Coucou les filles mon mariage est prévue le 5 septembre 2020, hier j'ai fait mon essaie coiffure. Qu'en pensez vous? Prochaine étape essaie maquillage mais alors là je n'ai aucune idée.
4
Coucou les filles mon mariage est prévue le 5 septembre 2020, hier j'ai fait mon essaie coiffure. Qu'en pensez vous?
Prochaine étape essaie maquillage mais alors là je n'ai aucune idée.
Voir message cité
Je te remercie pour ton commentaire 😊 Génial les photos et très jolie. Oui je veux qq chose de simple pas trop pot de peinture lol J'aime bien le maquillage sur la 3eme photos merci pour les photos
Voir message cité
Merci 😊 L'accessoire à clair's j'avais été voir ce qu'il faisait pour faire les essaies et au final il est très jolie. Il faut parfois pas aller loin pour trouver un bijoux
Voir message cité
Coucou merci beaucoup. Oui voilà tout juste ce qu'il faut je n'ai pas encore ma tenue mon essayage est prévus que mi juillet. Merci beaucoup
Voir message cité
C'est sincère c'est vraiment bien réalisé ! Et ça te va super bien ! Tu as un très joli visage je pense qu'en effet si tu préfères les maquillages légers c'est ce qu'il te faut. Voici quelques idées par exemple :
Coucou à toi ! Très jolie coiffure. Sophistiquée juste ce qu'il faut. Tu devrais peut-être essayer d'enfiler ta tenue si tu l'as déjà récupérée, histoire de voir si le tout fonctionne bien... Bonne continuation dans tes préparatifs.
Voir message cité
Coucou merci beaucoup pour tes compliments et ton commentaire 😊 oui je vais voir pour qu'il me fasse un maquillage qui mette en valeur mes yeux 😉