Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne

Mariée de juillet comment allez-vous ?

Marie, le 28 Avril 2021 à 16:56

Publié dans Mariages.net 137

Mariée du 10 juillet comment vont toutes les futurs mariées de juillet ? Moi après avoir été dans le doute et l'angoisse de que faire je commence à me détendre. Je maintien mon mariage le 10 juillet. Tous mes prestataires sont optimistes pour un mariage de 100 personnes à peu près avec le protocole...
Mariée du 10 juillet comment vont toutes les futurs mariées de juillet ? Moi après avoir été dans le doute et l'angoisse de que faire je commence à me détendre. Je maintien mon mariage le 10 juillet. Tous mes prestataires sont optimistes pour un mariage de 100 personnes à peu près avec le protocole sanitaire qui sera mis en place. Je voulais savoir si vous avez encore le moral. C'est pas simple

137 Réponses

• Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part j'expliquerai les conditions aux invités. Ceux qui ne voudront pas faire au moins le test faute de vaccination ne viendront pas. C'est un choix de notre part mais on se marierai
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que ça soulage et là on va bien avancer et se marier
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍👍👍ça va le faire
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les annonces sont tombées elles sont plutôt en notre faveur pour les mariages de juillet. Maintenant il faut éviter une 4 ème vague
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le brunch se passe au domaine pour moi
    • Répondre
  • Kimberley
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Kimberley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, quel endroit avez-vous choisi pour le brunch ?

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    LuT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ce que je viens de voir sur un groupe facebook. C'est visiblement un article du ParisienMariée de juillet comment allez-vous ? 1

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loiret
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous aussi 10juillet !!!! Un espoir! Go !... Tenez bon!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Juillet 2021 Morbihan
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 10 juillet... pour le moment très contents des premières annonces... mieux que ce que l'on envisageait 🎉 car effectivement les professionnels étaient confiants pour juillet.
    Hâte d'avoir plus de détails sur le pass et la réalisation des tests et encore mieux accès au vaccin 🤞
    On va pouvoir avancer sur les préparatifs 👍.Bon courage à tous 👰🏼🤵🏽❤
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il parle de plus en plus du passe sanitaire pour les mariages, après à voir si les invités serons près à faire un test PCR pour pouvoir être présent ...
    Je suis déjà à 3 report mariage prévue le 24 juillet on ne sais pas où on va mais on y va 🤣
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Normalement cela devrait le faire pour Juillet pour moi c'est le 1er juillet j'ai eu chaud !

• Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça va. On a décalé le mariage au 17 juillet et quoiqu'il arrive nous le ferons ( en respectant les consignes bien sûr).
    J'ai hâte même si tout était en stand bye depuis l'année dernière...
    Je vais être grave a la bourre mais aucune prise de tête. 😉🤗🤗.Courage à toi
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi le 17!! 😉😉😉
    • Répondre
  • Da Veiga
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Da Veiga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 17 juillet enfin un peu de soulagement 🥰

• Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi je maintient mon mariage le 19 juin, j'avais reporté la réception en 2022, et finalement, on fait les 2 le 19 juin.

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Débutante Juillet 2021 Gers
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions aussi le 10/07 qu'elle soulagement, mais nous le fêterons avec protocole sanitaire. Pas de relâchement 🤭
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mariage prévu aussi le 10 juillet. Le couvre feu sera levé mais je ne sais pas s'il y aura un nombre de convives a respecter. En tt cas je n'ai jamais perdu espoir et je n'ai pas pensé un seul instant a le reporter. Maintenant on a encore quelques prestataires à boucler, j'espère que tout sera prêt à temps 👍🏻
    • Répondre
  • Laëtitia
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, on me dit que normalement et même actuellement les mariages rentrent dans les motifs familials impérieux. Il suffirait alors de montrer les cartons d'invitations pour que nos invités puissent rentrer au-delà des 23h non ? Dans tous les cas mieux vaut attendre le communiqué plus officiel de demain déjà.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée de juillet comment allez-vous ? 2
    Apparament si tout va pour le mieux je déduit que tout sera autorisée pour le 10/07/2021
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie le 10 juillet et très soulagée aussi bon courage à tous.
    • Répondre
  • Manon120621
    Mariée Débutante Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Manon120621 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Nous aussi notre mariage est prévu pour le 12 juin .. mais de ce que je viens d’entendre sur BFM le couvre feu à partir du 9 juin sera jusqu’à 23h et c’est que seulement à partir du 30 juin si tout va bien qu’il sera supprimé .. je suis en déprime totale .. c’est un lieu privé aussi pour la réception mais que 1/3 des personnes peuvent dormir sur places .. 😔
    Je croise les doigts ..
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut tous pareil que toi mais nous le 19 juin j ai appelé tous à l'heure jattend qu'on me rappel pour me rassuré. Vu que l'on a couvre feu à 23h je m'arrange pour essayer de faire rentré plus de monde dans 2 logements ou il ya 25 place au total.
    • Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est déjà ça en moins !! Super 🥳 et merci pour l'information !!

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse août 2021 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée de juillet comment allez-vous ? 3

Regarde tu peux garder espoir si on s'en tient à cette liste,la levée du couvre-feu et rassemblement possible à partir de début juillet!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, l'espoir revient et cela fait du bien !
    Je ne me suis jamais vraiment posée de questions pour mon mariage du 18 septembre mais ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une super nouvelle
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Couvre feu supprimé à partir du 30 juin, cela vient de tomber 🥳🥳🥳
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'hôtel le Mistral à Marseille. Notre lieu de réception est à Cassis mais le brunch le lendemain est à Marseille.
    • Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes,

On se marie le 17/07 avec 175 personnes invités au vin d'honneur et 135 au repas... Grande régalade prévue avec l'article (https://www.journaldesfemmes.fr/mariage/organisation-de-mariage/2632311-mariage-covid-2021-mariage-juin-reprise/?fbclid=IwAR1E-07fvgG_K9ZGTVy46aruChTSMhN7LUPPvMdt4HQjKYSi9fy1ZCiOS7o)
    - test PCR serait imposé aux invités dans les 72 heures précédent la fête - sur place, la distanciation physique resterait de rigueur, y compris pour la soirée dansante et le repas- dîner serait alors servi à table- gestes barrière seraient rappelés régulièrement au micro par le DJ - port du masque serait bien entendu obligatoire- passport sanitaire spécifique qui fonctionnerait avec une application
    Sans parler qu'on flippe que le couvre feu soit maintenu, même à 21h, cela gâcherait tout...
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Isère
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, l'agenda des réouvertures a été révelé sur bfm (j'espère qu'il n'y a pas d'erreur!). Un peu d'espoir pour les mariages de Juillet; à partir du 30 Juin fin du couvre feu, fin des limites de jauge , accès aux évènements rassemblant plus de 1000 personnes... sous réserve que la situation sanitaire ne s'agrave pas. On va croiser les doigts Smiley smile !!!!

• Répondre
  • N
    Marié Curieux Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour juillet c'est quand même un formidable vent d'espoir !!

https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-les-ultimes-arbitrages-du-deconfinement-sur-la-table-a-lelysee-4041780

Clémence

• Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 3 juillet. On voulait réserver la salle communale mais on a finalement opté pour un chapiteau dans notre jardin, c’est du stress en moins ! On reste confiants même si ce n’est pas tous les jours faciles. Restons optimiste 🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration