Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Marié Confirmé août 2020 Val-d'Oise

Mariés d’août 2020

Aurelie, le 26 Avril 2020 à 17:54

Publié dans Organisation du mariage 743

Bonjour à toutes, Je me marie le 29 août 2020 et je suis en plein questionnement car j’ai bien peur que la situation sanitaire actuelle ne s’améliore pas d’ici là ni si notre mariage pourra être célébré et si oui dans quelles conditions. Je me demande si on ne doit pas prévoir une date de secours...
Bonjour à toutes,
Je me marie le 29 août 2020 et je suis en plein questionnement car j’ai bien peur que la situation sanitaire actuelle ne s’améliore pas d’ici là ni si notre mariage pourra être célébré et si oui dans quelles conditions. Je me demande si on ne doit pas prévoir une date de secours pour 2021 bref je ne suis pas au top de mon moral et j’ai du coup laché tous les préparatifs. Qui se marie en août 2020? Qu’envisagez-vous?

743 Réponses

• A
    Mariée Curieuse août 2020 Pas-de-Calais
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est vraiment toutes dans la même situation, les gens commencent à demander si on reportent ou pas, on sait pas si c'est parce qu'ils ont peur ou veulent faire la fête lol. Hâte den savoir un peu plus après le plan de deconfinement et aussi de la mairie, fin de semaine prochaine nous serons encore un peu de patience
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message optimiste ça fait du bien 🤗 dur dur de continuer les préparatifs quand tout est flou mais tu as raison. Il faut que je retrouve ma motivation 💪🏻.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi et les avis de certains invités nous demandant si on maintien la date et qui nous conseillent de décaler à 2021 ça commence à me peser de plus en plus. Si le plan de déconfinement autorise les rassemblements dans la limite de notre quota d’invités j’espère que tout le monde viendra car ça aussi ce sera un autre sujet..
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage prévu à la base le 29 août
    Nous avons décalés sur conseil de nos prestataires et aussi surtout car nous avons eu beaucoup de désistements... et mes témoins vivent à l étranger ..
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que le mieu c'est d'attendre le plan de deconfinement.. Le 1er ministre le présente mardi à l'assemblé.. Donc on L'aura derrière.. Et après qui a bloqué une date en 2021.. Au cas où.. 🤞
    • Répondre
  • Melodie
    Nouvelle Mariée août 2020 Loire
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même date pour nous et on continue les préparatifs, on y croit encore 🤞🏻
    Notre domaine refuse les annulations ou report pour le moment et je pense qu'ils ont raison. On ne dort pas sur nos deux oreilles c'est certain mais c'est une belle date alors il faut y croire et ne pas baisser les bras, c'est encore loin 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2020 Pas-de-Calais
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi mariage le 29 août et également en plein questionnement. Nous attendons de voir le plan de déconfinement... Mais pour le moment on ne sait pas du tout quoi faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration