Coucou les filles mon mariage est prévue le 5 septembre 2020, hier j'ai fait mon essaie coiffure. Qu'en pensez vous? Prochaine étape essaie maquillage mais alors là je n'ai aucune idée.
4
Coucou les filles mon mariage est prévue le 5 septembre 2020, hier j'ai fait mon essaie coiffure. Qu'en pensez vous?
Prochaine étape essaie maquillage mais alors là je n'ai aucune idée.
Voir message cité
Je comprends ! Tu as raison ça donne un petit coup de boost à une coiffure un peu simple ! Et tu as également raison de faire confiance aux pros pour des conseils sur le maquillage !
Je suis d'île de France mais je me marie à Angers ma ville de cœur. Et toi ?
Oui c'est ce qu'on nous dit de profiter de chaque minutes car ça passe très vite . 1 journée qui défile très vite après une longue attente ,et de long mois de préparation.en tout cas tu continue de suivre le site tu dois être nostalgique :-)
merci pour ton commentaire ;-) j'avais tester sans tresse mais je trouvais ça trop simple .et puis tout tiré avec un peu bombé sur le dessus je trouvais ça strict lol
oui j'ai regardé un peu mais rien qui me tape a l’œil ,j'ai rdv mercredi pro a l'institut pour voir ce qui peut être fait j’espère être bien conseillé
tu te maries également le septembre :-) tu es d'où?
Voir message cité
Merci beaucoup déjà 9 mois comme j’aimerais y retourner juste quelques minutes😁 profite à fond de chaque moment préparation et du jour j car ça passe très très très vite 😊
Coucou hey oui c'est la même coiffure .tiens je demanderai a ma coiffeuse lors de mon autre essaie qu'elle tire un peu sur la nate merci du conseil :-) tu etais tres jolie felicitations
Coucou ! Je suis pas hyper fan de la grosse tresse sur le dessus mais le rendu global est magnifique. Les cheveux tirés te vont très bien ! As-tu regardé des inspis make up sur Pinterest ? Team du 5 septembre 🙋🏻♀️🙋🏻♀️