Coucou les filles mon mariage est prévue le 5 septembre 2020, hier j'ai fait mon essaie coiffure. Qu'en pensez vous? Prochaine étape essaie maquillage mais alors là je n'ai aucune idée.
4
Coucou les filles mon mariage est prévue le 5 septembre 2020, hier j'ai fait mon essaie coiffure. Qu'en pensez vous?
Prochaine étape essaie maquillage mais alors là je n'ai aucune idée.
Voir message cité
Coucou merci pour ton commentaire. Pour le maquillage ce sera fait par un esthéticienne, j'espère trouver quelque chose de sympa. Du nude je note je demanderai 😉 merci pour ton conseil 😘
C’est vraiment magnifique! Cela te va très bien, tu peux être contente de ton choix de coiffure et coiffeuse aussi d’ailleurs, j’espère que tu en seras pas déçue pour ton maquillage, je te conseille quelques choses de nude ça t’irai vraiment bien 😘
Voir message cité
Cc, Merci à toi 😊 C'est maintenant ma question le maquillage je ne sais pas quel couleur au niveau du fard à paupière qq chose de nude ou bien dans les tons taupe... La question lol 😁
Voir message cité
😊 Merci beaucoup, et merci pour ma coiffeuse qui sera ravie quand je vais lui dire les beaux commentaires sur la coiffure. Mes yeux tirent plus sur le vert avec un rond jaune autour de ma pupille lol Je ne saispas que quoi partir en maquillage sachant que je ne veux pas charger mais je veux qq chose qui fasse ressortir ma couleur des yeux justement . Voilà une photo ou on' voit un peu mieux les yeux
Très jolie coiffure ! Pour le maquillage, tu sembles avoir une bonne nase sur les photos. Peut-être travailler le teint et cacher les cernes, mettre un beau trait d'eye-liner et une bouche pas trop marquée pour laisser tes yeux en valeurs
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
WAHHHH la coiffure est splendide, très bien travaillée, variée, classe, ça a l'air de bien tenir en plus ! tu as les yeux de quelle couleur ? vert? ou bleu on ne voit pas très bien