Coucou comme toi je vais devoir changer la date de notre mariage encore une salle est tout est bouclé. Le "change the date" tu las créé toute seule ou tu la trouver sur un site ? Bon courage à toi bon préparatif !
Voir message cité
Effectivement je pense que ce seras dur pour vous ... comme pour nous je pense que passer le 9 mai ce seras dur ... oui c'est vrai une grosse pensée a toutes celle comme nous qui doivent décaler !!!
Nous avons choisi la même date de report, mariage initialement prévu dans 2 jours 😭 passer ce week-end sera compliqué mais on va essayer de se remotiver au max 💪 bon courage à tous ceux concernés par ces reports, prenez soin de vous et de votre entourage 😊
Voir message cité
On a assez pleurer ! Maintenant on se rebooste afin que le Jour J soit super !!! Et on rajoute des chose ( jeux enfants en particulier ) on a penser à rajouter un chamboule tout, un lancé d'anneaux, un morpion et une pêche aux canard 😉
Voir message cité
Bonjour, c'est une couronne de fleur que j'avais trouver sur google c'est le logo principal de notre mariage. Il est partout dans nos déco 😉
Voir message cité
Oui il en faut ! Le plus dur est de voir toutes les boissons qui ne seront plus bonne... se retrouver avec tout ça sous les bras 🤢 heureusement nos famille vont nous en prendre ! Sa nous soulage un peu car mine de rien rour mis bout a bout sa devient cher ....