Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxy
Mariée au Top Septembre 2018 Paris

Mise en garde Paul et Nathalie

Roxy, le 9 Juin 2018 à 22:46

Publié dans Mode nuptiale 155

Coucou la communauté ! une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je viens vous mettre en garde contre Paul et Nathalie et leurs méthodes de ventes vraiment malhonnêtes ! deja que je ne les aimais pas... aujourd’hui c’est le pompon! debut mai ma future belle cousine a été conviée à une vente privée...

Coucou la communauté !

une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je viens vous mettre en garde contre Paul et Nathalie et leurs méthodes de ventes vraiment malhonnêtes !

deja que je ne les aimais pas... aujourd’hui c’est le pompon!

debut mai ma future belle cousine a été conviée à une vente privée P&N pour l’avant première de la collection 2019.
Super journée même si c’est de l’essayage a la chaîne. Ils ont vendu du rêve, super endroit, vendeuse qui ne compte pas le nombre de robe essayées... et prix défiant toute concurrence...
Au moment de partir, la robe ne convenait pas mais promesse de faire des retouches pour qu’elle rentre parfaitement dans les critères. Le prix est global, accessoires compris, retouches également.
Le hic... pour conserver le prix salon, il faut laisser un chèque de caution du montant total de la robe... on se met d’accord sur le fait que le chèque ne sera pas encaissé et qu’on l’echangera le jour de l’essayage en boutique contre un autre moyen de paiement (voir un paiement en plusieurs fois).
rdv pris pour aujourd’hui.

Nous débarquons ce jour... mal reçues, vendeuse mal luné, boutique étriquée, robes sales et froissées.
Rapidement ma belle cousine repasse la robe qu’elle avait vu. Tachées, froissée...
La vendeuse n’est pas au courant des modifications prévues en mai... elle ne s’interesse pas du tout. On doit tout lui redire.
on décide de ne pas prendre la robe... le feeling ne passe pas.
On demande à récupérer le chèque et la ce n’est pas possible soudainement!
Elle n’a pas le chèque et ne sait pas où il est. Elle devient agressive, nous jette limite dehors...
On lui demande d’appeler Paul... mais il ne répondra pas et de toutes façons « elle n’a pas le numéro »...
Un grand numéro de malhonnêteté!!
Je vous passe le fait qu’elle a ajouté des choses à la main sur le bon de commande en disant « non c’etait déjà écrit » pas de bol on a une copie.

Bref évitez les boutiques de Paul et Nathalie (osmoz, confidence). Ils sont tels qu’ils sont à la télé, vénales. Ils n’en ont rien à faire de vous, vous êtes un portefeuille ambulant.
Nous faisons un recourt pour les 1000€ laissés.

Heureusement nous avons passé une super journée et ma petite chérie a trouvé LA robe de sa vie, dans la même boutique que moi.
une boutique familiale, où les robes sont propres, ou les vendeuses ne sont pas des vendeuses mais des confidentes, des conseillères.
Du coup foncez chez Blanc couture les Parisiennes! Vous serez accueillis comme à la maison avec un petit café ou un thé à la menthe!

155 Réponses

• M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala je suis bien contente d'avoir loupé les ventes privées
    Queks escrocs
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhhhh. ..cela doit être dans une émission comme cela
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Juillet 2019 Corse
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tranquille moi sur mon île personne ne m'appel 😂🤣
    Blague à part j'espère que tout rentrera dans l'ordre 😗
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand tu les vois dans la robe de ma vie tu comprends la mentalité!
    vendre vendre vendre!
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une robe tres Sisi l’imperatrice! Elegante et rafinee!
    • Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait le bouche à oreille. .va vite. .
    Je ne connaissais pas ..je pense les avoir vu à la tv. ..mais bof. ..Merci pour. .linfo
    Qd tu veux pour leur KC la goule😈
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils se vantent de vendre des milliers de robes... bah quils se les gardent leur robes sales et bas de gamme!
    moi aussi ils m’avaient appelé, meme apres leur avoir dit que j’avais deja acheté ma robe
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2018 Vienne
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je vais guetter ça alors 😍
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas dans la banque en question apparement 😓
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est superbe Smiley winking
    je la laisserai vous mettre des photos, elle est sur le forum aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai même pas eu envie de les rencontrer au vie de leur harcèlement (surtout que je suis en région lyonnaise). Et donc ca me réconforte dans ma décision ce que tu écris. Ils m'ont laissé des tas de messages alors que je l'ai rappelé pour leur demander d'effacer mon numéro. Jusqu'à ce que Monsieur Paul me laisse un message en personne sur mon répondeur en me donnant la sensation d'être son portefeuille justement.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je pensais que c'était faisable comme dans le cas des vols de chèque (avec leur numéro)...

• Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top! On va être une sacrée équipe !
    n’empêche ils sont cons.. parce que sur ce forum on se parle bcp.
    Les bonnes réputations se font vite... les mauvaises aussi!
    • Répondre
  • M
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super vous avez été très réactive 👍🏼 Tu nous tiens au courant 🙏🏻 Et la nouvelle robe au final est comment ?
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait on ne peut pas faire opposition à un chèque.
    mais ça va vite se résoudre autrement 😉
    non s’accordera sur tes dates 😁😁
    • Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol ....appelez moi. ..j'arrive aussi 😂
    • Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi !
    Je te rejoins en renfort promis ! (Bon même si j'ai pas encore la date de mes déplacements sur la capitale ^^)
    Au moins de ce que j'ai lu en dessous vous avez déjà fait opposition au chèque, le principal c'est qu'ils ne puissent pas toucher un rond !
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va voir la suite mais ils sont mal tombé avec moi... si on ne trouve pas un arrangement dès la fin du ramadan je me plante devant leur boutique avec une pancarte lol
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis retenue. Je suis une sanguine. Et des que tu touches aux gens que j’aime la j’en sors les griffes. Mais comme tu dis le jeûne avant tout. Je suis sortie respirer et appelé le banquier.
    On a envoyé un mail à Paul (puisque apparemment personne n’avait son numéro 🤔🙄). Il doit répondre lundi pour nous dire si il consent à nous rendre le chèque. Sachant que leur papier est caduc puisque c’est un document qui met simplement la robe de côté jusqu’au 16 juin. On a annulé aujourd’hui, le 9. Donc on est dans les temps. Ils n’ont pas commandé la robe il n’y a aucune raison qu’ils gardent le chèque.
    mais je suis persuadée qu’ils vont l’encaissé dès ce soir lol.
    ils vont être bien reçus par la banque autant te le dire!
    • Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous auriez dû ! Manifestation de bridezilla ! 😂
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement on était à deux doigts de camper devant la boutique pour faire partir tous leur rdv de la journée lol
    • Répondre
  • M
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes !!!! Moi je fais pas toujours dans la demi mesure... mais le jeune avant tout 🙏🏻 J'aurais été folle devant autant de mauvaises fois. La procédure c'est quoi maintenant ? Les recontacter lundi ?
    • Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je monte bientôt sur Paris normalement, tu veux qu'on aille leur défoncer la tronche ? 😂D'ici la tu pourras je crois ^^
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement elle était au bord des larmes.
    moi je me retenais pour pas rompre mon jeûne lol, parce qu’elle m’a mis un coup de sang la vendeuse. Elle était désagréable !
    je sais qu’elle l’avait le chèque! Mais elle a fait comme ci elle ne l’avait pas juste pour nous ennuyer
    • Répondre
  • M
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh ma Rocky mais c'est quoi tout ce remu ménage ? Mais ta cousine a dû être dans un état de stress pas possible !!! 😱😱 heureusement que tu étais là pour la guider ça a dû la rassurer dis donc....! Ton expérience en aidera sûrement d'autres. J'espère vraiment qu'elle arrivera à récupérer son chèque !!! Sinon on va toutes débarquer dans la boutique 😎
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi!
    Mais vraiment je tenais à informer les futures mariées qui n’ont pas leur robe!
    ca peut vraiment être traumatisant pour un premier essayage
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est bien qui fini bien ! Ouf ! J’espère que vous récupérerez vos sous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration