Bonjour à tous!! Simples questions, y en a t-il qui auraient maintenu leur mariage pour le week end prochain a plus de 30 personnes?? Il faut dire que les arrêtés sont tellement ambigües...Y a t il des futurs mariés des bouches du rhone??
Bonjour à tous!! Simples questions, y en a t-il qui auraient maintenu leur mariage pour le week end prochain a plus de 30 personnes?? Il faut dire que les arrêtés sont tellement ambigües...Y a t il des futurs mariés des bouches du rhone??
On maintient également à plus de 30 Mais es-ce que quelqu'un sait ce qu'on risque si on a un contrôle ? Notre arrêté est tellement ambiguë...
Mariée Experte
Octobre 2020
Deux-Sèvres
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ce n'est pas le code couleur du domaine mais celui de mon département. Je suis un département en couleur grise (carte covid 19 du gouvernement) donc mon domaine qui est un lieu privée n'est pas impactée par la mesure de limitation à 30 personnes
Mariage en seine et market le 3 octobre reporté au 21 septembre 2021. Pas possible pour nous de passer de 80 à 30 invités... Nous maintenons la mairie ce samedi simplement en petit comité et ensuite buffet à la maison pour 18 personnes.
Voir message cité
Bonjour, non pour ma part. Mariage en IDF le 10.10 reporté, la salle ne suit pas pour 30 personnes... on hesite a maintenir la mairie
Voir message cité
Mariage reporté initialement prévue le 10/10/20 en île de france mais un mariage civile a 10 personnes cela ne m’intéresse pas et ensuite une réception à 30 nan merci ! Maintenant place à la réorganisation du mariage !!
Pour nous c’est le 24 octobre et dans mon secteur, le Nord c’est 30 personnes en ce moment. Nous croisons les doigts pour que les restrictions s’allégent d’ici 14 jours. C’est démoralisant tout ça 😢
Ici on ne sait toujours pas, on attend le dernier arrêté du préfet de l'Ain ... C'est dur d'attendre sans savoir. Si possible d'être + de 30 dans notre domaine on maintien sinon on reporte
Mariage avec beaucoup de desistements ( encore 2 adultes aujourd hui) .... On sera plus que 39 adultes normalement... 70 au départ ... C est dur... Certaines personnes vont nous manquer, on pensait pas que ça allait devenir si compliqué 😕
Voir message cité
Bonsoir, vous êtes d'où dans les Yvelines ? Je me Marie le 10/10/2020 à mantes la ville(78) et on a toujours pas de nouvelles de notre mairie ? Vous les avez appelée ? Merci
Voir message cité
Merci Oui j'espère aussi car 30 personnes tout compris enfants et même le staff c'est compliqué 🤔du coup on a invité la famille proche et nos témoins. Mais au final ça nous convient quand même avec mon homme, on veut juste se marier et ne pas attendre encore 1 ans 😱