Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Curieuse Juin 2020 Eure-et-Loir

Mariée du mois de juin

Amandine, le 19 Mars 2020 à 17:47

Publié dans Organisation du mariage 400

Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril...
Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril début mai. J’espère qu’elle n’aura pas trop de retard... Smiley sad

400 Réponses

  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je dois me marier le dernier wkd de juin et pareil je prie 🙏🙏


    Bon courage à toutes et à tous
    • Répondre
  • Mi Molette
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Mi Molette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, Nous aussi le 20 juin Smiley ring . Mr n'a même pas encore choisi son alliance n'a pas cherché les chaussures mais sait ce qu'il veut.... et oui avec les hommes tout peut toujours attendre et ben voilà maintenant. Ma déco est moi aussi bien avancée mais pas finie non plus Smiley winking . plus moyen de commander... ni de se déplacer dans les magasins de déco... c'est très frustrant....

    Rien n'est annulé mais nous envisageons le report. une seconde date en mairie a été bloquée au cas ou... Smiley sad en espérant que cela soit inutile.... Période hyper stressante et nos proches pas rassurants non plus, seules les amies le sont mais du coup on se demande si elles le pensent vraiment ou veulent seulement essayer de ne pas nous alarmer Smiley cry

    • Répondre
  • Mi Molette
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Mi Molette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous avez raison, nous c'est prévu le 20 juin et mes 40 ans aussi , on a reserve aussi une seconde date en mairie le 11 juillet au cas ou on soit obligée de repousser. cela dit c'est envisageable seulement parce que la fête se fait chez nous en extérieur. Mais c'est vrai que l'evjf risque d'être compromis.... par contre je n'ai pas envi de repousser à 2021 ... trop loin pour moi

    • Répondre
  • Mi Molette
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Mi Molette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour nous aussi le 20 juin à Aix en provence . Pas de bague pour Mr ni chaussures ni chemise .... et oui on a le temps on a le temps et ben voilà maintenant ... De mon côté robe ok bague aussi chaussures aussi mais je pensais faire tous les mois un essai maquillage et coiffure .... ben voilou voilou ... c'est la loose ... heureusement qu’il fait beau . Cela dit j'ai quand même bloqué une autre date en mairie au cas ou le 11 juillet . C'est faisable car on le célèbre chez nous .... Vivement qu'on puisse sortir

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message!!!
    On y croit on y croit 🤞🤞🤞🤞!!!
    Restons positives. Le positif attire le Le positif 😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi j’y crois de plus en plus
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mars 2021 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui il faut garder espoir 🤞🙏 on va l'avoir notre beau mariage tant imanginer
    • Répondre
  • Laurine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie le 20 juin dans le var et pareil on stress un peu mais on y croit... On a pas nos bagues, on voulait les acheter en Italie mais je pense que ce ne sera pas possible, ma robe n'est pas prête non plus je devais faire les retouches il y a une semaine mais du coup c'est compromis.

    On croise les doigts !! Bon courage à tous

    • Répondre
  • Elvina
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Morbihan
    Elvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait se marier le 13 juin prochain et nous venons de decider de reporter en mai ou juillet 2021. Nous avons le choix entre 2 week end.
    Nous préférons et c'est un certain soulagement car on est trop indécis de ce qui va se passer. On pense à nos invités à nos temoins qui ont prevu des choses pour nos evjf, les sommes qu'ils vont peut etre avancer.
    Et si au mois de mai on voit que rien n'est arrangé, on ne veut pas mettre nos invités dans la panade avec des sommes peut-être avancé...et on souhaite qu'ils soient tous serein. Et en discutant avec certains on voit bien qu'ils ne sont pas tranquilles. Encore une fois c'est un certain soulagement malgré bien sur un certain regret vu que je devais me marier le jour de mes 40 ans.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Un petit message positif ça ne fait pas de mal en ce moment.
    Nous nous marions le 13 juin 2020. Comme beaucoup de FM, la crainte de voir notre mariage s'annuler est bien présente. J'ai contacté ma mairie ce matin, il n'est absolument pas prévu d'annuler les mariages de juin et ils sont plutôt confiants. Évidemment, personne ne peut connaître l'évolution de la crise actuelle mais rien n'est foutu alirs gardons le moral.
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 27 Juin, nous avons préféré prevoir une date plan B au cas ou le 27 juin serait annulé. Du coup ça nous reporte à l'année prochaine car pas possible avant avec les prestataires. Donc 3 Juillet 2021.
    J'etais complètement fermé à l'idée au depart puis finalement je decompresse on se dit que ça nous laissera plus le temps de se permettre des petites choses qu'on aimerai pour notre mariage si jamais c'est l'année prochaine.. ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 6 juin. On essaie déteste positifs. Mais je commence à stresser. Nos EVJF et EVG sont annulés pour le moment.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage ça va le faire je me marie le 20 juin dans le Var également! On est optimiste, même s’il y a toujours un doute. Nous continuons nos préparatifs, et avons fait le choix de garder nos dates du 20 juin sur nos étiquettes, livre d’or, cadeau invités et tout ce qui peut être personnalisé à cette date même si on venait à devoir reporter. C’est notre date et elle restera dans les esprits. Le plus important c’est notre union! Pour les alliances nous les avons trouvé au même endroit que vous on les a reçu il y a deux jours, donc t’inquiètes ça va arriver. Tu recevras un message de dhl et tu pourras suivre le colis! Bon courage dans cette attente et continues tes préparatifs ça aide à rester optimiste!! 🤞🤞🤞 je te souhaite un joli mariage pour le 13 juin ❤️
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 13 juin et je stress un peut mes je garde espoir je me dit que sa sera fini ma si on na des règle pour les rassemblement mon copain aussi et confiant il nous manque que les retouche de ma robe et son costume et les amis ce qui son bloquer as la bijouterie sinon tout est près on croise les doigts pour que sa ne sois ni annulé nous reporter
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pour nous mariage normalement le 13 juin. Tellement peur. Nous nous marions dans le var est le domaine n'aura pas de date de report disponible pour 2020 donc on croise les doigts comme jamais. Le stress tout les jours en se disant allez ca va allez juin c'est encore loin ca va le faire. Ma robe devait arriver en mars mais créatrice Italienne... donc pas réceptionné et retouches pas effectuées...😔 les préparatifs sont bien avancés pour le reste même si j'avoue que je laisse un peu de côté les préparatifs fais à la main ou personnalisé en attendant d'en savoir plus. Alliance acheté au salon de l'alliance à Nice en octobre mais toujours pas reçu. Elles sont bloquées à Paris. Bon courage il faut rester optimiste !!!
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Débutante Juin 2021 Gironde
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    27 juin... Les préparatifs sont bien avancés. Pour le moment, pas de nouvelles des prestataires donc on maintient ! Mais je me prépare mentalement à le reporter c'est ce que mon conjoint me demande ayant connaissance de ce qui se passe à l'hôpital... Nous en avons pour 6 semaines minimum de confinement et on ne connaît pas assez les conséquences et l'évolution de la situation. Pour protéger notre famille nous ne prendrons aucun risque quitte à reporter ou à proposer deux mariages un premier civil et intime et un second dans quelques mois avec tout le monde et être heureux de se retrouver piur faire la fête ! Prenons soin de soi et de notre famille c'est tout ce qui compte à l'instant T !
    • Répondre
  • V
    Nouveau Marié Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous mariage à la Marie (en petit comité à la mairie) le 20 juin 2020 et mariage à l’église le 27 juin 2020..

    Je devais refaire un essayage de ma robe le 27 mars. Ma déco n’est pas fini et je ne peux pour l’instant plus rien faire. Monsieur n’a pas son costume. On attendait le mois de mars pour que les costumes d’été sortent 😅

    On devait récupérer les alliances en mars. Rencontrer les prêtes (on est de Lorraine mais on se marie religieusement à Lyon) et faire la préparation au mariage. Et je devais aussi rencontrer une fleuriste à Lyon...

    Enfin bref, tout est à l’arrêt à cause de ce virus.. 😕

    Pour l’instant rien n’est annulé mais on a quand même peur. On croise les doigts 🤞🏻 et on évite trop regarder les informations qui sont anxiogènes 😨

    Courage à toutes pendant cette période..

    💪🏻

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi.
    J'attend ma robe, premier essayage 8avril annulé, pas de chaussure ni de bijoux, pas de fleuriste (j'étais dans l'attente d'un devis) pas toute la décoration... bref je stress x10000
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 juin également, dans le Var. Je reste positive et confiante! On espère très fort!
    Il nous manque le costume de monsieur et les retouches de ma robe mais j’ai contacté la boutique et elles m’ont dit qu’elles mettraient les bouchées doubles et qu’elle serait prête pour le 20 juin!!! Après tout le reste est bon... enfin la préparation pour l’église est en suspend mais ça devrait le faire... on a reçu nos alliances hier, alors on se langui encore plus... on ne veut pas attendre un an de plus pour pouvoir les porter! 😊😁 on garde espoir en tout cas... si les gens veulent bien suivre les directives ça devrait le faire. Courage les filles on l’aura notre journée tant attendue 🥰🤞💪
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ain
    Noelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai appeler le domaine il m'ont proposer le 3 octobre comme date, il me laisse jusqu'à début de semaine prochaine pour réfléchir.
    j'ai déjà 3 personnes touché par le virus dans mon entourage jai peur qu'on perdent des gens et quon est pas là tête à faire la fête, ou que certains est peur de venir...
    mon futur mari n'a toujours pas son costume, jai pas pu faire les retouche de ma robe, jai peur qu'on doivent annuler les Evg , evjf qui était prévu en mai, je pense quil est plus sage de repousser! biensur je suis déçu car le 13 est une date symbolique pour nous. bon courage à vous
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Marne
    Valériane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes , je me marie le 20 juin.
    Pour le moment le prêtre attends la fin semaine...
    J'ai pas envie de repousser mais j'ai pas non plus envie de stresser et en mai de tout faire dans la précipitation, d'attendre de savoir si on peut se marier ou pas , si les convives viennent bien et ne prenne pas peur d'avoir le coronavirus si d'ici là et tjr present.Ma robe retouche le 24 avril.... Je suis une grande stressé de l'organisation donc la c'est en pause ,on sait pas où on va, ça me mets une angoisse mais terrible. 😢 Je suis pas la seule , dans cette situation, j'essaye de relativiser car à côté d'autres son malade... Le mariage se fera dans tt les cas, l'organisation de tt décalé réorganiser autrement , je suis positive on aura tte un beau mariage quoi qu'il arrive ♥️ une grande stressé qui le dit ^-^ lol
    • Répondre
  • Gatineau
    Mariée Débutante Juillet 2021 Vendée
    Gatineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour le traiteur qui nous à dit que sa serait chaud apres on voulais pas prévenir nos invités au dernier moment
    • Répondre
  • Gatineau
    Mariée Débutante Juillet 2021 Vendée
    Gatineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir le traiteur nous à dit que sa allait être tres chaud pour le 13 juin du coup on a pris la décision de l'annuler pour que nos invités sois au courant asdez rapidement bon courage à vous
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage prévu le 06 juin pour nous. On croise les doigts très fort également, je me dis que si les enfants reprennent l'école le 04 mai, on a une chance que les rassemblements de plus de 100 personnes soit autorisés d'ici là !
    Je devais faire les retouches de ma robe le 02 avril c'est ma seule crainte pour le moment, j'espère qu'elle sera prête pour ma date de mariage.

    Je garde espoir, on croise tout ce que l'on peut croiser Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est exactement comme vs, ma robe mm si elle encore en boutique il ny a plus de retouche a faire, le costume de mr est en fabrication...mais jai du annule le rdv fleuriste...mais si ce n'est que ca...ce n'est qu un détail
    Je ss peut être naive...mais moi aussi jy crois pour le 20 juin
    Bon courage a vs
    • Répondre
  • Moneger
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Moneger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 20 juin pour le moment je n’annule rien j’attend de voir mi mai je me dit que la reprise d’école et prévu le 4 mai si tout ce passe bien alors avec un peut de chance mon mariage aura lieu j’ai la chance d’avoir déjà ma robe de prête Mr n’a pas sont costume mais si toit réouvre en mai ça devrait le faire parcontre je n’est pas fleuriste mais bon je me dit que ce n’est qu’un détail et puis si y a pas de fleur au mariage et bien tant pis ...
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes ,

    Mon mariage est aussi en juin , le 13 . Je croise les doigts pour qu'il soit maintenu . Pas de nouvelles de la mairie , je reste optimiste 🙂 pour l'instant . Alliances gravées, robe en fin de confection , je suis sensée faire un essai en avril donc fichu , le costume de mon ami est prêt dans la boutique . On continue la déco DIY , on reste POSITIF !! Il faut y croire les filles !!!!

    Bon courage à toutes

    • Répondre
  • diamant M
    Mariée Débutante Octobre 2020 Gironde
    diamant M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Future mariée du mois de juin, on se soutient en croisant les doigts, franchement ca fait flipper cette histoire de covid19! Mais j envoie que des bonnes ondes pour toutes les mariées de cette annee 2020!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas. Je devais faire mes retouche demain rdv annulé... Je croise les doigts pour qu'elle soit prête pour notre date prévue le 20 juin...
    Pour nous pas d'annulation on pense au pire faire la cérémonie en petit comité (parents et temoins) le 20 juin et décaler le repas avec tout le monde à une autre date un peu plus tard...
    Mais on croise les doigts...
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une belle parole qui fait du bien 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🏾🤞🏾🤞🏾 Tout à fait d accord avec toi
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prevu le 26 juin. On vit aux Etats-Unis, on est venu juste avant que tout cette folie ne commence pour boucler les preparatifs donc on a peu pres tout en place sauf le costume du marie. J'ai contacte la salle pour parler d'un eventuel report mais ils me disent que pour le moment ils ne prennent pas d'action sur les evenements prevus au-dela de mi-mai. Ma crainte c'est que si on doit reporter, il ne reste plus de date en 2020. Les choses seront peut-etre tassees en France mais les Etats-Unis ne sont meme pas encore en quarantaine officielle, et Trump parle de lever le peu d'actions mises en place... La moitie de nos invites vivent ici, dont la famille de cheri.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration