Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne

Mariée de juillet comment allez-vous ?

Marie, le 28 Avril 2021 à 16:56 Publié dans Mariages.net 2 137
Sauvegardé
Répondre
Mariée du 10 juillet comment vont toutes les futurs mariées de juillet ? Moi après avoir été dans le doute et l'angoisse de que faire je commence à me détendre. Je maintien mon mariage le 10 juillet. Tous mes prestataires sont optimistes pour un mariage de 100 personnes à peu près avec le protocole sanitaire qui sera mis en place. Je voulais savoir si vous avez encore le moral. C'est pas simple

137 Réponses

Activité récente par Coco, le 21 Mai 2021 à 19:57
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bien et excitée 🤩 👏🏼👏🏼👏🏼
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2021 Calvados
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage toujours prévu le 14 juillet de notre côté (initialement prévu le 15 juillet 2020). ces dernières semaines j'étais un peu pessimiste mais là je reprends un peu espoir, même si on n'est pas à l'abri de se reprendre un nouveau variant d'ici là...

    Pareil les préparatifs étaient un peu restés en plan ces derniers mois donc il va falloir mettre les bouchées doubles! Mais honnêtement on sera déjà tellement content de pouvoir le faire que peu importe les détails, on sera déjà tellement heureux de se retrouver!

    On y croit et on croise tout ce qu'on peut!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc je n'ai pas de réponse pour les salles de fêtes. Je pense tout de même qu'elles vont rouvrir en tenant compte du nouveau protocole certainement. Moi j'ai loué un domaine privé. Bon courage
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niud c'est en septembre le 11.de cette année.croisons les doigts d'ici la j'aurai vu pour les fm de juillet et août.huer je le suis remise aux préparatifs carje veux que tout sous terminée pour fin juin.car après beaucoup de taf et profiter de la plage etc.....il yaura plus que la déco de Lasalle mais ça je le ferai le veille.la je commence à courir pour la fleuriste .les alliances pas encore choisi de toute façon c'est fermé.....courrage a toutes
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Côte d'Or
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour ma part j'ai appelé ma salle des fetes qui attend encore le feux vert de la préfecture donc pour le moment rien est fait et vous comment pouvez vous savoir pour les salles moi la mairie ne savent pas
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2021 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles, notre mariage est le 17 juillet.
    Je suis très positive et je reste sur cette date.
    C’est un petit mariage avec 29 adultes et 12 enfants en extérieur.Je vous souhaite à tous et toutes un bon mariage 💒 ✨Courage 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi très optimiste quand je vois le plan de déconfinement j'espère juste que tout le monde pourra rentrer dans la mairie pour le reste tout est OK. Et je pense que la fête va être top car les invités vont se lâcher sur la piste depuis le temps qu'il n'y a plus de soirées...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍🏽👍🏽👍🏽😃😃😃😃
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici mariage le 03/07 autant dire qu’il faut que rien ne bouge d’ici là 😅 Personnellement je suis convaincue que le calendrier sera maintenu car outre les enjeux sanitaires bien entendu, il y a de forts enjeux liés à la saison estivale et surtout politiques à venir alors sauf cas de force majeure, le président tiendra la distance ! Alors nous sommes gonflés à bloc et on a enclenché le «c’est dans 2 mois » 🤪 Quelke euphorie j’en reviens pas ! Bon mariage à toutes 🥰
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous , notre mariage et prévu le 3 juillet, suite aux annonce je reste méfiante car tout peux changer du jour au lendemain avec se gouvernement .... Nous avons tout de réserver mais j'ai arrêter le reste des préparatifs on se donne un dernier délais début juin pour prendre une décision car nous avons réserver une salle, pour le moment le maire ne veut pas nous la laisser temps que les rassemblement ne sont pas autorisés.... Nous avons déjà reporter une fois car notre date de base étais 8 août 2020 et je ne souhaite plus reporter car on ne sais pas encore se qu'il va se passer l'année prochaine donc nous avons prévue un plan b en extérieur mais sa donne plus de contrainte ... Location de toilette , le repas a changer ,enfin plus de chose à prévoir .... courage a vous tous et toutes!!!
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Manche
    KARINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Ça m intéresse cette question car je suis comme vous. Même date et a peu près le même nombre de personnes. Moi c est à l extérieur le repas mais faut prévoir le plan de table. Merci bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Finistère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 3 juillet et on maintient ! Ça va être chaud le timing, on avait un peu laissé tomber par dépit mais gaz, on fonce 👍
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi mon mariage était prévue le 5 juin mais j’ai réussi à tout décalé au 3 juillet dès que j’ai entendu les annonce du gouvernement jeudi . 😊😊😊😊 soulagé de pouvoir le fête comme il se doit .
    • Répondre
  • Peggy
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Loire
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. J'espère vraiment qu'on passe le plus du🤞🤞
    • Répondre
  • Sara
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Saône
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde, mariage prévu le 17 juillet 2021 VH prévu avec 160 personnes et repas le soir 135 personnes. Je me demandais si l'on doit garder les distances à tables ou non, savez vous ?
    Bon courage à toute 😏🌹
    • Répondre
  • Peggy
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Loire
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus compliqué c'est de devoir a nouveau organiser les choses, terminer la préparation de la cérémonie, et puis tout est noté à la date initiale du mariage le 16/05/20! Bon ça on va laisser ! Je pense qu'il faut vraiment qu'on fasse comme on le sent, et mm si le virus sera surement avec nous longtemps, on sera peut être plus serein l'année prochaine.
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Bas Rhin
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis pareil que vous
    Mariage civil le 1 er aout 2020 le religieux reporté au 10 juillet 2021 mais bon si il prolonge le couvre feu etc... je le sent pas je deviens dingue. Preparer un mariage est censé être super excitant moi c une source d'angoisse depuis 2 mois. Je me dis que si on reporte l'année prochaine c'est sur que la plupart des gens seront vaccinés et les gens arriverons mieu a resortir de chez eux que la mnt.. j'arrive même plus a reflechir... Smiley sad
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie, je suis dans le même état d'esprit positif que toi et encore plus depuis hier 😉
    Hop hop hop aux derniers préparatifs!!! 😂
    Un très joli mariage à toi 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si les mariages de juillet et août peuvent danser 🕺🕺🕺🕺🕺
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Peggy je te comprends. Il faut se dire que cette maladie nous devons apprendre à vivre avec. C'est dure de se projeter quand on est en plein auprès des malades mais il le faut. Avec la vaccination et toutes les autres mesures je pense que nous sommes j'espère en train de passer le pire. Je pense qu'il faut garder espoir et continuer à préparer ton mariage. Courage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts pour la salle pour toi
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tellement rassurant! ça me réconforte d'avoir repoussé mon mariage du 18 juillet 2020 au 31 juillet 2021. On maintient notre mariage civil et religieux le dernier samedi de juillet cette année! On a réduit de moitié nos invités. Nous devrions être 55 personnes, mais ce sont les plus proches amis et nos familles. J'y crois! Nous demanderons quand même un PCR à nos invités, même si ce n'est pas obligatoire pour ne pas prendre de risque.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super franchement
    • Répondre
  • Manon&Walter
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Savoie
    Manon&Walter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Top heureuse je n'avais pas vu les annonces faite pour UPS , mon mariage va se dérouler le 24 juillet Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Marié Débutant Juillet 2021 Haute-Vienne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Pour nous mariage le 17 juillet... j’avoue que je commence à me projeter et à commencer mes préparatifs qui jusque là étaient restés dans des cartons ! En espérant que la mairie joue le jeu et nous accorde l’accès à la salle des fêtes ! Bonne journée à toutes !
    • Répondre
  • Peggy
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Loire
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage au départ prévu le 16 mai 2020 reporté, puis 17juillet 2020 ( nous avons au moins fait le mariage civil avec 30 invités), puis le 3 octobre 2020 reporté. Et nous voilà à nous demander si l'on maintient le 3 juillet 2021 pour le mariage religieux avec le repas environ 100pers.
    Tellement de questions encore, peut être lié au fait que je sois infirmière j'ai du mal à me projeter dans 2 mois au vu de la situation.
    J'avoue qu'on ne sait plus quoi penser. 2 mois pour reprendre les préparatifs... Et à la fois, si la situation s'est vraiment amélioré je vais être dégoûtée d'avoir encore reporté ! Enfin voilà, pas simple tt ça!
    • Répondre
  • Héloïse
    Nouveau Marié Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage prévu le 17 juillet 2021 plutôt rassurée par les annonces en espérant que la situation sanitaire ne se dégrade pas d' ici la... Mariage en Bretagne nous sommes 92 à la journée, VH en extérieur et repas dans un domaine privé. On y croit 🤞ne rien lâcher pour vivre le plus beau jour de notre vie ❤️
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Val-de-Marne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, par ici mariage 10 juillet également et plutôt rassurée par les annonces. J'espère juste que la situation ne va se dégrader entre temps.... Bon courage à toutes pour ces derniers mois de préparatifs
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage de prévu le 3 juillet 2021 avec 100 adultes et 30 enfants dans une salle des fetes ? Quel sera les condition pour pouvoir profiter pleinement de tout sans risquer d'avoir un contrôle qui tourne mal ?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rolllllaaaallllaaaa c’est trop bien 😍😍😍
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous faisons le repas en intérieur.
    D’ailleurs, nous avons une visite technique de prévue pour voir comment agencer nos tables.
    Le chapiteau est intéressant mais ne rentre pas dans notre budget Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si, j’ai pas mis leur mot en dessous. Mais ils indiquaient que « la configuration debout » comprenait cocktail et piste de danse 💃🎉🎉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration