Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Voir message cité
Tu veux dire que ça ne se fait pas traditionnellement ? Parce que je vois bcp de mariée qui porte les 2 séparément. En tout cas, ta bdf colle pile poile au thème années 20 !
Mariée Experte
Juin 2019
Nord
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Très émue oui mais à la base comme je l expliqué c est la bague de fiançailles de mon arrière grand mère donc je l avais mais l émotion quand il la fait venir et mettre à ma taille m à énormément touché car je ne la portée jamais vu qu elle était pas à ma taille apres oui j ai trouvé une alliance qui colle Avec sachant que je ne pense pas porter ma bague de fiançailles et alliance à la meme main ( meme si ca ne se fait pas ^^^)
Voir message cité
Hello Justine, tu as une très jolie bague art déco. Vas tu porter ton alliance avec ? Si oui as tu trouvé le modèle qui s'accordera avec ta bdf ? Cela a dû être très émouvant quand tu l'as reçue !
Voir message cité
La tienne est vraiment magnifique et ressemble beaucoup à la mienne 😍 on a aussi profiter du lieu trop beau pour prendre des photos 👌
Voir message cité
Oui ! Et au final ce style de bague j'en voit surtout sur des personnes d'un certains age, mais pas sur des jeunes femme de mon age !
Voir message cité
Merci ! Oui c'est une monture ancienne tres rependues dans les années 50-60. Mais non ce n'est pas une bague de famille, c'est une edition du Manège a Bijoux 😊
Mariée Experte
Juillet 2018
Nord
Eris59 ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Très jolie bague Elle me fait songer à celles que l'on trouvait beaucoup dans les années 60. C'est une bague de famille ?
Oui j'avais tres envie d'une bague vintage ! Nous sommes alles la choisir ensemble du coup Je trouve qu'elles ont beaucoup plus d'ame et qu'elles ont ce petite quelque chose en plus. En plus, je suis certaine d'avoir une bague unique.
Par contre, elle a certainement une histoire, mais je ne la connais pas pour autant haha