Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2020 Marne

Mariée du 11 juillet 2020

Vanes, le 13 Avril 2020 à 08:39

Publié dans Organisation du mariage 493

👋👋bonjour à toutes, je viens vers vous car je commence à me poser des questions je suis une personne très positive mais la je doute. 🤨Avec le confinement qui va être prolongé, je souhaiterais savoir vous qui vous mariez à la même date que moi avez vous annulé ou reporté votre jour J.🤔🤔 Car moi dans...
👋👋bonjour à toutes, je viens vers vous car je commence à me poser des questions je suis une personne très positive mais la je doute. 🤨Avec le confinement qui va être prolongé, je souhaiterais savoir vous qui vous mariez à la même date que moi avez vous annulé ou reporté votre jour J.🤔🤔 Car moi dans la marne j'ai contacté la mairie afin de savoir quoi faire mais ils m'ont juste dit de patienter😪😪. Merci de vos retours, bon courage à vous😚😚

493 Réponses

• Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊🤞👌🤣 oui moi je sent bien qu'il commence à en avoir marre
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nos pauvres futurs ils encaissent et heureusement pour nous qui'l sont optimistes lol

moi j'essaie de plus trop dire lol

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr ah oui au pire je pourrais desserrer les lacets ds le dos. Lol. Nous c'est le traiteur qui s'occupe des boissons à part le Champagne qui sera à nos frais... et quelques boissons pr finir la soirée.. d'ailleurs c'est ce que ma dit ma collègue hier "tu charge bien les cocktails et tt lmonde ira danser" lol
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah je vous comprends lol. Moi mon futur en a déjà marre de moi.. lol. Il est optimiste mais ne sais plus quoi penser avec moi qui lui en sort des nouvelles tt les jrs.. Je ne regarde que les news des journaux sur mon tel.
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Attention à la robe de mariée mdr

moi aussi tout est arrête meme la danse Smiley cry il parait que j'ai plus la motivation

si on peut pas se marier je vais peut etre boire les 54 bouteilles de champagne lol vu que si le 24 octobre est pris vu qu'on veut pas lui dire car en 2022 elles seront plus bonnes

et oui car en plus de nos arrhes nos 900 euros de boissons bonbons etccc part en fumée donc je croise les doigts par contre tous ce qui est gravé au 11 juillet 2020 restera ainsi

et d'ici 2022 on devra refaire la liste des invités surement brefff on doit se marier le 11 juillet c'est pas possible sinon

bon courage quelle année de prouttt

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends.. moi c'est l'inverse avec le stress je bouff... et pareil pour nous si bonne nouvelle je crois qu'on explose ttes les bouteilles. Lol.
    Bon courage à vous aussi merci...
    Je vous avoue que pour l'instant tout est en standby.. au début du confinement je continuai ma déco personnalisée et tt... mnt j'ai du mal à me remettre dedans..
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui voilà la vérité un truc sur moi je regarde plus les infos à la tv je vois que celles sur mon,facebook et encore je me suis désabonnée de plusieurs

jessaie de gérer mon stress je pense que je vais finir par etre épuisante pourmon conjoint lolqui lui dit que ce sera bon

on va finir par tourner dingue lol

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous aussi Smiley smile ce serait la fete du déconfinement

je crois que si le 27 avril ou 11 mai ils acceptent les rassemblements pour les mariages

nous avec mon futur on fait péter le champagne

certain prennent du poids moi je maigris mal au ventre tous les jours

bon courage

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vous comprends mais nous on a pas le joie de reporter qu'en 2022 on a une option pour le 24 octobre mais si on quelqu'un la prend c'est mort pour nous et le 24 octobre pas sur que ce soit bon encore donc on va jouer avec le jeu car sinon c''est 2022 et encore !!! 2021 est pris tout le printemps tout l'eté tout l'automne ....Smiley cry et lesprestataires ne veulent pas nous rembourses nos arrhes qui sont quand meme important seulement le report...c'est pas juste ce n'est pas de notre faute

donc tous les jours jai mal au ventre dans l'attente du 27 avril ou du 11 mai si seulement le gouvernement avait fait comme allemagne

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a fait un sondage auprès des invités pour le 11 juillet.. beaucoup nous disent qu'il en ont tellement marre du confinement et que c'est notre mariage quoi! Donc qu'il seront sur les pistes du début à la fin ! 🤞😊
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui les "on dit" c'est épuisant.. on aimerais avoir la vérité pour pouvoir se projeter.. 😓 restons optimiste 🤞
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Hérault
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous que vous puissiez vous marier le 11 juillet. Nous on a préféré annuler parce qu’on a eu peur que les gens aient peur de s’embrasser arrivent avec des masques etc... on veut que ce soit un jour ou tout le monde soit heureux . Du coup on l’a reporté à juin 21 .
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous on a donné acompte et pas de remboursement mais report et 2021 est tout pris. donc on croise les doigts pour le 11 juillet .Vous avez beaucoup de chance de pouvoir reporter sans frais.

Nous en bretagne on est moins touché et tous ceux qui viennent essaieront de faire des tests avant . Que dire ??? à force de stresser et d'angoisser j'aurai besoin d'un bon ravalement de façade dès qu'on saura enfin. Bonne journée

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est sur que les gens y penseront encore mais si on peut se marier le 11 juillet les gens voudront s'amuser alors nous on croise les doigts après il y a plus qu'a attendre

Moi mon angoisse c'est que tout se remette en place le 15 juillet ce serait super pour les mariés d'après mais pour nous et celles du 4 et 11 juillet ce serait injuste car en 15 jours on fait pas des miracles

Il devrait autoriser les mariages à partir du 1er juin car je pense que pour mai c'est mort

attendons nous on a pas le choix sinon surement 2022 Smiley atonished

bonne journée

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour ce matin j'ai vu qu'ils envisageaient un réouverture des bars, restaurant et hôtels avec mesure sanitaires mais pas des salles de réception si c"est vrai cela progresse. Alors continuons à positiver et croiser les doigts. Vivement fin avril ou le 11 mai qu'on soit fixé ils jouent avec nos nerfs c'est bon !!!!!

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Hérault
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas sure du tout que les gens n’aient plus le corona dans la tête. Je suis pas de nature pessimiste mais je pense qu’on en a encore pour un moment le temps que tout rentre dans l’ordre . On devait se marier le 27 juin on a reporté à l’année prochaine .
    • Répondre
  • Mégane
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui peut etre.. Mais les frontieres ne seront pas forcément ouverte.. Et je ne prendrais pas de risques pour les personnes vulnerable.. Apres tous mes prestataires sont des connaissance, on a pas donner d'acompte.. C'est peut être pour ça que ca me dérange moins de décalé.. Mais je préfère pour profiter pleinement de ma journée
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c'est qd même ds 3 mois .. d'ici là tout aura le tps de changer .. surtt que cela change déjà en 1 mois de confinement.. d'ici le 11 juillet les gens auront peut être plus le corona ds la tête..
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur ! Surtout que là en 1 mois de confinement on a des résultats positifs dc dans 3 mois si pas d'augmentation ya pas de raisons..
    • Répondre
  • Mégane
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on vas se marier le 11 juillet si la mairie l'autorise en petit comité mais on vas repousser la fête et la cérémonie laïque pour l'année prochaine, pour éviter que nos inviter soit stresser à l'idée de se retrouver a 100 dans une salle, si personnes ose danser a cause des distances et si la famille de mon conjoint a cause des frontière fermé ne peuvent pas venir, et nos grands parents et les personnes fragiles ne peuvent pas être la, ca serais trop dur de pas profiter de cette journée comme je l'espère..
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui comme vous dires pénible j'espère qu'ils vont nous dire avant le 11 mai

bon courage à vous aussi merci

• Répondre
  • Calzolari
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Calzolari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C 'est bien sa quand , je pense je lui en aurai dit d'autres dates cette année elle aurai peut être pas refuser mais les gens ont peur et on ne c'est même pas l'évolution . et pour moi le problème de l'année prochaine on pars en long voyage . c'est vraiment pénible

bon courage a vous aussi

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vous comprends . on a pas le choix d'attendre et espérer une annonce heureuse pour nous

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour moi non plus il nous rembourse pas un report mais quand ? elle est pas cool de vous imposer 3 dates. Non du moment qu'ils nous proposent un report ils ont aucune obligation de nous rembourser. Quelle galère comme vous dites bon courage

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc oui j'ai trouvé la vidéo de hier mais comment ils peuvent dire cela aux gens alors qu'on n'en sait rien. il y aura des regroupements de plus de 20 personnes cet été même s'ils interdissent les rassemblements de plus de 20. Les gens vont pas rester confiner tout l'été ah BFM et son optimisme..... bon courage bonne journée

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok vous êtes d'où ?
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez raison nous c'est pareil.. et ma témoin doit partir plusieurs années au Canada à partir de l'année prochaine dc ne sera pas là si je reporte tt... la galère quoi
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, moi je l'ai entendu en direct hier midi.
    Bonne journée
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui une date mais c'est juste une option il nous la garde pas su quelqu un la veut . Il nous appelera pour nous demander si on l'a veut et si on dit non il.la donne . Il veut pas attendre qu on soit sur pour le 11 juillet. Et nous.on veut garder le11 juillet car pas sur que nos invites puissent venir hors été et pas sur qu en octobre tout.aille mieux car après tout peut repartir et aussi ils veulent attendre un vaccin..on vz jouer avec le feu et garder le 11. Juillet

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc je reviens vers cette question je l'ai trouvé sur BFM pour le ,6 juillet.ils ont répondu 20 max mais c était 1 h 30 avant le 1r
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi le 11 juillet et il faut attendre
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui.. et encore vous avez une date de replis... pas nous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration