Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril...
Est ce qu’il y a des mariées de juin qui comme moi croisent fort les doigts pour que nos mariages aient bien lieu ? J’espère quand même que la situation ira beaucoup mieux d’ici là. Mais je stresse aussi pour ma robe... elle est en court de confection, et à la base je dois la recevoir fin avril début mai. J’espère qu’elle n’aura pas trop de retard...
Coucou ! Mariage début juin nous nous faisons du soucis également.
Notre priorité est d'avoir tous les gens qu'on aime près de nous pour ce grand jour alors s'il faut reporter pour les préserver, nous le ferons sans hésiter !
Avec tout ce qu'il se passe, nous recentrons nos préoccupations sur les choses vraiment importantes : l'amour, la famille, la santé !
Coucou ici mariage le 27 juin, je croise tout ce que je peux, je prie, je serre les fesses.... Je me suis tellement investi pour mon mariage que le voir annuler serait vraiment dur.. Sachant que les alliances sont personnalisées et d'autre chose aussi... Alors bon.. Pourvu que tout s'arrange d'ici là. Courage à toutes et à tous et désolé à ceux qui ont dû ou doivent annuler...
Voir message cité
Oui... J ai des amis qui se marient en juillet et ils annulent.. Je pense que même si nous maintenons, certains ne voudront peut être plus venir..
Idem ici... mariage prévu pour le 20 juin, on croise fort les doigts pour échapper de justesse à une annulation... 🙈 Et grosse pensée au mariés qui doivent annuler 😶❤️
Mariage le 20 Juin 2020, et tout comme toi on croise fort les doigts 🤞 ! Mais nous avons déjà reflechit à une autre organisation avec mon chéri, s'il faut reporter, donc on ne s'inquiète pas plus que ça ! Le principal c'est la santé 😉
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Nord
Moi ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Franchement si il ny a que ça qui t'inquiète c'est bien dommage Je pense personnellement à toutes celles qui devaient se marier en mars ou en avril et qui sont dans l'obligation de repousser leurs datesUn peu d'humilité et de solidarité seraient les bienvenus
Voir message cité
Hello ! Moi je me marie théoriquement le 11 juillet. Je ne suis pas forcément certaine qu'attendre juillet soit le bon plan. On va bien entendu avoir la sortie de confinement d'ici 2 mois je pense, et en fait les porteurs sains vont contaminer les non porteurs, et on aura une deuxième vague, je n'exclue pas un 2eme confinement. J'ai l'impression que juin passerait plutôt entre les gouttes. Mais bon personne ne sait ! Courage à tous...
Moi, j'aurai choisi 24 juillet car date plus lointaine sans être vraiment trop loin non plus. Après c'est vrai que tu risques de perdre du monde à cause des vacances. Mais les gens n'ont pas forcément prévu leurs vacances avec tout ça.
Voir message cité
Oh non j’espère pas je me marie aussi le 13 juin je serais tellement dessus punaise avec tout c’est préparation c’est du boulot ... enfin reste plus que à espère que sa ce calme ..
Voir message cité
Oui ici le 27 juin mais on reflechis de plus en plus a reporter car meme si on est plus confiné, il y aura sans doute des restrictions pour eviter un rebond de l'epidemie ,nous avons des personnes fragiles dans l'entourage ,c'est compliqué...
Je devais me.marier le 2 mai.. On nous propose 26 juin ou 24 juillet La première date a l avantage de nous faire attendre moins longtemps et de ne pas être dans les congés des uns et des autres mais le gros inconvénient d etre peut-être une date risquée car encore proche de l épidémie et annuler de nouveau serait catastrophique...La deuxième demande patience et risque d avoir des absents mais certainement plus réalisableQu en pensez vous ?
Mariage civil prévu le 13 juin et la cérémonie laïque le 20 juin... J ai l impression que la situation empire de plus en plus en France.. Peut être que nous allons pouvoir faire le mariage civil d ici la.. Mais les rassemblements ça me semble compliqué... Je ne sais pas quoi faire non plus.. Il nous reste plus qu à patienter...
Voir message cité
Ici aussi mariage le 6 juin et je croise les doigts. Car beaucoup de choses avec cette date là. Et comme toi 2 ans que je prépare tout, j'ai tellement peur. 🤞🤞🤞
Voir message cité
Je suis comme toi, mariage le 6 juin 2020, et jai tout mis en pause car tout nos rdv ont été annulé. Le stress monte de plus en plus. on est tellement proche du but....
Je croise les doigts aussi... mariage le 06 juin 2020. J'ai peur mais je fais l'autruche en ce moment : Je me dis qu'on passera à travers ! Les retouches de la robe ont été reporté, les rdv avec le curé annulé... Je sais pas trop où ça va nous mener !
Mariage prévu le 04 juillet,très stressée car le confinement va durer des semaines, beaucoup de choses encore à faire...😥 on croise les doigts, pensons à notre santé, prenez soin de vous et de votre famille 😉
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Nord
Alice ·
Signaler
Masquer contenu
Juillet ici... J'attends patiemment. Mon angoisse c'est de me retrouver avec des alliances gravées à la mauvaise date...
Coucou ! Mariage prévu le 06 juin, je stresse beaucoup et le chéri y croit. Cela fait tellement longtemps que l'on prépare ce mariage ! Pour le moment ce sont les EVC qui sont compromis. Il manque le costume, mon alliance, les retouches de la robe, les essais avec la fleuriste et la chorégraphie de l'ouverture de bal qu'on avait à peine commencé...J'ai contacté la boutique pour la robe et ils ont été assez rassurant pour tenir les délais pour le moment. L'entourage ne comprend pas mon stress car ils considèrent que ce n'est pas grave vu ce qui
Bonjour pour nous c'est prévu pour le 06.06.20 on a fait personnaliser pleins de choses à cette date là. Alliance, porte alliance, steacker voiture, steacker de bienvenue, gobelets, etiquette de prénoms.... Je suis pas stressée mais triste, ça fait 3 ans que je prépare mon mariage. Je pense que mon plan b sera de se marier entre temoins. C est triste et a 1000 lieux de se que j avais imaginé. Courage a toutes les mariées et on croise les doigts 🤞🤞🤞 peut être qu ils trouveront un médicament d ici là...
Voir message cité
Tu as essayé de contacter tes prestataires pour éventuellement poser une option sur une nouvelle date le temps de décider ? Je sais que personnellement, mon mariage est aussi le 20 juin, j’ai commencé à contacter mes prestataires pour voir une date de report commune à tous, et éventuellement poser une option (qu’ils acceptent gratuitement vu la situation) le temps de voir l’évolution ! (Bien sûr pas pendant les 3 mois restants 😅) Après, je sais que ça leur pose pas trop de soucis aux miens puisque si c’est pas le 20 juin ça sera en novembre...
Mariage prévu le 20 juin, jusqu’ici j’étais plutôt positive et je me disais que dans 3 mois la situation sera apaisée ... Mais l’angoisse commence à monter, je vois que la Chine (bien plus stricte que nous!) commence à lever tout juste le confinement, je commence à me laisser influencer par les rumeurs de 6 semaines de confinement voire plus ... c’est un vrai dilemme : tenter sa chance et maintenir la date initiale au risque de devoir reporter d’un ou deux ans à la dernière minute ? Ou chercher une solution de secours, contacter tous les prestataires, pour se rendre compte qu’en juin le mariage aurait pu être célébré ? Affaire à suivre ...
Mariage le 27/06, mairie fermée donc pas de nouvelles nous ne savons pas.... Monsieur me dit d'attendre aussi. Je devais réessayer ma robe et la récupérer la semaine pro mais boutique fermée aussi. On devait passer commande chez le fleuriste..A mon avis le confinement ne fait que commencer 😣😭😭
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Savoie
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mariage aussi le 13 juin 2020 j essai de ne pas penser que je devrait reporter je me dit qu’il ne peuvent pas l’aider fermer les établissements plus d un mois et aussi quand je voit que tout les évènement son décaler à juin sa me laisse un espoir et pareil pour ma robe le magasin m’a dit qu’il m appellerais pour les retouche as la fin du confinement ce qui me laisse aussi un espoir
Voir message cité
Bonjour, je doit également me marier le 13 juin... cest la mairie qui a repousser votre ou mariage ou vous ? j'avoue que je suis dans le flou, je n'ai contacté ni la mairie, ni le domaine , j'attendais de voir comment sa évolue... je ne sais pas quoi faire
Olala cette galère, nous c est en août donc ça devrait aller mais j’ai une grosse pensée pour vous tous. Je peux à peine imaginer le stress que ça doit être. Bon courage ❤️