Bonjour !
Voilà je rencontre un désaccord avec mon chéri.
Nous avons fait notre liste d'invités et évidemment on est forcément en désaccord sur 1 invité. Une amie a moi.Cette amie par le passé m'a fait du mal en 2021. Elle a été très méchante dans ces propos et on ne s'est plus parlé jusqu'à mars 2023 où elle est revenue s'excuser. Mon conjoint m'a vu dans des états vraiment pas top dû a cette " séparation " car elle comptait beaucoup pour moi. Depuis on se reparle ça a l'air d'aller on retrouve une certaine complicité. Bon il y a eu des évènements de notre côté qu'on a chacune loupée durant cette séparation ( enfant pour elle, maison pour moi ) mais ça a l'air d'aller. Je souhaiterais l'inviter car par le passé nous étions vraiment de bonnes amies.
Mon conjoint évidemment n'est pas d'accord du fait qu'elle m'a fait du mal et qu'elle revienne comme ça. Il ne lui a pas pardonné pour le moment et ne souhaite même pas voir sa tête a quel point il m'a " déteste " je sais pas quoi trop faire du coup car elle pense que je vais l'inviter et " gagner " face a mon conjoint mais ce n'est pas un concours et nous sommes 2 dans ce mariage.
Qu'en pensez vous de cette histoire ? Merci beaucoup. Si vous pouvez un peu m'aiguiller...