Coucou les filles mon mariage est prévue le 5 septembre 2020, hier j'ai fait mon essaie coiffure. Qu'en pensez vous? Prochaine étape essaie maquillage mais alors là je n'ai aucune idée.
4
Coucou les filles mon mariage est prévue le 5 septembre 2020, hier j'ai fait mon essaie coiffure. Qu'en pensez vous?
Prochaine étape essaie maquillage mais alors là je n'ai aucune idée.
Coucou Le chignon est joli mais elle aurait peut être élu faire 1 tresse plus à la base de ton chignon, ou plus souple pour casser le côté un peu serré de Ton chignon Mais sinon il est très beau quand même !😘
Bonjour tout d’abord félicitation, je ne trouve pas cette coiffure très moderne, c’est trop travaillé! Les chignons modernes sont plutôt ceux qui font coiffé décoiffé ou même vu la magnifique chevelure que vous avez, garder l’idée de la tresse au dessus et lâcher les cheveux avec des boucles légères Comme la deuxième photo Ce n’est qu’un avis, quelque soit la coiffure vous serez magnifique
Tu es sublime!! Le chignon te va incroyablement bien et avec la masse de cheveux que tu as ça degage encore plus ton cou. Tu as des yeux magnifiques quil faut mettre en valeur - redessin des sourcils notamment! Hate de voir le résultat ! Comment est ta robe?
Nouvelle Mariée
août 2021
Loir-et-Cher
Cynthia ·
Signaler
Masquer contenu
Pour être coiffeuse de métier , la base est très jolie , très bonne idée de tresse et belle boucle simplement je trouve que par apport au style de chignon , ce n’est pas assez travailler , trop de petit cheveux qui ressorte le travaille sur le chignon derrière manque de lissage .
Voir message cité
Oh mais derien ! Oui c'est une date prisée j'ai l'impression ☺️ je suis de Dijon Oui ça va mais je suis énormément stressée avec la situation de ne plus avoir beaucoup de temps même si la majorité est faite ! Et toi ?
Voir message cité
Eh bin tout pareil ^^ je regarde un peu sur le net les peignes pour cheveux thème champêtre et fleuri.. (c'est galère je trouve lol) Apres pour le maquillage justement je vais le faire dans les tons marrons dorés ( ma robe est beige donc je pense que ça devrait le faire lol)
Voir message cité
Je te remercie c'est gentil. Ah oui la team tu 5 septembre 😊 theme champêtre (blanc, toile de jute, gypsophile eucalyptus... Du blé, palette) voilà la déci en gros et toi ?
Coucou , ta coiffure est magnifique j'adore! Tu feras une superbe mariée et quelle chance d'avoir les cheveux épais, c'est l'idéal pour faire de beaux chignons ce qui n'est pas mon cas 😔Bravo à ta coiffeuse ,elle a fait du bon boulot
oui tout avance plutôt bien ,on a tout nos prestataires restent a l'ai voir dans les 2 mois et demi pour finaliser les choses avec eux.J'ai toute ma tenue j'ai hâte d’être a mi juillet pour y faire mes 1ere retouches .
Oui on a repris car on avait stoppé pas mal de choses pendant le confinement. Mais on avait bien avancé avant heureusement. Et toi ? Oui on fait mariage civile et on a une cérémonie laïque sur le domaine. Et toi ? Tu as trouvé la robe de ta vie ?