Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Curieuse Juin 2020 Eure-et-Loir

Mariée du mois de juin

Amandine, le 19 Mars 2020 à 17:47

Publié dans Organisation du mariage 400

Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril...
Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril début mai. J’espère qu’elle n’aura pas trop de retard... Smiley sad

400 Réponses

• Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Mariage début juin nous nous faisons du soucis également.

Notre priorité est d'avoir tous les gens qu'on aime près de nous pour ce grand jour alors s'il faut reporter pour les préserver, nous le ferons sans hésiter !

Avec tout ce qu'il se passe, nous recentrons nos préoccupations sur les choses vraiment importantes : l'amour, la famille, la santé !

Le reste n'est pas indispensable

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée août 2020 Eure
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 27 juin, je croise tout ce que je peux, je prie, je serre les fesses....
    Je me suis tellement investi pour mon mariage que le voir annuler serait vraiment dur.. Sachant que les alliances sont personnalisées et d'autre chose aussi... Alors bon.. Pourvu que tout s'arrange d'ici là. Courage à toutes et à tous et désolé à ceux qui ont dû ou doivent annuler...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Septembre 2022 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... J ai des amis qui se marient en juillet et ils annulent.. Je pense que même si nous maintenons, certains ne voudront peut être plus venir..
    • Répondre
  • Laétitia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Côte d'Or
    Laétitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage 13 juin.. nous attendons fin avril pour prendre une décision .... mais je n'ai que tres peu d'espoir
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Orne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici... mariage prévu pour le 20 juin, on croise fort les doigts pour échapper de justesse à une annulation... 🙈
    Et grosse pensée au mariés qui doivent annuler 😶❤️
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Aisne
    DEBORAH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, idem pour nous mariage le 13 juin ... je croise les doigts...
    • Répondre
  • Worokhia
    Mariée Débutante août 2020 Seine-Maritime
    Worokhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 👏🏾
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Mariage le 20 Juin 2020, et tout comme toi on croise fort les doigts 🤞 ! Mais nous avons déjà reflechit à une autre organisation avec mon chéri, s'il faut reporter, donc on ne s'inquiète pas plus que ça ! Le principal c'est la santé 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Franchement si il ny a que ça qui t'inquiète c'est bien dommage
    Je pense personnellement à toutes celles qui devaient se marier en mars ou en avril et qui sont dans l'obligation de repousser leurs datesUn peu d'humilité et de solidarité seraient les bienvenus
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Tarn-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !
    Moi je me marie théoriquement le 11 juillet. Je ne suis pas forcément certaine qu'attendre juillet soit le bon plan. On va bien entendu avoir la sortie de confinement d'ici 2 mois je pense, et en fait les porteurs sains vont contaminer les non porteurs, et on aura une deuxième vague, je n'exclue pas un 2eme confinement. J'ai l'impression que juin passerait plutôt entre les gouttes. Mais bon personne ne sait ! Courage à tous...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Moi, j'aurai choisi 24 juillet car date plus lointaine sans être vraiment trop loin non plus. Après c'est vrai que tu risques de perdre du monde à cause des vacances. Mais les gens n'ont pas forcément prévu leurs vacances avec tout ça.
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haut Rhin
    Oceantho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non j’espère pas je me marie aussi le 13 juin je serais tellement dessus punaise avec tout c’est préparation c’est du boulot ... enfin reste plus que à espère que sa ce calme ..
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ici le 27 juin mais on reflechis de plus en plus a reporter car meme si on est plus confiné, il y aura sans doute des restrictions pour eviter un rebond de l'epidemie ,nous avons des personnes fragiles dans l'entourage ,c'est compliqué...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me.marier le 2 mai..
    On nous propose 26 juin ou 24 juillet
    La première date a l avantage de nous faire attendre moins longtemps et de ne pas être dans les congés des uns et des autres mais le gros inconvénient d etre peut-être une date risquée car encore proche de l épidémie et annuler de nouveau serait catastrophique...La deuxième demande patience et risque d avoir des absents mais certainement plus réalisableQu en pensez vous ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Septembre 2022 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage civil prévu le 13 juin et la cérémonie laïque le 20 juin... J ai l impression que la situation empire de plus en plus en France.. Peut être que nous allons pouvoir faire le mariage civil d ici la.. Mais les rassemblements ça me semble compliqué... Je ne sais pas quoi faire non plus.. Il nous reste plus qu à patienter...
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aisne
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici aussi mariage le 6 juin et je croise les doigts. Car beaucoup de choses avec cette date là. Et comme toi 2 ans que je prépare tout, j'ai tellement peur. 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aisne
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi, mariage le 6 juin 2020, et jai tout mis en pause car tout nos rdv ont été annulé. Le stress monte de plus en plus. Smiley sad on est tellement proche du but....
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Débutante Juin 2024 Meurthe-et-Moselle
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi je me marie le 20 juin 2020 et j'espère que ça ira, mes prestataires mont dit que tout va bien que c'est ok
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts aussi... mariage le 06 juin 2020. J'ai peur mais je fais l'autruche en ce moment : Je me dis qu'on passera à travers ! Les retouches de la robe ont été reporté, les rdv avec le curé annulé... Je sais pas trop où ça va nous mener !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Aube
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 04 juillet,très stressée car le confinement va durer des semaines, beaucoup de choses encore à faire...😥 on croise les doigts, pensons à notre santé, prenez soin de vous et de votre famille 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juillet ici... J'attends patiemment.
    Mon angoisse c'est de me retrouver avec des alliances gravées à la mauvaise date...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 13 juin 🤞🏼
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Mai 2021 Hérault
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage prévu le 06 juin, je stresse beaucoup et le chéri y croit.
    Cela fait tellement longtemps que l'on prépare ce mariage ! Pour le moment ce sont les EVC qui sont compromis. Il manque le costume, mon alliance, les retouches de la robe, les essais avec la fleuriste et la chorégraphie de l'ouverture de bal qu'on avait à peine commencé...J'ai contacté la boutique pour la robe et ils ont été assez rassurant pour tenir les délais pour le moment. L'entourage ne comprend pas mon stress car ils considèrent que ce n'est pas grave vu ce qui
    • Répondre
  • Maeva
    Nouvelle Mariée août 2020 Indre-et-Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous c'est prévu pour le 06.06.20 on a fait personnaliser pleins de choses à cette date là. Alliance, porte alliance, steacker voiture, steacker de bienvenue, gobelets, etiquette de prénoms....
    Je suis pas stressée mais triste, ça fait 3 ans que je prépare mon mariage. Je pense que mon plan b sera de se marier entre temoins. C est triste et a 1000 lieux de se que j avais imaginé. Courage a toutes les mariées et on croise les doigts 🤞🤞🤞 peut être qu ils trouveront un médicament d ici là...
    • Répondre
  • Maeva
    Nouvelle Mariée août 2020 Indre-et-Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤞🤞🤞 06.06.20
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Qui vous a demandé d'annuler ? Ca fait tôt pour annuler pour le 13 juin ...

