Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Curieuse Juin 2020 Eure-et-Loir

Mariée du mois de juin

Amandine, le 19 Mars 2020 à 17:47

Publié dans Organisation du mariage 400

Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril...
Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril début mai. J’espère qu’elle n’aura pas trop de retard... Smiley sad

400 Réponses

• Andy
    Nouveau Marié Mai 2021 Ain
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prevu le 6 juin 2020 ! J'attends les directives de la mairie et du domaine avant d'entreprendre un report. Ce qui me rassure cest que mes prestataires (domaine, traiteur et photographe) ne nous penaliseront financierement si report il y a. Ca va vraiment être juste. Meme si le confinement est levé les rassemblements ne seront probablement pas autorisés pour autant. On croise tout ce qu'on peut 🤞
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Bas Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 juin je stresse aussi !!!
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 20 juin, je croise les doigts, je serre les fesses et je prie pour que ça passe même si c’est de justesse !
    On attend de voir comment ça va évoluer et on prendra la décision en fonction... si c’est pas le 20 juin on reportera en novembre... alors on espère vraiment que ça sera bon pour juin !
    • Répondre
  • Gatineau
    Mariée Débutante Juillet 2021 Vendée
    Gatineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je devais me marier le 13 juin jai du annuler et repoussé d'un an
    • Répondre
  • Mariine
    Mariée Débutante Juin 2022 Haut Rhin
    Mariine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts, nous sommes perdu ... comment prendre une décision ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Saône et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, nous pour le moment on reste sur le 27 juin, on croise les doigts !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Haute-Saône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil 27 juin
    J ai opté pour un plan B car J au vraiment trop peur 😢
    Du coup si ça se fait pas au 27 juin ce sera au 3 octobre
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariee du 20 juin aussi, dans le pas de calais on oscille entre tt va bien se passé et on pense au plan b c d.
    Mais je veux y croire, vos messages me font du bien .
    J'ai peu l'impression d'être égoïste a ne penser qu au mariage, en comparaison ce qu'il se passe, mais difficile de faire autrement.
    Allez les futurs mariésde juin, serrons nous les coudes, rassurons nous, partageons nos expériences, et j'espère de tt coeur que ds quelques mois ce sera nos jolies photos que nous partagerons.Restons chez nous le plus possible, le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire, c'est bien ce qu on dit, 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Saône et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend, je suis dans le même cas notre mariage est prévue le 27 juin je croise fort les doigts pour quon puisse se marier ! Je stress à fond !!! J'espère que la situation va évoluer dans le sens positif !
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espère que d'ici la cette merde sera loin très loin
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ce stade là on fait toutes des suppositions mais on ne sait pas à quel sauce on sera mangé. On ne peut qu attendre et voir ce qu il se passera. Pour juin j y crois encore même si je pense qu il y aura encore certaines restrictions. J ai pas encore eu de nouvelles de la mairie donc pour l instant 🤞🏾🤞🏾🤞🏾. Il faut que les gens restent chez eux pour qu on puisse endiguer rapidement ce virus qui est entrain de nous mettre les nerfs à vif. Courage les FM
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il n'y a rien de pire que d'être dans l'attente quoi..

• Répondre
  • Craquotte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Craquotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 06 juin est ma date plan B déjà 😓 (au lieu du 18 avril). Pas sereine ! Organiser 3 fois un mariage c'est possible ?
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Même date ici, le 06 juin..

Ca me stresse aussi.. je n'ai plus trop d'espoir..

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça... 😞
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date et même état d’esprit , plus envie d’avancer dans la deco . Je croise les doigts mais je ne suis pas sereine.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 20 juin , je ne suis vraiment pas sereine, mais je ne me lance pas dans un plan B ... pas encore . 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée août 2021 Rhône
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage le 27 juin, on essaie de garder la positive attitude, courage les filles 🙏🏼
    • Répondre
  • Maria
    Mariée Confirmée Juin 2022 Corse
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage prévu le 27/06, on croise fort les doigts pour que ça puisse se faire.
    Parce que la date est très importante pour nous (jour précis de nos 20 ans de rencontre)
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Je te félicite pour ton mariage

Je comprends tes doutes, je t'invite à consulter notre discussion 👉 Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croisons toutes les doigts!!!! 🤞🤞
    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Manche
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞moi j'essaie d'y croire !!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage du 20 juin et on envisage aucun plan B pour l'instant car on veut essayer d'y croire!!! (bien que je me sente très très angoissée). Mais il nous reste tout pile 3 mois aujourd'hui 🤞🤞et je ne suis pas prête à lâcher notre date qui me tient trop à coeur 😔.
    Mon chéri aurait dû essayer son costume hier pour les retouches, ça a été bien sûr annulé... Mais la boutique a été rassurante, il leur faudra seulement une semaine pour les retouches.De mon côté, j'ai RDV le 14 avril pour essais coiffure et maquillage et pour essayer ma robe pour les retouches... je pense que ce RDV sera aussi annulé mais j'espère que ma boutique arrivera à rebondir (initialement elle m'avait indiqué un délai d'un mois pour les retouches). Ma maquilleuse et coiffeuse m'a dit qu'on se débrouillerait pour trouver un autre RDV, ça ne sera peut être pas le jour où j'essaierai ma robe mais tant pis. Du moment que j'arrive à me marier le 20 juin, je me moque que les détails d'organisation ne s'emboitent pas correctement avec les autres!! Après pour le reste, on pourra être dans les temps sans soucis. C'est juste que là, ma motivation pour avancer sur la Déco et les DYI en a pris un coup... 😔. Mais j'essaie d'aller de l'avant. Ensuite, reste juste à ce que les mairies acceptent de nouveau de faire les cérémonies civiles et que les rassemblement familiaux soient de nouveau autorisés 🤞.

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 20 juin et le stresser commence a monté alors que je ne l etais pas encore !

Je devait faire les dernières retouches le 11 avril mais magasin fermé jusqu'au 15 avril pour le moment !
    🙁🙁🙁🙁
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 20 Juin 2020, nous sommes plutôt serein car nous avons tout : alliance, robe de mariée, livre d'or, déco, urne,..etc. Tout les rdv presta sont bouclés, il ne nous restes que la danse de l'ouverture de bal, mais ça n'est qu'un détail. Nous profitons du temps que nous avons pour faire les menus et livrets pour enfants, du coup nous restons dans le timing. Heureusement nous nous y sommes pris à l'avance pour les choses les plus importantes. Personne ne s'est décommandé. Nous attendons mi mai pour prendre une décision. Sinon nous nous marierons à la mairie et ferons la fête l'année prochaine. Le + important c'est que le 20 Juin 2020 chéri me trouve la plus belle à ses yeux et que je lui dise OUI ❤
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Val-de-Marne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour le 13 juin.
    On stresse aussi pas mal et, comme lui précédemment pas le coeur à poursuivre les preparatifs. Trop de questions en tête.
    On prendra une décision le 13 mai quand on y verra plus clair.Juste questionpratique: si c'est reporte on fait comment ur les alliances déjà gravées à la date ?
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

13 juin 2020 🙏🏼Retouches robes et essai coiffure le 11 avril .... a mon avis c est foutu pour ça par contre 😢Je continue d y croire. ❤
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est le 27 juin. J'espère de tout coeur que tout sera rentrer dans l'ordre
    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Manche
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dit aussi !!🤞🤞
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est prévu pour le 12 Juin 2020, nous sommes dans le stress de ne pouvoir se marier.. En espérant que les choses seront arrangées d'ici là 🥺🤞🏻
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂 😂
    Coucou, je n'étais pas au courant pour la date.
    Nous ce sera le 20 juin 2020 🤞🤞 j'espére que ça passera
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration