Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes

Marre de son boulot

Mme, le 3 Décembre 2014 à 22:57 Publié dans Vivre ensemble 0 99
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

Alors d'abord merci à ceux et celles qui liront ce racontage de vie lol

Voilà, mon chéri est cuisinier. Il est complétement passionné par ce qu'il fait et il a la chance de travailler comme second d'un super chef avec lequel il a un lien très fort. C'est d'ailleurs son témoin. Il se donne corps et âme dans son travail, ne compte pas ses heures et est très dispo. Son chef le lui rend bien je l'adore c'est vraiment quelqu'un de bien.

On fait beaucoup de sacrifice pour son travail. Pour vous donner une idée si vous n'avez pas de proche en restauration au mieux ça donne : 9h 15h puis 18h 23h (sachant que de 15h à 16h je suis au travail on ne se voit donc pas) Et il travaille du mardi au samedi et nous n'avons que le dimanche en commun. (L'été c'est encore pire de juin a octobre nous n'avons pas UN SEUL jour en commun, on se croise...Les vacances c'est simple on a fait un weekend à Londres il y a deux ans.)

Pour en arriver là, Nous nous étions fait à l'idée que nous n'aurons pas de Voyage de noces avant quelques années (encore un sacrifice par rapport à nos deux boulots) mais graçe aux congés pour le mariage on pouvait quand même faire un petit truc tous les deux pour patienter.

SAUF QUE voilà il vient de voir avec son chef, pour le mariage le restaurant devait fermer une semaine avant (nous avons pris la date en fonction de la fermeture annuelle du resto REsacrifice) et mon chéri devait poser ses 4 jours un peu plus tard dans l'année en fonction de mes vacances. Mais ça laisserait son chef tout seul pour la préparation du resto donc il on changé. Chéri posera ses 4 jours avant le mariage et le restaurant fermera la semaine juste après comme ça le chef ne se retrouve pas tout seul pour la réouverture.

Donc on peut dire a dieu à nous 4 malheureux jours ensemble... Avec le peu de fois où l'on se voit dans l'année j'estime que 4 jours c'est pas grand chose et qu'on le mérite.. C'est pas un caprice c'est la fatigue de tout mettre de côté pour son boulot. Pour une fois selon moi il y a quelque chose de plus important que tout, je pensais que le mariage passerait avant TOUT même son travail mais c'est pas le cas, son boulot revient encore et toujours. (Attention je ne lui en veux pas je sais que le mariage est très très important pour lui)

Est-ce que je ne suis pas assez compréhensive ? Est-ce que vous voyez une solution ?

99 Réponses

Activité récente par Libellulle, le 13 Décembre 2014 à 13:56
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprends, sur certain point mais tu sais la restauration surtout avec une coupure ce n'est pas facile pour lui non plus je pense et concilié une vie de couple dans ce métier est pas simple. Nous aussi il à été dans cette situation aujourd'hui hui il à ces weekend end et soirée mais des dîners et pour moi je comprend faut dire que je suis une passionnée de la cuisine mais je ne travaille pas dans ce milieu du tout. Prêtez de vos rares moments pour l instant et fait lui des sorties surprises un ont it repas que tu auras préparé tu verras il appréciera énormément bon courage Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est gentil oui c'est sur que ça fait parti des métiers qui sont pas simples a conjuguer avec vie privée mais comme tu le dis si justement on accepte parce qu'on aime Smiley smile bien que quelques fois comme la il exagère.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je comprend ce que tu vis le mien est aussi cuisinier .En général on ne se voit qu a partir de 23h ou au mieux 20 min entre la fin de mon boulot et le sien.Ce n est pas une vie de couple facile mais je pense que Ç est avant tout une passion et malheureusement nous n avons pas le choix si nous aimons plus que tout notre conjoint :-( .Pour les vacances Ç est pareil .Bon courage j espère que Ca s arrangera au moins pour votre voyage de noces ;-)
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marion, c'est très gentil ce que tu dis ça fait du bien de te lire. Oui je sais pas trop comment ça va évoluer mais je sais qu'on mon homme est toujours a l'écoute des autres très attentionné et qu'il m'aime très fort. On affrontera ça a deux et on trouvera forcément une solution
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2016 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' espère franchement qu'il comprend tout se que tu sacrifie ...c'est bien si il s'en aperçois...
    J' avoue que c'est possible qu'il soit un peu crevé par les préparatifs de noël et du réveillon et c'est peut être pour sa qu'il a réagis comme sa ... Enfin bref je sais très bien que c'est pas facile mais j' espères vraiment que sa va s'arranger entre vous et que vous puissiez avoir ses quelques jours ensemble pour vous retrouver un minimum et profitez de votre mariage ...
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais j'avoue que la je suis complètement dépassée par ce qu'il dit et sa façon d'agir .. Il a toujours été plus que correct et hyper respectueux envers moi donc j'essaye de relativiser et de ne pas lui en vouloir a mort mais la il abuse sérieusement. On a déjà réussi a parler un peu et je pense que la situation s'arrangera. Il commence a comprendre mon point de vue et a se rendre compte de tout ce qu'on sacrifie. C'est déjà pas mal donc a voir pour la suite
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu deconnes la ? il a vraiment sit sa ? il as oser te sortir que quand vous aurez des enfants il ne faudras pas que tu accuche pendant la saison ?

je ne le comprend pas ... tu te casse la tete pour lui pour passer un moment ensemble, tu te "sacrifie" pour lui en faisant des concessions et en le faisnat passer en priorité avant ton bonheur, et il ose te sortir un truc pareil ?

tu as aussi le droit d'exister a ses yeux et lui demander de passer quelques jours ensemble pour votre mariage, il ne doit pas doit pas te mettre entre parenthese et il ne doit pas te considéré comme aquise ...

sa me fait mal pour toi ... j'esperes vraiment qu'il va revenir sur ses paroles et faire en sorte de te faire plaisir quand meme c'est iportant pour votre couples ses quatres jours .... tu es aie ou alors avec lui ? il

garde courage ma belle je suis sur que tout va s'aranger

• Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis complètement d'accord je trouve que c'est abusé la ... Merci en tout cas
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis complètement d'accord je trouve que c'est abusé la ... Merci en tout cas
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il va falloir mettre de l'eau dans son vin d'ici là, parce que faire un bébé sur commande, c'est pas donné à tout le monde... Honnêtement, je réitère: je trouve que vous faites preuve de suffisamment de souplesse au quotidien, au point de fixer une date de mariage non pas selon vos envies mais selon la possibilité du chef de ton conjoint... Donc franchement, il pourrait être cool et faire en sorte de vous accorder ces quatre jours...

• Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du fond du cœur c'est très gentil !
    Tu as parfaitement résumé la situation. Alors tu parle de bébé et bien je vais te dire encore pire, on en avait parlé et figure toi qu'il ne faudra pas que j'accouche entre juin et septembre .. non ce n'est pas une blague lol. Enfin bon cest gentil tout ce que tu as dis merci encore
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fiouu tu m'excuse mais quelles horaires a la con ! Ça doit être vraiment dur pour vous voir et alors partir en vacances j'en parle même pas ! Tu as bien du courage mais bon après c'est une habitude aussi.. Mais finalement on a beau être habituée le manque est quand même la.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te trouve ultra compréhensive et vraiment, je vous admire de maintenir votre couple dans ces conditions, je ne penses pas que j'aurais réussi à avoir la même tolérance, même en étant folle amoureuse! Alors non, je ne pense pas que tu demandes trop en demandant quatre jours dans votre vie... Là, il ne s'agit pas de vacances annuelles, mais bien d'un voyage unique, de qqch que vous ne referez jamais... Alors non, ce n'est pas trop demander que de mettre une minuscule parenthèse...

D'autant que je ne sais pas si vous en souhaitez, mais le jour où vous envisagerez un bébé, vous ne pourrez pas faire en sorte que la date d'accouchement corresponde à la fermeture annuelle du restaurant... Sans parler des jours de congés paternité qu'il ne peut pas poser non plus trois ans après... bref, je pense que vous méritez amplement votre quatre petits jours...

• Répondre
  • Priscy Chou
    Mariée Addicte août 2016 Grande-Terre
    Priscy Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle ,
    Comme je peux te comprendre. Mon chéri ne travaille pas dans la restauration mais a aussi des horaires contraignants. Il travaille dans une centrale de production d'électricité et fais du 3/8 cad 2 matins (6/14h) , 2 après midi (14/22h) et 2 nuits (22/6h) et ensuite 4 jours de repos et c'est le même rythme toute l'année. Ce qui fait que par mois on arrive à avoir un seul Week end ou il ne travaille du tout pas et comme ça ne tombe jamais à la même date alors on doit tout gérer et programmer à l'avance. Ce qui est plus dur c'est quand il travaille de nuit que moi je rentre à 20h et que lui part à 21h pour aller bosser. Et sur ces 4 jours de repos il oui en faut au moins 2 pour se remettre d'attaque après ses 2 nuits blanches et les 2 autres il est tout seul à la maison en profite pour faire quelques démarches et nous nous voyons que le soir. Mais moi après une journée de taf je suis crevée donc je ne te dis pas. Il est vrai que par moment JE DÉTESTE SON BOULOT !!!
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme aussi fait un marier passion ne compte pas c'est heure non plus est n' est pas la le weekend. Comme toi nous ne partons pas en vacances et je ne vois pas quand nous pourrions partir en voyage de noce. Moi aussi je souffre de ca. Je peux complètement te comprendre. Vous ne pouvez pas partir quelques jours la semaine qui suit le mariage?
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le forum est là pour s'entraider et si nous on a réussi y a pas de raison pour que vous n'y arriviez pas Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de me rassurer c'est trop gentil !

• Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je faisais pareil quand j'étais trop fatiguée pour l'attendre le soir et je Mme souviens de ma journée comme d'une journée parfaite donc ne t'en fais pas ça peut le faire!
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement se qu'on compte faire a long terme mais c'est vrai que des fois c'est vraiment dur de se croiser et de ne pas pouvoir parler de choses importnts comme le mariage ... je suis obligé de tout faire toute seule puisque on ne se vois pas et quand il est la on parle de son boulot ... alors je lui laisse des mots sur la table de sion petit dej pour lui demander de regarder cetaine chose ou lui demander son avis

• Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une citation qui dit tant qu'il y a de l'amour y a de l'espoir Smiley winking
    Et d'ici quelques temps peut être que vous ouvrirez votre propre établissement toi au dessert lui en entrée et plat et vous vous verrez même trop souvent lol!
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa me fait plaisir de voir que quelqu'un a reussi a passé au dessus des tensions culinairs de nos hommes ... mon cheri est sous chef et moi patissiere c'est a dire que je commence le boulot quand lui débauche ... de nuit donc ... je termine vers son heure de repas le midi, lui debauche a 16h pour reprendre a 17h30 avec une demi heure de route aller ... on se voit donc au max une demi heure... je vais donc me couché vers 19h30 ... donc pour faire court dans la journée et dans la nuit je le vois une demi heure par jour ...

mais bon nos metiers sont des passions qui nous enpeche vraiment de vivre une vie corecte...

je suis quand meme ravie de voir que vous avez reussi a passer au dessus de sa et a faire votre mariage meme si il y a eu des petits cafouillages sa reste quand meme un tres beau moment ....

sa me rassure un peu ....

• Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a quand même eu de beaux moments surtout la chanson surprise qu'il m'a faite durant le repas (il y a la vidéo sur mon profil je crois), il n'est pas trop danse mais on a fait une ouverture de bal choregraphié on s'est éclatés et le slow même s'il n'a duré qu'une minute nous a fait beaucoup de bien, après c'est son regret du mariage et le mien aussi mais ce fût quand même plus que magique et bien bien au delà de tout ce qu'on espérait on a été transporté par la joie que nos invités avaient pour nous je sais pas c'est indescriptible! Pour la lune de miel oui on verra d'ici quelques années on est pas forcément pressé, on a d'autres projets avant ça qui vont nous prendre de l'énergie du temps et de l'argent alors on s'en servira pour se reposer plus tard lol.
    pour vous c'est clair c'est bête que vous ne soyez pas ensemble pour les seuls 4 jours de repos qu'il peut prendre! Après je connais ça le mien est du genre aussi à arranger tout le monde avant nous même
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super qu'il se soit impliqué même si il a eu besoin d'un petit déclic pour s'y mettre mais je trouve ça normal. Et oui effectivement d'avoir les mardi et mercredi c'est un vrai + pour pouvoir rencontrer les prestataires.

Après pour la lune de miel rien ne vous empêche d'en faire une d'ici quelques années pour un anniversaire de mariage par exemple, quand les petits bouts auront un peu grandi. Vous la méritez avec tout ce que vous sacrifiez pour le travail ! Après c'est sur que le côté financier c'est délicat. Pour partir ça coûte une blinde et on peut pas forcément mettre des sous de côté.

Par contre c'est vraiment dommage pour le jour J qu'il n'ait pas pu en profiter comme il l'aurait voulu. Comme il le dit maintenant il peut plus revenir en arrière. (et la prise de bec je pense aussi qu'avec le stress le nerf ça doit arriver à pas mal de couple !) Bon mais sinon j'imagine qu'un moment il a lâché prise ? Il faut qu'il se souvienne de ces moments ou il s'est complétement laissé aller à la fête (peut etre au moment de danser?) et puis les petits cafouillages on les oublie vite au final, dans les anecdotes du mariage y'aura surement un tas d'autres moments

Pas sure qu'il puisse poser ses 4 jours quand il le souhaite et en gros pour l'instant les 4 jours seraient gaspillés car pris pendant que je travaille... D'où les tensions en ce moment Smiley sad

• Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien écoutes je dois avouer que sur la préparation mariage j'ai été très chanceuse parce qu'il y a été impliqué enfin par période on s'est décidé pour une date 7 mois plus tard. Donc très rapidement nous avons trouvé salle et traiteur puis dès que j'en parlais ça le gonflait bon c'est vrai que je n'avais que ça à la bouche aussi puis il s'est réveillé. Quand il rentrait le soir je lui montrais ce que j'avais trouvé où je lui faisais part de mes idée et j'avoue que le fait qu'il ne travaille pas le mardi et mercredi (à l'époque ) nous a beaucoup aidé puisqu'on pouvait rencontré les prestataires facilement. On calait tous nos rdv ces jours là. Et même si c'était fatiguant que d'en parler à minuit ou 1h du mat ça le passionnait aussi et il cherchait lui aussi des idées de son côté sur internet.
    concernant son boulot en ce moment le mien est très fatigué donc on ne se voit pas car les seules choses qu'il fait en etant à la maison c'est dormir et se laver. En exemple lundi il est resté en tour et pour tout réveiller 3h dans la journée et ça ne l'a même pas empêché de s'endormir devantenne le film à 21h!
    Nous n'avons pas fait de lune de miel déjà le mariage nous a coûté très cher et avec son boulot on se voyait mail économiser cette somme en plus ne sachant pas quand on pourrait partir mais nous avons eu 2 cadeau 2 nuits dans le château où nous nous sommes mariés et aussi une Wonder box pour un weekend n château également. On a le temps pour les faire 1 an pour le premier et 2 pour le deuxième sachant qu'il faut aussi que ça coïncide avec les vacances de ma mère afin qu'elle puisse garder les petits. Après perso quand je dis que je préfère qu'il soit heureux c'est aussi égoïste je ne me verrais pas vivre avec une personne aigrie et ce ne serait plus l'homme que j'ai connu et que j'aime. Je comprends totalement que tu sois déçu de sa façon d'agir mais n'est il pas possible qu'il prenne ses 4 jours à un autre moment même une peu plus tard mais que vous puissiez vous retrouver?
    Après c'est dommage car il pourra regretter de ne pas avoir passer ce temps là avec toi, c'est ce qui arrive au mien mais nous c'est au niveau de la journée du mariage il voulait tellement tout gérer et que nos invités ne manquent de rien qu'il a écourté nos photos de couples et que l'on s'est un peu pris le bec, aujourd'hui il s'en veut et me dit je ne peux pas revenir en arrière et c'est bien ça le plus déprimant
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est fou comme on retrouve des histoires similaires ! Oui je connais tout à fait votre situation et je ne peux que te féliciter pour ta vision des choses. C'est vraiment généreux et tu fais preuve de beaucoup d'amour Smiley smile

Je te rejoins complètement je prefère le voir heureux au travail même si ça signifie sacrifice et concession. Mais dernièrement je trouve qu'il exagère. Je ne l'ai jamais embêter depuis qu'on est ensemble, je l'ai pris comme il est et son travail fait parti de lui. J'en suis très fière et je ne manque jamais une occasion de vanter ses mérites. Oui c'est vrai j'ai déjà eu des petits coup de déprime le soir toute seule à la maison avec mon repas sur le canapé mais là il refuse de prendre 4 jours pour nous deux et je trouve ça vraiment abusé. Et puis je sens bien qu'il a un pincement au coeur quand il voit ses amis se réunir pour des anniversaires sans lui ou bien encore quand il loupe les réveillons les fêtes en famille etc ...

Comment as tu vécu l'organisation et la prépa du mariage ? Il avait le temps de s'impliquer ? Et au niveau de la lune de miel vous avez réussi à prendre des vacances ?

Merci en tout cas pour ton témoignage et j'ai aperçu quelques photos, bravo vous étiez fantastiques !! Smiley smile

• Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ma jolie comme ton témoignage raisonne en moi! La seule différence ici c'est que c'est mon mari le chef donc c'est encore plus compliqué il a ses 2 jours de repos le lundi/mardi pas facile donc d'organiser quoi que ce soit, pour le mariage il a été en repos du jeudi avant mariage et il a repris le mardi en faisant tout le buffet du vh et la paella du lendemain , c'est un boulot ingrat que l'on ne peut faire qu'en étant passionné ça lui a traversé une fois l'idée de rentrer en collectivité pour avoir des horaires normales et ne plus faire du 70h par semaine, pouvoir passer du temps avec les enfants et moi mais je sais bien qu'il en serait beaucoup trop malheureux je préfère le voir moins souvent (a regret tout de même) mais épanoui que souvent a la maison mais aigri....

• Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour toi n' hésite pas surtout de que tu as besoin ou envie ... Pour me tenir au courant ou autre .... Bon courage a vous aussi et beaucoup de bonheur a vous aussi ... Tiens moi aussi au courant de tes préparation ... A très vite !
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça marche merci beaucoup Smiley smile on se tient au courant alors des qu'il y a du neuf et surtout je te souhaite bon courage et bonne préparation Smiley smile beaucoup de bonheur et a très vite alors !
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es trop adorable et c'est pareil dans l'autre sens sa me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation et il faut les supporter nos nounours de sous chefs .... Heureusement qu'on les aimes ....
    Pareil pour toi tu me tiens au courant et je vais essayer de réfléchir a une idée a proposer a son chef pour qu'il soit un peu plus cool avec cette idée
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfiou j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène ils ont eu la même réaction ... Et je suis vraiment contente de voir que toutes les deux on arrive a la même conclusion je me sens moins seule lol et surtout je suis pas folle ! Oui ça s'arrangera forcément pour nous deux en tout cas j'espère. Vraiment pas facile cette situation. Écoute en tout cas tiens moi au courant des que t'as du neuf surtout et n'hésite pas et je vais te donner mon numéro comme si ça jamais ça va pas que t'as besoin de soutien ou n'importe tu m'appelles Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parler posément... Pas trop mais on a réussi a avoir une discussion qui a fini pareil que toi ... Il m'a parler aussi de demission .... Comme quoi les sous chef cuisinier sont vraiment pareil !
    Je lui aie dit que je ne voulais surtout pas sa il a trop une place en or pour la laisser et que dans tout les cas sa serai pareil ailleurs .... Bref même conclusion que toi !
    C'est vrai que c'est un peu une impasse se problème ... Voyons le coté positif de la chose au moins il a pris conscience qu'il passait a cote de votre vie a deux et sa c'est important ....
    En se qui concerne don chef je ne sais pas quel âge il a mais si il est pas tout jeune, il n'y avait que le boulot qui comptait a l' époque moins que la vie de famille c'était aux femmes de se débrouiller avec sa .... Sa sa a pas beaucoup changer je te l'accorde lol ...
    Peut être que si il lui en reparle un peu plus posément a un moment un peu plus calme il y réfléchiras a deux fois... En lui proposant une alternative .... Il n' a pas l'air bête se monsieur il peut aussi y réfléchir un peu ...
    Garde courage ma belle sa va se régler ...
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aie Smiley sad pas cool tout ça. Bon que vous ne parliez pas mariage après une petite dispute c'est normal vous n'avez peut être pas le coeur à ça, ça me paraît pas inquiètant. D'ici quelque temps l'histoire se tassera et vous en reparlerez naturellement.

Vous avez réussi à parler posément ?

Nous ça avance pas du tout. Il en a parlé à son chef mais il se sont limite pris la tête parce qu'aparemment il ne voudrait pas trop la solution qui nous arrange... Je comprends plus rien, il s'est marié lui aussi, il connait la galère de ce boulot ! C'est irrationnel et absurde de vivre pour son travail au final ça n'a plus aucun sens .. BREF mais le bon point c'est que maintenant mon homme commence vraiment à réaliser qu'il passe à côté de la vie et que tous les moments qu'il loupe à cause de son travail ne reviendront jamais. Alors cette aprem il m'a parlé de démission. Ce n'est pas du tout ce que j'aimerais non plus parce qu'il est fait pour ce boulot qu'il a une très bonne place et que ça sera exactement la même galère dans un autre resto. Il arrive pas à trouver de juste milieu. Soit on ne se voit jamais on ne prend même pas 4 petits jours ensemble, soit il démissone. Bref c'est pas vraiment une solution pour moi ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration