Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Curieuse Juin 2020 Eure-et-Loir

Mariée du mois de juin

Amandine, le 19 Mars 2020 à 17:47

Publié dans Organisation du mariage 400

Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril...
Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril début mai. J’espère qu’elle n’aura pas trop de retard... Smiley sad

400 Réponses

• J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa serai super sa qui autorise l’es rassemblement inférieur as 200 ou moin nous on n est 90 personne à notre mariage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pareil. J'avais ma première retouche couture la semaine dernière, chéri aussi pour son costume et celui de notre fils.. Rdv annulé mais reporté à quand ?!
    On n'a toujours pas trouvé nos alliances ni la fleuriste..
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Restons positives toute ensemble sans mauvaises ondes 🤞😊
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon oncle est maire et voici ce que l'on ne sais pas. Si les enfants reprennent l'école debut mai les rassemblements seront autorisés (inferieur à 200 par exemple) car dans les écoles ils seront bien plus. Les gros rassemblements eux continueront à être interdit pendant un petit moment
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 13 juin...
    Pour l’Instant pas de plan B ni de décalage...
    Je croise les doigts ! Notre mariage est sur le thème de la chance ! Alors j’espère qu’on en aura beaucoup de la chance !
    • Répondre
  • AliciaD
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    AliciaD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 27 juin je croise fort les doigts
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les FM
    Mariage prévu le 13 juin et je craint que on seras obligé de le décaler......ma robe est au magasin pour les retouches....les bagues sont gravées à la date du 13 juin il faudra donc changer la date😭 totalement perdu, on peut rien avancer il nous manque plein de déco et vu que les magasins sont fermés c'est très compliqué !!!!
    Bon courage à vous tous
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. 2 ans de préparatifs pour un mariage le 6 Juin. Pour le moment ma commune a annulé les mariages jusqu'à fin Mai... Alors nous gardons un infime espoir...
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui me fait peur c'est que le 21 juin c'est la fête de la musique et j'ai peur qu'il interdisent tout au mois de juin a cause de tout ce qui est rassemblement.
    J'espère qu'il accorderons les mariages quand même au pire en limitant un certains nombres de personnes...
    Sinon nous si ont veux garder le même lieu qui nous est important ça nous reporte a l'année prochaine 😭😭😭Si près du but apres temps de préparation et de sacrifice c'est dure... On croise les doigts encore et encore... On sait meme pas quand et à quel moment nous sauront...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello les FM

Courage a celles qui vive cette situation d’attente. Sans vouloir ajouter au stress ambiant mais même si dans un monde idéal la quarantaine est levée il faut encore que les rassemblement soient a nouveau autorisés. Vigilance aussi aux mariés du 20/06 car ce sera a priori le report des élections donc potentiellement salle communale et mairies indisponibles.
    Courage !!!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2021 Alpes-Maritimes
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Mariage le 13 juin... enfin normalement ! Nous avions prévenue de commander les alliances ce moi-ci c’est foutu, on attend Mai pour prendre une décision, je croise les droits comme vous tous pour que nos mariages en juin, est bien lieux!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Avril 2022 Yonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 14 juin je déprime un peu. J’essaie de garder espoir 😕
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je me marie le 13 juin je garde espoir je me dit que d ici la sa sera terminer et le magasin de ma robe m’a dit qu’il me décontracterait après le confinement donc sa me laisse un espoir vu essai de rester optimiste
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu la mairie de ma ville et il m’on répondu que pour l instant on n était pas obligé de décaler mes il fallait que je l’es rappel après le 15 avril sa me laisse un espoir je croise les doigts 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Annabelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Vaucluse
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je croise fort les doigts... 🙏
    • Répondre
  • FAFA
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loire Atlantique
    FAFA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous .....
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis exactement dans le meme cas, notre mariage est le 27 juin, ma robe doit arrivé fin mai.
    Je n'arrive pas a joindre le magasin qui est fermé et pareil pour mon futur mari et son costume.
    On a très peur car meme si le confinement s'arrête en mai admettons, il va peut être interdire les rassemblement pendant encore un mois après, en gros revenir a la normal pour Juillet enfaît...?...On sait pas mais on s'inquiette beaucoup de tout ça.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions également le 20 juin prochain. Ma robe est partie en atelier pour quelques retouches et le costume de mon futur est en confection. Nous n’avons pas de certitude quant à la réception de nos tenues.
    Nos alliances sont également gravées avec la date.Je commence à envisager l’éventualité d’un report. Peut-être même à tour décaler d’un an s’il le faut. Restez zen les marié(e)s. On s’est tous beaucoup investis mais la santé prime sur tout. En attendant on espère mais nous ne sommes pas dans le déni non plus. Bon courage à tous
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Namur
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes !

j’espère bien que ce ne sera pas annulé je dois me marié le 27juin, a la base c’était le 23mai mais vu ce qui se passe j'ai reporté de 40jours . Reporté une deuxieme fois je n'en aurez pas la force Smiley sad 3mois cette saleté devrait quand meme bien être partie !

• Répondre
  • EMILIE
    Mariée Curieuse Juin 2021 Moselle
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois me marier le 6 juin et je suis écœurée car il est fort probable que ce soit annulé ainsi que la lune de miel qui était direct derrière... De plus je prépare ce mariage depuis un an et demi c’était déjà long d’attendre si longtemps alors l’idée de reporter me brisera le cœur mais si on a pas le choix on le fera évidemment... En plus tout est prêt de mon côté donc là j’ai vraiment que le stress du changement de date. Croisons les doigts pour que tout ça soit réglé avant fin mai!!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous devrions nous marier le 20 juin 2020 mais nous y croyons de moins en moins 😢...
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J habite METZ en Moselle. Malheureusement j habite dans l une des régions les plus touchées par le covid. 😞
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quoi ? Tu habites dans quel secteur ?
    1er juillet ? Ils abusent.

Désolé
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 06 juin pour notre part mais nous avons mis une option sur le 16 janvier 2021.. La date la plus rapide pour notre lieu de réception.
    Tout est prêt de notre côté à part la déco. Les alliances sont gravés mais notre bijoutier nous a dit qu'il pourra y changer gratuitement..
    Nous aussi on angoisse mais malheureusement on ne contrôle rien.. Je me dis que l'on sortira bien du confinement d'ici la mais vont-ils autoriser les rassemblements pour un peu plus de 100 personnes ?? Croisons les doigts les filles 💪🤞
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour le 27 juin. En début de semaine nous avons reçu une très mauvaise nouvelle, la marie où nous avons loué la salle de réception nous a envoyé un mail pour nous dire qu ils annulaient toutes les réservations jusqu au 1er juillet 😒. Nous n avons plus de salle!! J ai envoyé un mail à ma préfecture pour avoir plus d’information et ils m ont confirmé que je devais reporter mon mariage. Je suis écœurée et je n arrive pas à prendre une décision car je ne peux m empêcher de penser que d ici là, la situation sera peut être revenue à la normal.
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je jouerai la prudence aussi !
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Vienne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage prévu le 20/06 je garde espoir... Je croise les doigts en plus nous avons reçu nos alliances gravées au 20/06/20 😢
    • Répondre
  • MAMIE
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    MAMIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello! Quitte à devoir le repousser je jouerai la prudence sur le 24 Juillet! Histoire de ne pas prendre le risque de repousser une deuxième fois.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mars 2021 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je stress également 😢 mariage le 13/06. On avance sur les préparatifs mais c'est dur de ce dire que le mariage n'aura pas lieu... Je garde un espoir et mon entourage me dit que ça va aller. Ma robe est chez mes parents. Mais le costume, les alliances, ne sont pas encore arrivés... Gardons espoir 🤞🤞🤞🍀🍀☘️☘️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2022 Jura
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans la même situation : robe et costume en confection... Alliances déjà gravées... Cours de danse annulés... Cérémonie religieuse suspendue pour le moment... 😟😢 Les préparatifs d'un mariage sont déjà stressants mais là.. ! 😨😧
    J'espère que la vague va vite passer.
    On a juste à prendre notre mal en patience...Prenez soin de vous ! Et surtout, RESTEZ CHEZ VOUS ! (Et continuez d'y croire fort ! 😉)
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2023 Vosges
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me marie le 27 juin et je cauchemarde toute les nuits car jai tres peur que le mariage soit annulé. Tout est fait main a la date du mariage, j aurais vraiment la rage et je serais vraiment degouter que ce soit repousser 😱😱😢
    Je croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage aussi le 6 juin. Je prépare tout, toute seule depuis février 2019!. Je stress à mort.. ma robe est arrivée mais je devais faire les retouches. J'espère que d ici mai ca ira avec le confinement... j'ai peur.. bon courage à toutes et tous!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration