Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne

Mariée de juillet comment allez-vous ?

Marie, le 28 Avril 2021 à 16:56

Publié dans Mariages.net 137

Mariée du 10 juillet comment vont toutes les futurs mariées de juillet ? Moi après avoir été dans le doute et l'angoisse de que faire je commence à me détendre. Je maintien mon mariage le 10 juillet. Tous mes prestataires sont optimistes pour un mariage de 100 personnes à peu près avec le protocole...
Mariée du 10 juillet comment vont toutes les futurs mariées de juillet ? Moi après avoir été dans le doute et l'angoisse de que faire je commence à me détendre. Je maintien mon mariage le 10 juillet. Tous mes prestataires sont optimistes pour un mariage de 100 personnes à peu près avec le protocole sanitaire qui sera mis en place. Je voulais savoir si vous avez encore le moral. C'est pas simple

137 Réponses

  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍🏽👍🏽Il ne parle pas des pistes de dance ?
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée de juillet comment allez-vous ? 1

    Mariée de juillet comment allez-vous ? 2
    C’est bon pour nous les filles !!! 😍😍😍
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Manche
    KARINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je garde ma date du 17 juillet, VH et repas sous un hangar a l extérieur. Y a que l église en intérieur. On est positifs qu il a lieu et nos invités et prestataires aussi c est bon signe. J ai hâte d y être avec toute la préparation déjà bien entamée. Je veux absolument me marier a cette date significative pour notre couple. Bon courage a toutes
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Exactement dans la même situation que vous 11 juillet l année dernière...17juillet 2021.
    Et c est aussi la même question que nous nous posons pourrons nous faire la soirée dansante ??De notre côté nous avons de gros doutes...Mais on croise les doigts et l on reste positif 🤞
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous faites tout même le repas en extérieur ? Pour nous c'est quasiment la même chose. Cérémonie laïque puis vh en extérieur. Mais le repas et la soiree dans une salle ....
    J'aurai trop peur qu'il fasse mauvais temps. Vous avez prévu un chapiteau ?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gard
    Africa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 3/7 est ce que c'est officiel la nécessité d'un vaccin ou d'un test pcr pour les invités

    où peut-on avoir l'information officielle

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée de juillet comment allez-vous ? 3
    Je pense qu’on peut toutes être sereines à présent 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loiret
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soyons confiant et restons sérieux!!!! 😉🙏
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 3 Juillet j’avoue être un peu perdue. Contente hier après les annonces et en fait quand je vois que le secteur des mariages, les salle ERP ont l’air d’être traité autrement je suis un peu perdue. Est ce qu’étant donne qu’on est après le 30 Juin on est bon ou alors on va avoir un tout autre calendrier ?
    J’avoue être un peu perdue là.
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr nous nous marions le 3juillet et nous sommes optimistes.on a espoir . courage
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah moi je voterais carrément hangar! Vous serez plus tranquille et avec la sechecheresse il fait beau et les constructions avancent bien! Même s'il reste du fignolage début juillet vois vous mariez le 17 alors ça devrait passer!! Et vous serez tranquille esprit libre. Ras le bon d'entendre parler de restrictions. 2020/2021 on en a avalé des couleuvres
    • Répondre
  • Ferré
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vendée
    Ferré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi soit salle communale !!! Soit j’ai une option pour un hangar dans un lieu privé mais il est en construction et la fin des travaux est prévu pour début juillet !!! Donc on attend et on verra mais pas envie de décaler une autre fois ! Vous avez bien raison moi si c’est le lieu privé je ferai bien ce que je veux aussi 😉
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m'étonnerait qu'elles soient interdites. Au pire du pire ils vont faire le coup du masque sur la piste. Je suis moins inquiète car je mets un chapiteau dans le jardin de les parents donc je m'en fous pas mal on va pas se mentir. Ils viendront m'arrêter ça fera des souvenir au pire^^ Blague à part , vous avez loué un domaine où c'est un chapiteau?
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous mariage prévu le 17 juillet (report du 18 juillet 2020) avec 100 invités.
    On avait prévu de le maintenir quoiqu’il arrive en réduisant la liste d’invités s’il le fallait.Nous avons déjà fait le civil l’an dernier et cette année est prévu la cérémonie en extérieur, le VH également en extérieur puis repas assis et fiesta.Pour le coup, les annonces d’hier nous ont rassurés du coup on est à fond pour le 17 juillet !!
    • Répondre
  • Ferré
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vendée
    Ferré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi 17 juillet report du 11 juillet 2020 . Mais j’ai peur qu’on est pas le droit à la soirée dansante ! Et vous ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2021 Manche
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous aussi le 10 juillet. Apres les annonces d'hier nous sommes beaucoup plus optimistes!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le restaurant Question de goût le brunch est à volonté.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie, nous nous marions le 24 juillet prochai, après deux reports déjà et j'avoue que j'ai été des mois sans plus me préoccuper de notre mariage et je m'y suis remise il y a quelques petites semaines. Je passe des doutes à la confiance, de la réduction du nombre d'invités à la totalité...etc... etc... Depuis ce soir j'ai plus d'espoir encore pour les mariages de juillet aux vues de ce qui circule mais j'attends quand même que tout soit bien clair avant de me réjouir totalement 🤞
    Très jolis préparatifs à toi et un merveilleux mariage 🥰
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Finistère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous aussi mariage prévu le 10 juillet !
    On y croit toujours et de plus en plus. Mariage reporté déjà une fois (il aurait dû être célébré le 11 juillet 2020). Cette année on se marie !
    Mariage prévu pour environ 150 personnes , mais le nombre reste à voir... Je croise les doigts pour que tout se passe comme prévu et je reste positive ! Bon courage à toutes et tous pour les préparatifs !
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 10 juillet aussi Smiley smile
    J'ai pas vraiment angoissé en gardant en tête qu'on sera au début des vacances et qu'ils pourront pas nous bloquer pr l'été ..! Mais je suis contente de voir le calendrier de déconfinement/reprise + rencontre avec le diacre qui nous va nous marier qui est super confiant et nous a dit pas de soucis pr la cérémonie and co ! Donc on continue de préparer tranquille Smiley smile
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je suis également une future mariée du 10 juillet honnêtement je croise les doigts tellement fort. J'espère de tout cœur que l'on pourra célébrer notre mariage. Comme il était prévu à la base. 💒🤞🏻
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée de juillet comment allez-vous ? 4
    Confiante pour juillet! Je suis allée sur la page de Macron, nous sommes des ERP donc plus de jauge d'ici juillet!
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Marne
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mariage le 24 juillet et je maintient car nous avons dut l’annuler déjà l’année dernière ! Alors pour celle qui hésite encore à décaler ou pas sachez qu’au final bois on a pas regretté même si du mal à digérer sur le coup et au final l’année est passée super vite
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 3 juillet espérons.. mais comment ? A combien? A voir...
    • Répondre
  • Manon120621
    Mariée Débutante Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Manon120621 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça serait bien que ça fonctionne comme ça .. on va croiser les doigts ! Merci pour ta réponse ça me remonte un peu le morale 😀
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d’accord avec toi, ça s’annonce bien pour les mariages de juillet ♥️
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ,bon courage a vous
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut reprendre confiance et continuer tes démarches. Le 10 juillet c'est dans 2 mois. Fais toi un retro-planning et fonce. Les annonces sont plutôt bonnes. Maintenant il faut espérer que le pire ne viennent plus.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Manche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je suis censée me marier aussi le 10 juillet et je ne sais plus quoi penser...
    On a tellement été dans l'attente jusqu'à maintenant que si c'est OK pour le 10 nous ne sommes même pas prêts... J'ai déjà décalé mon mariage l'année dernière et j'ai pas forcément envie de revivre ça..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍👍👍👍ouf
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soulagée pour toi.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai mais c'est bon
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration