Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guillon
Marié Débutant Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage week end 3-4 octobre

Guillon, le 27 Septembre 2020 à 17:44 Publié dans Organisation du mariage 2 149
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!!
Simples questions, y en a t-il qui auraient maintenu leur mariage pour le week end prochain a plus de 30 personnes??
Il faut dire que les arrêtés sont tellement ambigües...Y a t il des futurs mariés des bouches du rhone??

149 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 9 Octobre 2020 à 11:35
  • Ingrid
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage week end 3-4 octobre 1
    Et voilà.. après tant de rebondissements, nous voici officiellement mariés depuis le 3 octobre ! Nous avons décidés de garder la mairie mais de reporter la cérémonie laïque et la grande fête (100 adultes) à l'année prochaine. Plus beaucoup de dates dispos donc ça sera le 23 Octobre 2021.
    Notre journée a été au top au vue des circonstances et nous ne regrettons rien.
    On a fait un petit vin d'honneur avec nos parents et témoins (16 personnes) puis une petite fête à la maison le soir avec les amis proches (20 personnes)Maintenant on a hâte de remettre ça l'année prochaine. Finalement on voit cela comme une chance : se marier 2 fois avec la même personne, porter ma robe 2 fois, faire la fête 2 fois, c'est pas donné à tout le monde !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , ici nous avions prévu de nous mariés le 17 octobre mais nous avons préféré reporté le mariage à cause de toutes ces restrictions qui nous prenaient la tête !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tous mes vœux de bonheur

    Mariage week end 3-4 octobre 2

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Débutante Octobre 2020 Eure
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage week end 3-4 octobre 3
    Mariage week end 3-4 octobre 4
    Mariage week end 3-4 octobre 5

    Mariage week end 3-4 octobre 6

    Nous nous sommes mariées le 3 octobre et je n’ai regretté à aucun moment d’avoir maintenu notre nouvelle date. Ce fut une libération ! Nous avons oublié le temps de quelques heures tous ces doutes et les incertitudes auxquelles nous avions étaient confrontées durant des mois.


    Nous voilà maintenant mariées après 10 ans d’amour ❤️. Le début d’une nouvelle vie !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage week end 3-4 octobre 7

    Mariage week end 3-4 octobre 8

    Mariage week end 3-4 octobre 9

    Mariage week end 3-4 octobre 10
    Mariage célèbré ce 3 octobre pour nous aussi.


    Malgré la pluie, le vent et le COVID nous avons passé un week-end fantastique avec nos proches !
    52 pour le diner, moins pour la fin de soirée en salle et le repas du dimanche midi et c'était parfait ainsi ❤
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous deux 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage week end 3-4 octobre 11
    Nous avons célébré notre union à la date prévue avec nos 50 invités comme cela devait être. Avec la pluie et la tempête Alex mais pleins de chaleur et d'émotions. Aucuns regret d'avoir tenu contre la pression. Juste magique.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Paris
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 80 personnes c’est une salle qui a la licence restaurant
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage week end 3-4 octobre 12

    Mariage week end 3-4 octobre 13

    Mariage week end 3-4 octobre 14
    Voici quelques photos de notre mariage ce 3 octobre !
    C'était magique !
    Encore mieux que si sa c'était passé à la salle .Tout été parfait !!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous l'avez fait ou en région parisienne ? Et vous avez maintenu à combien ?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Paris
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai fait dans un domaine privé dans la région parisienne et zéro contrôle.
    • Répondre
  • Madie
    Marié Addict Octobre 2020 Dordogne
    Madie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage week end 3-4 octobre 15
    Et voilà nous l’avons fait après toute cette période difficile et stressante nous avons eu raison d’y croire ce fut malgré tout notre magnifique journée même week-end ! Accrochez-vous les filles, croyez y !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beau mariage au marié de ce week-end🥰 plus que 6 jours pour nous 😍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Audrey,

    Avez-vous eu des nouvelles du restaurant ? Je vous souhaite un beau mariage!

    • Répondre
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Aisne
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien félicitations 😊🎉
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2020 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah du tout nous avons une salle des fêtes municipale la décision revient aux maires certains sortent les parapluies et annulent les réservations mais ils n’ont pas reçu l’obligation juste une invitation à ne plus louer. Mais bon beaucoup sont peureux et annulent tout...
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison !


    Merci Elsa 😊
    Belle vie pour vous deux !
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne
    Belinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Laura c'est parsque c'est un domaine privé mais les public sont fermer
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comptais faire la même chose si les restrictions sont encore présentes au printemps
    En fait je me demande s'ils vont tout ouvrir pour Noël comme pour les grandes vacances. S'ils font ça, il y aura encore un pic en fevrier/ mars et nos mariages du printemps risquent d'être impactés

    Tout est possible. Trop d'argent en jeux avec Noël
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage ! Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2020, nous avons eut aussi des désistements à quelques jours, voir même 3 désistements le jour J ! Mais il faut laisser couler, profitez de votre journée, votre bonheur et tant pis pour les absents
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2020 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lemé dans l’aisne Mais il ne prenne pas de nouvelles réservations
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne
    Belinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laura ou ce situe votre salle?
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-2 on se dit enfin que tout est réalisable comme nous le voulions pour nous !


    Nous avons eu un désistement en fin de semaine dernière après que nous ayons envoyé un message pour prévenir du maintien de la noce comme prévu (zone blanche pour nous) et pour inviter les personnes inquiètes à nous dire rapidement si ils ne voulaient plus venir sans qu'ils culpabilisent parce que nous comprenions que certains puissent être inquiets.
    Puis 3 désistements ce jour pour les même raisons, mais là j'avoue avoir été bien moins compréhensive à 2 jours du mariage !!!Nous avons dû revoir en catastrophe l'ensemble du plan de table et leur disposition... les boules !
    Bref, peu importe, les autres seront bien présents. Nous serons 50 pour cette belle journée qui j'espère pourra se faire avec des éclaircies...
    Courage à toute.
    Bonne dernière ligne droite pour les mariés du 3 octobre et quand aux autres ne perdez pas espoir, l'amour est plus fort que tout ❤
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2020 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me permets de répondre le préfet recommande aux maires de ne plus louer les salles mais en aucun cas c’est interdit pour le moment. Tout dépend des maires notre salle de réception est toujours loué mais pas celle du vin d’honneur.
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Var
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    J'y crois pas trop moi je pense que ca va rester comme ça.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage week end 3-4 octobre 16
    Bon heureusement que j'ai pris les devant de me dire qu'on maintien qu'à 30 personnes et que y aura très peu de chance d'augmenter le nombre parce que du coup mesures sont jusqu'au 16/10 à pertuis mon mariage est prévue le 24/10 😅 petite fête avec la famille proche après tout on veut juste être marié et je ne veux pas encore reporter je n'ai plus de patience 😔 courage à celle qui reporte encore une fois et surtout un bon jour J à celle qui maintienne en petit comité !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2021 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, nous sommes dans le Var avec restricton à 30. On a préféré repousser à l'année prochaine. Le resto était prêt à maintenir même avec tous les invités (81 adultes et 20 enfants) mais nous avions peur d'un contrôle. Imaginez si les flics ou gendarmes débarquent à 21h30/22h et nous dis de tout stopper?? Le repas n'est pas fini, tous les presta sont payés, le resto ferme par décision administrative etc... tout le monde risque gros. Et pour peu que quelqu'un chope le virus, on est bon pour que tout le monde nous en veuille... du coup report!
    • Répondre
  • Agnes
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Intéressant de lire les commentaires, et de ne pas se sentir seule. Pour ma part, mariage prévu initialement le 2 mai. On a reporté l'église et la fête au 19 juin 2021. Mais on est quand même passé en mairie ce 26 septembre, avec 20 personnes à la cérémonie et dans notre salon pour un cocktail. Pour l'année prochaine (vu que Covid sera certainement encore là) je pense anticiper et reduire à 30 personnes pour le repas et instaurer un long VH découpé en plusieurs créneaux horaires (ex: 1 groupe/h) : 3 h = 3 groupes de 30 pers.; comme ça on a jamais plus de 30 personnes à la fois mais on voit quand même tout le monde. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas conventionnel, et je ne sais comment les invités pourraient le prendre.
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aisne
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je me marie également dans l'aisne le 31 octobre et nous le faisons également chez nous dans notre maison 30 personnes famille proche. 😊 ça nous tenais à cœur d'être absolument mariés et la grosse fête sera pour plus tard
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne
    Belinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes en zone grise et pourtant... On c'est fait annulé la salle des fêtes à 2 semaine 😕 toute les salles des fêtes dans l'aisne on fermer. Déçu mais se sera à la maison on a réduit les invité à 30 en gardant la famille proche. Pour nous hors de question de décaler pour que se sois pire après.. Bon courage 🤞
    • Répondre
  • Roumaïssa
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Roumaïssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non pas ca 🥺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration