Pas parce qu on se marie en automne que la déco doit correspondre à la saison....Enfin c'est mon avis! Après moi les menus sont édités et ils resteront avec date initiale...Je ne vais pas dépenser encore et encore.....Je pense que nos mariages (et non-mariages à la bonne date) sont déjà des souvenirs alors que pas encore eu lieu....mdrrrrrrr
Voir message cité
Moi aussi je fais une fixette! Le restaurateur ne veut pas fixer de date de secours au cas où et veut attendre mi avril pour faire le point!! Vive le stress!
Je me suis embêté à faire des fleurs de papier blanches dorées et roses... S'il nous propose octobre ça fera bizarre! Et j'irai froid dans ma robe! Ça ne fait pas rêver comme moi. Repousser d'un ou deux non plus. Je ne suis pas sortie de l'auberge!
Voir message cité
Pour le 20 juin🤪🤪. Moi cest le 6 juin jai le cul entre 2 chaises:demander des a présent un report ou attendre début mai pour prendre une décision. Mai mine de rien tu es dores et déjà fixée donc plus sereine
Très beau save thé date, moi ma weeding m a envoyé un message en me disant que le mieux était de reporter le mariage est au mois de juin mais elle me dit qu il ne boufro.s toujours pas de rassemblement de plus de 50 personnes je suis dégoûté, j y croyais et elle vient de me briser notre reve☹☹☹😰😰
C’est super! Je vais mon inspirer le mien était trop formel en mode mes chers compatriotes lol Tu l’envoies pas courrier? Ou photo pas sms mail ? Bisou
Voir message cité
Décision pas facile je te l'avoue. De J-43 on passe à J-7mois et 4 jours... on l'a en travers mais le principal est d'être uni et d'avoir la personne qu'on aime à nos côtés.