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as essayé de contacter tes prestataires pour éventuellement poser une option sur une nouvelle date le temps de décider ? Je sais que personnellement, mon mariage est aussi le 20 juin, j’ai commencé à contacter mes prestataires pour voir une date de report commune à tous, et éventuellement poser une option (qu’ils acceptent gratuitement vu la situation) le temps de voir l’évolution ! (Bien sûr pas pendant les 3 mois restants 😅)
    Après, je sais que ça leur pose pas trop de soucis aux miens puisque si c’est pas le 20 juin ça sera en novembre...
    • Répondre
  • Rori
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Rori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 20 juin, jusqu’ici j’étais plutôt positive et je me disais que dans 3 mois la situation sera apaisée ... Mais l’angoisse commence à monter, je vois que la Chine (bien plus stricte que nous!) commence à lever tout juste le confinement, je commence à me laisser influencer par les rumeurs de 6 semaines de confinement voire plus ... c’est un vrai dilemme : tenter sa chance et maintenir la date initiale au risque de devoir reporter d’un ou deux ans à la dernière minute ? Ou chercher une solution de secours, contacter tous les prestataires, pour se rendre compte qu’en juin le mariage aurait pu être célébré ? Affaire à suivre ...
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 27/06, mairie fermée donc pas de nouvelles nous ne savons pas.... Monsieur me dit d'attendre aussi.
    Je devais réessayer ma robe et la récupérer la semaine pro mais boutique fermée aussi.
    On devait passer commande chez le fleuriste..A mon avis le confinement ne fait que commencer 😣😭😭
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage aussi le 13 juin 2020 j essai de ne pas penser que je devrait reporter je me dit qu’il ne peuvent pas l’aider fermer les établissements plus d un mois et aussi quand je voit que tout les évènement son décaler à juin sa me laisse un espoir et pareil pour ma robe le magasin m’a dit qu’il m appellerais pour les retouche as la fin du confinement ce qui me laisse aussi un espoir
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ain
    Noelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je doit également me marier le 13 juin...
    cest la mairie qui a repousser votre ou mariage ou vous ?
    j'avoue que je suis dans le flou, je n'ai contacté ni la mairie, ni le domaine , j'attendais de voir comment sa évolue... je ne sais pas quoi faire
    • Répondre
  • Marion
    Marié Confirmé août 2020 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala cette galère, nous c est en août donc ça devrait aller mais j’ai une grosse pensée pour vous tous. Je peux à peine imaginer le stress que ça doit être.
    Bon courage ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration