Hello les girls Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Hello les girls
Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Voir message cité
Mon alliance sera une création de la bijoutière. 2 anneaux or blanc ciselés qu'elle va souder ensemble de manière à ce que ma bdf se glissent au milieu. La photo est dans mes photos favorites si tu veux voir.
Voilà la mienne choisie seul par mon homme ! Je l'adore il a vraiment bien choisit ! Simple et vraiment pour moi LA bague que j'avais toujours imaginé! 1 an que je la porte et je ne m'en lasse pas !
Je la voulais très fine (c'est la deuxième bague que je porte de ma vie) et on la voulait tous les deux traditionnelle, on l'a choisie ensemble. Je l'adore de plus en plus chaque jour ❤️
mais involontairement elle a été perdu car suite à une dispute qui m'a fait beaucoup douter je l'avais enlevé et chéri l'avait accroché à son porte clé avec la sienne pour pas la perdre mais finalement elle a glissé et on ne la plus retrouvé. Sans que je lui demande quoi que ce soit un autre il m'en a offerte une nouvelle que voici :
sur la photo ça ne se voit pas mais sur le demi tour de la bague le gros diamant est entouré d'autre petits diamant.