Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxy
Mariée au Top Septembre 2018 Paris

Mise en garde Paul et Nathalie

Roxy, le 9 Juin 2018 à 22:46

Publié dans Mode nuptiale 155

Coucou la communauté ! une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je viens vous mettre en garde contre Paul et Nathalie et leurs méthodes de ventes vraiment malhonnêtes ! deja que je ne les aimais pas... aujourd’hui c’est le pompon! debut mai ma future belle cousine a été conviée à une vente privée...

Coucou la communauté !

une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je viens vous mettre en garde contre Paul et Nathalie et leurs méthodes de ventes vraiment malhonnêtes !

deja que je ne les aimais pas... aujourd’hui c’est le pompon!

debut mai ma future belle cousine a été conviée à une vente privée P&N pour l’avant première de la collection 2019.
Super journée même si c’est de l’essayage a la chaîne. Ils ont vendu du rêve, super endroit, vendeuse qui ne compte pas le nombre de robe essayées... et prix défiant toute concurrence...
Au moment de partir, la robe ne convenait pas mais promesse de faire des retouches pour qu’elle rentre parfaitement dans les critères. Le prix est global, accessoires compris, retouches également.
Le hic... pour conserver le prix salon, il faut laisser un chèque de caution du montant total de la robe... on se met d’accord sur le fait que le chèque ne sera pas encaissé et qu’on l’echangera le jour de l’essayage en boutique contre un autre moyen de paiement (voir un paiement en plusieurs fois).
rdv pris pour aujourd’hui.

Nous débarquons ce jour... mal reçues, vendeuse mal luné, boutique étriquée, robes sales et froissées.
Rapidement ma belle cousine repasse la robe qu’elle avait vu. Tachées, froissée...
La vendeuse n’est pas au courant des modifications prévues en mai... elle ne s’interesse pas du tout. On doit tout lui redire.
on décide de ne pas prendre la robe... le feeling ne passe pas.
On demande à récupérer le chèque et la ce n’est pas possible soudainement!
Elle n’a pas le chèque et ne sait pas où il est. Elle devient agressive, nous jette limite dehors...
On lui demande d’appeler Paul... mais il ne répondra pas et de toutes façons « elle n’a pas le numéro »...
Un grand numéro de malhonnêteté!!
Je vous passe le fait qu’elle a ajouté des choses à la main sur le bon de commande en disant « non c’etait déjà écrit » pas de bol on a une copie.

Bref évitez les boutiques de Paul et Nathalie (osmoz, confidence). Ils sont tels qu’ils sont à la télé, vénales. Ils n’en ont rien à faire de vous, vous êtes un portefeuille ambulant.
Nous faisons un recourt pour les 1000€ laissés.

Heureusement nous avons passé une super journée et ma petite chérie a trouvé LA robe de sa vie, dans la même boutique que moi.
une boutique familiale, où les robes sont propres, ou les vendeuses ne sont pas des vendeuses mais des confidentes, des conseillères.
Du coup foncez chez Blanc couture les Parisiennes! Vous serez accueillis comme à la maison avec un petit café ou un thé à la menthe!

155 Réponses

• Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lu son poste hier en MM temp à la télé son seul but ces faire la vente elle ces un pot de peinture j'y serai même pas allé j'adhère pas du tout
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comment peuvent-ils attirer des gens?

Bon la réponse est simple, en faisant de la vente forcée!

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si malheureusement, généralement ils sont mielleux à la télé afin de faire venir du monde, et horribles en vrai

Mais eux ils sont horribles dans les deux cas !!!

Toute façon quand tu les vois à la télé, ils font tjrs tout pour la nana achète sa robe chez eux, quitte à forcer malheureusement

• Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne pensais pas que ce soit possible qu'ils soient pire en vrai Smiley laugh Smiley laugh

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet je ne suis pas étonnée, je les supporte pas déjà à la télé lol et quand j'ai été au salon du mariage à Paris, c'était les seuls ou fallait montrer patte blanche pour rentrer dans leur carré, en gros pas l'intention d'acheter, tu étais recalé...

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'hypocrisie humaine.... vaste sujet !

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise... ça craint tout ça dis donc ... j’en reviens pas 😕
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien elles le sont en vrai aussi 😊
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair qu’ils sont horribles a la télé... et bien crois moi c’est pire dans la réalité!
    les 3 drôles de dames ont l’air géniales par contre 😉
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l’es aile pas du tout c’est deux là et ce que tu raconte ne m’etinne Absolument pas.. mon chéri a acheté son costumes chez les « 3 drôle de dames @ de la même émission de m6 et elles sont super elles
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A okok!! Je ne regarde pas cette emission^^. Mais je ferais attention car je vais surmeent faire mes essayages sur Paris Smiley winking

• Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait Paul et Nathalie on 3 enseignes à paris.
    ils sont devenus connus à la suite de « la robe de ma vie » sur M6
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton retour... Je ne connaissais pas cette enseigne

• Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma pauvre... heureusement que tu as quand même trouvé ta robe!
    mais comme tu dis c’est le monde à l’envers de se sentir mal d’avoir perdu du poids!
    et oui tu comprends commander une deuxième robe leur fait perdre de l’argent!
    meme les créateurs ne se comportent pas comme ça! Et eux ne sont que de vulgaires revendeurs qui ont réussi à percer avec la télé!
    • Répondre
  • Sel91
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Sel91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ayant trouvé ma robe dans leur enseigne , j'ai pu voir leur technique de vente et en effet leur amabilité n'est pas au top , mais heureusement que certaines de leur vendeuse sont tres pros. J'ai ete pour une premiere retouche et Nathalie n'était pas tres contente que j'ai tant perdu de poids qu'il faille recommander une robe. J'etais deja tres embeter d'avoir perdu (le monde a l'envers) et elle essayait de minimiser ma perte pour faire avec la robe que j'avais. Elle m'a meme proposé d'enlever mon laçage pour mettre une fermeture eclair que je ne voulait pas .

J'ai clairement dit que je ne voulais pas de fermeture mais un laçage et c'est tout , la vendeuse lui a fait comprendre qu'il fallait recommander.

Je dois retourner pour voir la robe commander et voir si tous va bien, j'espere que ce sera ainsi la derniere fois que j'irais car c'est vrai que parfois la façade de la boutique ne montre pas ce qui ce cache derriere ( en bien comme en mal)

• Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils passent à la télé dans la robe de ma vie.
    evite oui c’est bcp mieux 😉😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ton message, je ne connaissais pas la marque mais là, je vais carrément les éviter.

• Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils vont s’envoler tellement il est gros lol
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est elle.
    malhonnete et la la limite de la légalité !
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne est bien heureusement trouvée depuis 6 mois et dans une merveilleuse boutique.
    pour ma belle cousine elle a réussi à ne pas gâcher sa journée avec ces horribles personnes et a trouvé sa robe dans ma boutique.
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cassandra. Je ne parle pas de télé, que je ne regarde pas souvent.
    Je suis en train de relater une histoire vraie, qui c’est passée dans la vraie vie.
    et si tu lis les commentaires, sur mon post ou sur celui de ma belle cousine, on a étrangement d’autres personnes qui ont eu la même méthode et qui on dû faire des courriers recommandés à Paul.
    a nouveau je suis ravie que tu aies trouvé ta robe. Mais je confirme que si tu avais changé d’avis et décide de ne plus l’acheter tu aurais fait face à un soudain changement de comportement.
    Il est important de ne pas stresser nos futures mariées oui. Contrairement à Paul et Nathalie je ne fais pas de vente forcée moi. J’informe.
    maintenant chacun fait ce qui lui plait. Mais si on peut se méfier, de préserver et préserver son argent... alors je préfère faire un post en conséquent
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu l’etonnes. Crois moi pour les avoir vu en vrai c’est pire!
    tant que ton chéquier n’est pas agité... même pas un bonjour
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement c’est ça.
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel dommage cette mauvaise expérience.. finalement c'est un mal pour un bien, puisque la future mariée à trouver SA robe ! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La célébrité leur montent à la tête ! Il est gros le melon là
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon j ai lu un autre post j imagine que ç est ta belle cousine... Ç est franchement mal honnête...
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Addicte Avril 2019 Val-d'Oise
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes proches, mais c'est bon j'ai pu en récupérer certaines 😁
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Loiret
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère que tu trouveras aussi ça doit être un moment agréable et plein d’emotion

Mais je ne suis pas aller dans leur sens j’ai fait baisser la robe de 1000€ Et je ne prenez pas les accessoires.

Apres negode ma part et de la vendeuse qui s’y est mit Paul a accepté.

En espérant que la prochaine boutique soit la bonne et que vous ne perdiez pas trop de temps Smiley smile
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Loiret
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je le disait je n’ai eu aucun problème et faut pas non plus croire tout ce qu’on voit à la télé car on vous montre se qu’on veut bien vous montrer.
    Moi j’avais Elodie comme conseillère je te la recommande elle est géniale.
    Et faut arrêter de stresser les futur mariée chacun doit ce faire un avis par soi-même.

Perso mon mari est artisan et un client qui a envie de montrer son mécontentement ça peut aller vite surtout s’il sait utiliser les réseaux sociaux des fois pour pas grand choses.

Fais toi ton avis moi j’ai passé un bon moment.

Et et pour les retouches comme partout c’est gratuit donc tu refait jusqu’à que ça soit parfait parce que ça doit l’etre

Pour les mariés pour qui ça n’a pas accroché j’espère que vous trouverez une boutique répondant à vos espérances Smiley smile
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne m'étonne pas... Tellement ils paraissent faux à la télé...
    • Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais entendu parlé de Paul et Nathalie 🤪
    • Répondre
  • Ourwedding
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Ourwedding ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    il suffit que ta cousine déclare que son chèquier a été perdu ou volé.
    ma Maman a eu un cas :
    elle loue un studio meublé en bord de mer . Une jeune femme a payé le 1er loyer par chèque. MaiS chèque refusé et non encaissé par la banque car elle a déclaré que son chéquier est perdu.
    Meme apres avoir signé le chèque . Et le banquier à DIt Que malheureusement c'est mal foutu le système .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration