. Et avoir cette espère de pouvoir célébrer notre union, nous donne une ligne directive et un objectif d'avancer.
Il est vrai que nous sommes dans un flou total et que nous ne savons pas de quoi est fait demain. Mais nous espérons de tout cœur que demain sera fait de belles célébrations et de que nos proches et toutes autres personnes soient en bonne santé.
En tout cas je te remercie pour ton retour, et te souhaite bon courage à toi aussi.
Voir message cité
Bonjour pour nous mariage prévu le 20 juin. Après quelques inquiétudes nous avons décidé de maintenir la date. J'ai regardé une date pour décaler en septembre au pire des cas mais je reste confiante pour juin. Même si personne ne peut prédire ce qui va se passer je me rassure en me disant que le pays entier ne pourra pas être mis à l'arrêt aussi longtemps. Le gouvernement parlait aussi de tests massifs de dépistage à partir de mai/ juin ce qui correspond à la stratégie pour une sortie de confinement et l'état d'urgence sanitaire sera terminé. Enfin j'essaie peut être de me raccrocher à tout ce que je peux mais pour le moment je ne change pas ma date. Je serai trop dégoûtée de tout décaler et que finalement le mariage aurait pu se faire le 20 juin date symbolique pour nous.Courage à toi en tout cas.
Margaux, ton "Change the Date " est magnifique! C'est une très bonne idée
Quand je lis différents messages que vous avez laissé j'ai l'impression d’être trop optimiste . Normalement notre mariage est prévu pour le 13 juin, soit J- 76 : mais pour le moment nous gardons la date. Cependant, nous avons vu avec notre wedding planneuse de prendre un date de secours ( mais 'j'espère de tout cœur que nous nous serons relevés de cette situation sanitaire critique et tout cela dans une bonne santé ).
Mais "malheureusement pour nous" ( je le mets entre parenthèse car il y a bien plus grave aujourd'hui) celà serait reporté au mois d'Avril 2021 . Car plus que 3 disponibilités dans le lieu ou nous faisons la cérémonie et les festivités sinon c'est en semaine. Mais tous les prestataires principaux seraient prêt à suivre si nous décalons : ce qui rassure beaucoup!
Nous nous sommes dit que nous attendons fin Avril pour faire un point et savoir si nous maintenons le mariage ou non?!
Pensez-vous que je suis folle et que je devrais reporter dès aujourd'hui?
Il est vrai que comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, les préparatifs sont tellement préparés en avance, depuis des mois et des mois et que nous attendons cela avec impatience : que le moral flanche et que nous savons plus si nous prenons les bonnes décisions ou non.
Courage Margaux, je sais ce que c'est, pour nous on passe de 30 jours à 190...
Mais l'instant n'en sera que plus beau!
PS: j'adore tes "change the date"
Marié Débutant
Septembre 2020
Isère
Antunes ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! Génial l’idée du change the date 😁 très beau en plus 👍 Nous mariage prévu le 9 mai, on avait un rdv avec madame le Maire le 7 avril qui a était annulé, nos bans ne sont pas publiés du coup la secrétaire nous a dit qu’il fallait se dire que cela n’était pas possible pour le 9 mai.... Nous allons quand même voir dans la semaine si cela est possible de les publiés dans le rdv avec le Maire car si le confinement s’arrête fin avril tout nos prestataires maintiennent... Pour nous petit mariage 60 personnes, en sachant qu’il y a 13 enfants et 8 ados compris dans les 60... Courage à tout ceux qui décale... surtout quand ça reporte à l’année prochaine... Pour nous, si les prestataires maintiennent mais pas la mairie on s’est dit qu’on ferait la mairie en décalé juste avec les témoins... Je continue a espère. 🤞🤞🤞🤞🤞
Pareille pour pour le 19 et 27 juin mais je suis entrain de me préparer moralement que ça risque que je ne ferai pas la fête dont je rêvais depuis que je suis petite fille ...😢
Mon mariage est prévu le 7 mai a la mairie et le mariage religieux le 8 mai a l'église. J'ai la foi que tout rentre dans l'ordre donc on n'a rien changé pour le moment. On attend fin avril (semaine du 27) pour prendre une décision final. Bon courage à toutes.
Voir message cité
Ma robe ne sera probablement pas finie à temps et les préparatifs pour l'église sont encore repoussés. Sachant que pour le moment, les mariages ne sont pas prioritaires, on se prépare à décaler au cas où.
Je devais me marier le 11 avril les prestataires sont tous dispo le 13 juin j'espère que tout sera rentré dans l'ordre car autrement notre Union sera remportée très loin pas avant 2021 ou 2022 Nous croisons les doigts
Voir message cité
Oui on peut mais ce n'est pas notre but et mon père et le témoin de monsieur habite dans la sud et doivent monter donc on va pas les faire monter dans le Nord 2 fois ...