Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2020 Marne

Mariée du 11 juillet 2020

Vanes, le 13 Avril 2020 à 08:39 Publié dans Organisation du mariage 11 493
Sauvegardé
Répondre
👋👋bonjour à toutes, je viens vers vous car je commence à me poser des questions je suis une personne très positive mais la je doute. 🤨Avec le confinement qui va être prolongé, je souhaiterais savoir vous qui vous mariez à la même date que moi avez vous annulé ou reporté votre jour J.🤔🤔 Car moi dans la marne j'ai contacté la mairie afin de savoir quoi faire mais ils m'ont juste dit de patienter😪😪. Merci de vos retours, bon courage à vous😚😚

493 Réponses

Activité récente par HELLO, le 9 Mai 2020 à 07:36
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour merci cela redonne de l'espoir espérons que les gens respecteront les gestes barrières

    après pour l'organisation c'est dans un manoir privé donc le gars nou slaissera organiser comme on veut

    bon courage

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Amele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/societe/deconfinement-le-11-mai-que-faire-si-je-me-marie-en-juillet-08-05-2020-8313270.php
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui voilà ils disent que si tout le monde respecte les gestes barrières cela ne va pas empirer c'est même entrain de s'améliorer Smiley smile . bon courage aussi pour l'attente on se souviendra de notre mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jsp que ça changera d'ici là et surtt que les gens respectent les gestes barrières et que cela n'empire pas.. bon courage pr l'attente
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils parlent d'ouvrir les bars dans 3 semaines si la situation n'empire pas et de revoir le nombre de personnes aux rassemblements le 2 juin il faut garder espoir moi aussi jai mal au ventre surtout que nos témoins sont en zone rouge Smiley cry

    courage faut garder espoir on aura tenu jusqu'au bout

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends.. pour moi c'est pareil j'avais la boule au ventre.. nous on a garder tt nos presta sauf le traiteur où on ne sait pas encore..
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ts sauf dj et photographe et vs ? Je suis libérée je n'arrivais plus à gérer le stress personnellement
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après c'est vrai que ça dépend des régions.. chacun faut un peu à sa sauce..
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est gentil.

    hier il a dit évènements de plus de 5000 personnes interdits jusqu'à fin août

    alors je me dis peut etre une lueur d'espoir

    bon courage à vous Smiley love

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends.. je vous le souhaite de tt cœur.. 🥰😘🥂🤞
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    à part deux invités qui sont névrosées tout le monde vient et super heureux de venir donc j'epsère que ce sera en juillet on est en bretagne donc on vit pas ce que vivent certaines régions si c'est le 24 octobre ce sera ainsi mais ce sera pas pareil pour moi et surement pas les memes invités Smiley cry

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends... pour moi c'est pareil.. je n'arrivais plus à me mettre ds les préparatifs avec tt ça.. Et oui c'est ça un mariage est censé être le plus beau jr de notre vie.. on a encore plus de stress avec tt ça... c'est dommage que vous n'avez pas pu avoir de date pr 2021.. après je pense que ce sera déjà moins tendu en octobre et qu'il y aura certainement plus de personnes qui viendront qu'en juillet ou tt lmonde l'aura encore ds la tête
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vous comprends j'ai mal partout avec le stress de toute façon meme si les rassemblements sont autorisés chez nous et pas les témoins et beaux parents car ils sont comme vous en zone rouge on annule le 11 juillet ce sera le 24 octobre en espérant que l'été tout se calmera et que le manoir nous a bien gardé la date. je doute de tout maintenant je suis dans inconfiance totale de tout et pourtant je veux rester optimiste préparer un mariage cela doit etre gaie là ce n'est pas trop cela et puis je fais plus rien je stagne

    si c'est 10 personnes on ne fera pas non plus

    bon courage à vous j'espère que votre zone va aller mieux

    prenez soin de vous

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends.. bon courage à vous.. on a été ds le même cas, on a du se battre pour obtenir une nouvelle date.. Nous allons certainement devoir changer de traiteur mais bn pas le choix.. comme vous dites entre les différentes zone c'est compliqué.. nous même sommes en zone rouge, avec des invités de partt... Si c'est pr faire un petit mariage à 10 et avec des masques, c'est pas la peine... je croise les doigts pr vous.. moi je vous avoue que je ne me sentais plus d'attendre jusque fin mai.. trop de pression..
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    nous on va stagner fin mai après toutes les décisions le manoir qui nous a mis une option sur le 24 octobre accepte d'attendre jusqu'a fin mai j'espère qu'il tiendra parole et si le 24 octobre on doit chercher un autre traiteur. En bretagne nous sommes pas trop touchés mais ma meilleure amie et le meilleur ami de mon conjoint viennent des zones rouges et sont nos témoins ainsi que les parents de mon conjoint on ne peut pas se marier sans eux... je suis épuisée car au fil des jours il y a toujours quelque chose qui se rajoute pour nous empêcher de nous marier. On est 88 invites on prépare plus rien ... je commence à perdre espoir comme nous tout est ok pour tout meme si fin mai on nous dit ok ce sera bon. Ce que j'ai peur c'est que fin mai ils disent c'est pas bon et mi juin c'est bon mais là ce sera trop tard car on est obligé de prendre une décision fin mai pour ceux qui ont loué des gites. Octobre se sera différent . nos invités de juillet seront peut etre pas tous là et ceux qui pouvaient pas venir voudront pêut etre venir un vrai casse tête j'avoue que j'en ai marreSmiley atonished pas le choix le manoir complet en 2021 2 et 2022 déjà des dates de prises 2 ans et demi quon le prépare ......Smiley cry j'en veux à la terre entière par moment écoutez cela vous verrez que si on avait pris cela au sérieux dès le début nous aurions pu toutes nous marier https://www.youtube.com/watch?v=4MqArCjrkmI&feature=share&fbclid=IwAR3CEaBibtUhn0fEq3FteWN_3rzTwliu1WYgpNe7toeeVe2Pvj8xLXG2gs4

    vous avez décalé c'est votre décision et c'est bien car s'il sannoncent que juillet c'est pas possible tout le monde va se ruer pour trouver une date.

    je comprends que vous devez etre déçue

    bon courage je croise encore les doigts pour moi

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Et vous avez réussi à garder tt vos presta?
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ben in a décalé nous aussi au 10 juillet 2021 voilà lol
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah jvoulais juste vous envoyer un ptit Mg pr vous dire que nous avons pris la décision de tt décaler au 10 juillet 2021. Voilà. Et vous comment ça va ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais sur bfm ils ne savent rien.. ce n'ai que des suppositions de leur part..
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Amele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur bfmtv cet après midi.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Abn vous avez entendu ça où ? Car il parlait d'un discour le 27 avril.. donc lundi
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends on a un 2ème mariage en même TPS que le nôtre aussi qui devait se marier le 2 mai et on décaler au 11 juillet.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est 1aussi ce que j'attends, et que air caraibes reprennent ces vols. Car une des témoins n'est pas présente, et la famille
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Amele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plan de deconfinement mardi ou mercredi ! logiquement on sera fixé ! voir début mai avec plus de détails sur plan de deconfinement. jspr qu on sera fixé mardi afin de d d'organiser...


    ce qui est sur pas de frontière entre les régions !
    • Répondre
  • Madiison
    Mariée Débutante Août 2020 Somme
    Madiison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ses sa je devez me marier le 11 avril et c dacaler au 11 juillet
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, je n'ai pas tt compris vos dates.. 😊 Je pense que vous vouliez le dire que vous avez décaler du 11 avril au 11 juillet c'est ça ?
    • Répondre
  • Madiison
    Mariée Débutante Août 2020 Somme
    Madiison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je me marie a la meme date que vous et moi je reportent de base ma date ete le 11 avril et en mars sa ete reporter au 11 avril donc tt es grave le 11 avril donc c mort je reportent pas
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok dacc! Oui jsp ne pas trop prendre nnplus lol
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci comme vous dites inimaginable !!! et là les gens se relachent je le vois bien dans mon lotissement et cela m'enerve car moi je continue le confinement sans voir mes filles mes petits enfantsSmiley cry je vais retourner au boulot lundi au moins je tournerai moins en rond

    tout ce qu'on avait prévu depuis mars est annulé et rien que des reports aucun remboursement

    alors nous croisons les doigts pour notre mariage

    bon courage

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Hérault
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à vous!!!!! Cette situation est inimaginable on se croirait dans un film!!!!! On vit au jour le jour on a pas le choix malheureusement. On ne peut pas se projeter dans le futur c’est ce qui est frustrant pour tout le monde . On peut rien prévoir !!!!
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi donc je vais stagner un peu lol et attendre

    bonne journée

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mdr le traiteur se charge du vin d'honneur du trou normand et nous les boissons pendant le repas le champagne le digestif

    si nos invites boivent tous je pense que comme toi tout le monde ira danser

    en 2 mois tu pourras reperdre Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration