Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Curieuse Juin 2020 Eure-et-Loir

Mariée du mois de juin

Amandine, le 19 Mars 2020 à 17:47

Publié dans Organisation du mariage 400

Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril...
Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril début mai. J’espère qu’elle n’aura pas trop de retard... Smiley sad

400 Réponses

• Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc notre mariage est le 27 Juin, nous croisons les doigts et nous attendons de voir pour un report de date.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Haute-Saône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ici le 27 juin
    Mais la j ai pris la décision de trouver un plan B des aujourd'huiAvec l accord des prestataires nous avons choisi le 3 octobre ( mon anniversaire) pour notre mariage si le 27 juin est annuléJ ai eu toute les réponses aujourd'huiTout est okJe me sens plus sereine maintenant que tout est bouclé oufIls M ont dit que j avais bien fait de anticiper
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les élections municipales ont été décalées au 21 juin, à mon avis ça n’a pas été choisi pour rien je pense que d’ici là les choses seront rentrées dans l’ordre ma belle ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici aussi 13 juin, on attend un miracle mais plus le cœur aux préparatifs. Nous espérons une évolution positive de la situation pour s'y remettre. Bonne chance à toutes 🤞🍀
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 30 mai et on essaye d'y croire à fond 🍀🤞🏼
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprend, c'est tout de même une bonne chose car même s'il ne sont pas autorisés à ouvrir aux clients, ils sont en droit de continuer de bosser.. Croisons les doigts Smiley smile

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais je serai vraiment dégoûtée de le reporter. On a choisi le 27 juin car c’est le jour de notre anniversaire de rencontre. Smiley sad
    Après on sera en petit comité (40)... donc je croise les doigts fort fort fort.
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour ma robe, la boutique m’a signalé que pour le moment elle est en cours de confection, que les ateliers fonctionnent toujours à ce jour, mais forcément ils ne peuvent rien me garantir.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Mariage prévu le 13 juin.
    Il reste 85 jours, tout peut aller mieux d'ici là. Je garde espoir😉
    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Manche
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 27 juin je n'ose pas imaginer si je vais devais reporter !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem mariage mi juin on y croit .Pour le moment j essai d avoir les actes de naissance mais beaucoup de service de fermer
    Ça serait dommage si virus éradique et pas pouvoir se marier pour un petit papier lol
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici, mariage prévu pour le 20 juin, on croise tout ce qu'on peut et on réfléchi à un plan B (report au 24 octobre) qui, on n'espère, n'aura pas besoin d'être mis à exécution...

Respectons les règles, essayons de les faire respecter par tous et ça ira 🤞
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise tous les doigts de mon corps je suis stressé ++++++ je me dit que d ici la ça peut changer on ne sait pas ce qui peut se passer. Ce matin la boutique pour ma robe m a appelé pour décalé le rdv du 1er avril au 5 mai. Ça m a remonté le moral un peu.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si chacun respecte le confinement et applique les règles données, cela devrait rentrer dans l'ordre doucement 🤞
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 13 juin
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Mon mariage est prévu le 06 Juin 2020 et pour être honnête avec toi, je ne suis ni trop positive, ni trop négative. Il est encore un peu tôt pour prendre une décision mais nous avons tout de même réfléchis à quoi faire si jamais nous devions reporter notre cérémonie. Je te conseil donc de faire de même de ton côté afin de ne pas avoir de décision à prendre sur un coup de tête !

Pour ta robe, as-tu sonner le créateur ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration