Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne

Mariée de juillet comment allez-vous ?

Marie, le 28 Avril 2021 à 16:56

Publié dans Mariages.net 137

Mariée du 10 juillet comment vont toutes les futurs mariées de juillet ? Moi après avoir été dans le doute et l'angoisse de que faire je commence à me détendre. Je maintien mon mariage le 10 juillet. Tous mes prestataires sont optimistes pour un mariage de 100 personnes à peu près avec le protocole...
Mariée du 10 juillet comment vont toutes les futurs mariées de juillet ? Moi après avoir été dans le doute et l'angoisse de que faire je commence à me détendre. Je maintien mon mariage le 10 juillet. Tous mes prestataires sont optimistes pour un mariage de 100 personnes à peu près avec le protocole sanitaire qui sera mis en place. Je voulais savoir si vous avez encore le moral. C'est pas simple

137 Réponses

  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Future mariée du 10 juillet aussi, je reste zen, je patiente et j'y crois. C'est mon 3ieme report donc j'ai l'habitude 😁, j'ai très mal vécu mon 1er report.
    Je n'écoute plus mes infos et ça me fait du bien.

    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 24 Juillet, on continue les préparatifs... On y croit

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet 2021 et on maintien avec 100 personnes grand max 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 août et ce qui nous pose problème c’est la salle qui est une salle communale
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage le 03 juillet. J’y crois mais j’attends impatiemment le discours officiel pour boucler les 2 derniers moi en sachant réellement ce qu’il en est ! J’avoue que cette semaine je fais une fixation et je n’arrive pas à me concentrer au boulot notamment. Le moral n’est pas au beau fixe et la météo pluvieuse sur toute la semaine n’aide pas ! Bref ça devrait aller mieux vendredi soir en espérant que le discours soit clair !


    Niveau préparatifs je ne suis pas en retard mais si les magasins pouvaient ouvrir ça aiderait un peu mais bon ça aussi on temporise ! Pour le plus gros il nous reste les costumes des garçons et chaussures. Acheter les alcools fin de soirée et vin. Ramener dossier mairie complet. Passer commande de la pièce montée et fleuriste. Me trouver des chaussures pour fin de soirée et sous vêtements. Les retouches de mes 2 robes. Terminer mes DIY (marques place). Plan de table, réserver pour la nuit de noces. C’est à peu près tout 😅
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour mariage 1er juillet c'est déjà un report je veux avoir espoir je n'ai pas récupéré ma deuxième robe et j'ai perdu 10 personnes pour le report et je garde le civil le 15 mai (a &6 personnes) ce qui coute et rajoute du budget mariage, j’essaye de garder le moral et espoir!

    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 24 juillet. Assez optimiste avec le protocole sanitaire qui sera mis en place, nous sommes 110 au vh et 80 au repas. On croise les doigts.🤞
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici mariage le 24 juillet à 60 personnes. On y croit jusqu’au bout quitte à réduire le nombre d’invités 😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Mariage le 10 juillet. C'est mitigé niveau moral. Je n'ai toujours pas récupérer ma robe, je n'ai pas de chaussures ni mes enfants. J'ai cru comprendre que les magasins ne vont reouvrir qu'entre mi-mai et fin juin, nous n'avons toujours pas pu récupéré nos alliances commandé le 9 janvier quand même pfff 😣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration