Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxy
Mariée au Top Septembre 2018 Paris

Mise en garde Paul et Nathalie

Roxy, le 9 Juin 2018 à 22:46

Publié dans Mode nuptiale 153

Coucou la communauté ! une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je viens vous mettre en garde contre Paul et Nathalie et leurs méthodes de ventes vraiment malhonnêtes ! deja que je ne les aimais pas... aujourd’hui c’est le pompon! debut mai ma future belle cousine a été conviée à une vente privée...

Coucou la communauté !

une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je viens vous mettre en garde contre Paul et Nathalie et leurs méthodes de ventes vraiment malhonnêtes !

deja que je ne les aimais pas... aujourd’hui c’est le pompon!

debut mai ma future belle cousine a été conviée à une vente privée P&N pour l’avant première de la collection 2019.
Super journée même si c’est de l’essayage a la chaîne. Ils ont vendu du rêve, super endroit, vendeuse qui ne compte pas le nombre de robe essayées... et prix défiant toute concurrence...
Au moment de partir, la robe ne convenait pas mais promesse de faire des retouches pour qu’elle rentre parfaitement dans les critères. Le prix est global, accessoires compris, retouches également.
Le hic... pour conserver le prix salon, il faut laisser un chèque de caution du montant total de la robe... on se met d’accord sur le fait que le chèque ne sera pas encaissé et qu’on l’echangera le jour de l’essayage en boutique contre un autre moyen de paiement (voir un paiement en plusieurs fois).
rdv pris pour aujourd’hui.

Nous débarquons ce jour... mal reçues, vendeuse mal luné, boutique étriquée, robes sales et froissées.
Rapidement ma belle cousine repasse la robe qu’elle avait vu. Tachées, froissée...
La vendeuse n’est pas au courant des modifications prévues en mai... elle ne s’interesse pas du tout. On doit tout lui redire.
on décide de ne pas prendre la robe... le feeling ne passe pas.
On demande à récupérer le chèque et la ce n’est pas possible soudainement!
Elle n’a pas le chèque et ne sait pas où il est. Elle devient agressive, nous jette limite dehors...
On lui demande d’appeler Paul... mais il ne répondra pas et de toutes façons « elle n’a pas le numéro »...
Un grand numéro de malhonnêteté!!
Je vous passe le fait qu’elle a ajouté des choses à la main sur le bon de commande en disant « non c’etait déjà écrit » pas de bol on a une copie.

Bref évitez les boutiques de Paul et Nathalie (osmoz, confidence). Ils sont tels qu’ils sont à la télé, vénales. Ils n’en ont rien à faire de vous, vous êtes un portefeuille ambulant.
Nous faisons un recourt pour les 1000€ laissés.

Heureusement nous avons passé une super journée et ma petite chérie a trouvé LA robe de sa vie, dans la même boutique que moi.
une boutique familiale, où les robes sont propres, ou les vendeuses ne sont pas des vendeuses mais des confidentes, des conseillères.
Du coup foncez chez Blanc couture les Parisiennes! Vous serez accueillis comme à la maison avec un petit café ou un thé à la menthe!

153 Réponses

  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolé pour tout ça ! Franchement des ç.. et une usine à fric !!!
    J’espere sincèrement que tout va se passer au mieux !!!
    Non je crois qu’il faut faire carrément opposition sur le chéquier complet. Je sais pas si le refus d’encaisseMent niveau bancaire c’est pareil ou si il y quelques chose qui diffère entre les deux choses...
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as eu raison.
    C’est juste une usine à fric.
    heureusement certaines futures mariées ont réussi à trouver leur robe chez eux.
    mais franchement on est loin de l’esprit bienveillant de certaines boutiques où les vendeuses sont plus conseillères que businesswoman! Chez eux ils sont plutôt du genre à te dire que ça te va même si tu ne ressembles à rien! Tant que tu payes lol
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai vu leur stand au salon du mariage et quand j’ai vu que les essayages étaient à la chaîne, et l’amabilite des vendeurs j’ai fuis direct. Encore pire en vrai qu’à la télé

    Paul m’a laissé plusieurs message sur mon répondeur (il a dû récupérer mon nº suite au salon) pour m’inviter à leurs ventes privées. Je n’y suis pas aller. Des mecs qui insistent tant que ça je trouve ça louche d’avance!

    Contente qu elle ait trouvé la robe de ses rêves autre part Smiley winking
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave!
    et ce qui me choque c’est que quand une mariée leur dit « j’ai un budget de 1500€ 2000€ si coup de cœur » ils sortent direct la robe à 2000€! Alors qu’à 1500€ tu as déjà une super robe lol
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça y est elle les a publié!
    c’est moi qui les avais dans mon téléphone !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2018 Vienne
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'entends encore dire Nathalie "Paul si elle se sent pas mieux dans sa tete on loupe la vente et les 2000€" 😂😂😂 psychologie de comptoir 😂😂😂😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2018 Vienne
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qui les a lol ? 😂
    • Répondre
  • Mariechant
    Mariée Confirmée Mai 2019 Paris
    Mariechant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf!!! Ton message me rassure!!!! Car effectivement sur les commentaires type Google il y a pas mal de commentaires négatifs notamment sur les retouches! Et vu comment j’ai étais accueilli cette semaine ça m’a vraiment stressee
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant que tu payes ça ira malheureusement (enfin heureusement pour toi!).
    mais c’est clair qu’après le standing du salon (leur vitrine) tu déchantes vite devant le manque de professionnalisme des vendeuses... on dirait qu’on les fait ennuye
    un seul conseil... vas y accompagnée à chaque fois. Au moins tu auras un soutien de tes proches.
    je te souhaite que ça se passe au mieux !
    • Répondre
  • Mariechant
    Mariée Confirmée Mai 2019 Paris
    Mariechant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue je les ai contacté pour ma robe car ils sont revendeur rosa clara et à côté de chez moi! Pareil vente privée je réuni ma mère et mes témoins! On essaye pleins de robe mais je reste sur la rosa Clara vu depuis tjs! La ma témoin négocie le prix et le voile! Je repars super contente d’avoir pris ma robe je la paye intégralement contre temps mon mariage ne se fera pas en 2018 mais en 2019... ma robe est arrivée à la boutique je passe les voir pour les prévenir a priori pas de pb je dois juste leur dire quand j’ai vraiment ma date! Je passe la semaine dernière donc pour leur donner la date et là je suis reçue par une vendeuse en mode « vous ne pouviez pas appeler plutôt Québec de passer? Limite si elle ne me dis pas « dégage » je suis hyper déçue et un peu stressée car effectivement les commentaires de cette boutique ne sont pas très bons j’espere Que je vais pouvoir avoir ma robe « neuve » avec des retouches bien faites 🤞
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil..
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regardé sur le net... yen a que a paris...
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as une boutique blanc couture je te la recommande 😉
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te les envoie tout de suite
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nn nn c'est mort lol... nn..... je ss du nord. A lille...
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour un premier essayage ça peut être traumatisant !
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Addicte Avril 2019 Val-d'Oise
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai pas les photos Roxy Smiley laugh!

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N’y vas pas ma belle!
    tu es dans quelle région?
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis ravie que tu aies trouvé ta robe chez eux.
    je pense que dès que tu vas dans leur sens ils sont adorables.
    au salon nous avons été reçu par une Nathalie souriante.
    mais souriante au moment du chèque. car avant même pas un bonjour ni d’elle ni de Paul.
    et à partir du moment où nous avons annoncé que nous ne voulions plus la robe, l’atmosphère a changé! Et oui pas de sous dans leur portefeuille !
    biensur à la télé tout est scénarisé.
    mais là je ne parle pas de la télé mais de la vraie vie. Il fallait être là pour voir la manière dont la vendeuse nous a traité. Elle a fait pleuré ma cousine. Aucun scrupule, aucune volonté d’arranger la situation.
    a partir du moment où le doute a été évoqué c’est parti en cacahuète.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement e est assez de stress le mariage et je suis pas sûre de bien vivre les essayages alors si je tombe sur des gens pas cool. Enfin bon j'espère que vous réussirez à trouver le moyen de les faire rendre l'argent
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nn j'ai pas encore trouver... je commence fin juin j'avoue que c'est l'étape qui ne m'attire pas vraiment... mais je regarde bcp sur le net....et quand j'ai eu leurs messages, g hésité mais finalement g pas été...
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Loiret
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    personnellement je suis passée par eux pour ma robe que j’ai choisi lors d’un showroom et j’en suis ravie je leur ai donnée 5 chèques pour la payer ( elle a pris les mesures pour la commander donc faut bien payer la robe).

    de plus il m’ont fait un rabais parce que je ne voulais pas des accessoires.

    j’ai récupérer ma robe et après réflexion je suis retournée les voir car je voulais une modification ( les retouches sont gratuites).

    Enfin bref de la a dire que ce sont des charlatans je trouve ça un peu dure.

    Je pense que tu ai mal tombé cette fois et qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on voit à la télé.

    Bon courage pour la suite.
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si seulement c’était vrai 😁😁
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On plante une pièce et pousse un arbre Smiley smile

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien fait c’est clair 😉
    tu as trouvé ta robe ou pas encore?
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui on est des tirelires sur pattes lol!
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oops... ah au vue que se qui est écris.. j'ai bien fais de pas aller a leurs rdv ouff...bn courage en tt cas...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pareil. A croire qu'on va acheter 2 robes de mariée pour le plaisir Smiley winking

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sure que certaines filles ont trouvé leur bonheur la bas. Mais à quel prix!
    les retouches ça doit être une horreur.
    les vendeuses n’en n’ont rien à faire de toi. Tu es un numéro
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf tu as évité les arnaques lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala je suis bien contente d'avoir loupé les ventes privées
    Queks escrocs
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhhhh. ..cela doit être dans une émission comme cela
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration