Hello les girls Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Hello les girls
Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Voici ma bague de "promesse" portée a la main droite offerte lorsque mon chéri a demandé ma main à mes parents et dessous ma bague de fiancailles qui me sera offerte lors de la ceremonie des fiancailles/ henné 😊 j'ai trop hate de la porter !
Moi je n’en ai pas car c’est moi qui ai demandé chéri en mariage (cf. vidéo sur mon profil) ! J’me suis rattrapée sur le choix de l’alliance 😉
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elle est très jolie la tienne 😍 j’ai changé aussi de bague et trois fois...! La première ne me plaisait pas.. celle échangée je l’ai perdue... puis voilà la mienne et la définitive ! 😍😍😍 j’en suis totalement amoureuse
Et voici pour moi...ce n’était pas celle ci à la base... je ferais un post pour expliquer tout ça en détail ^^
ma precieuselove love love
La tienne est fabuleuse, du coup^que j'ai du changé de bague ( l'initialement choisie par Monsieur ne m'allait pas et il fallait attendre 3 mois pour une mise à taile ( ) J'avais vu un modele dans ton style mais idem...pas ma taille... au final je suis tout de même ravie de mon choix ^^
Voir message cité
Oui bientôt ça va pour le stresse oui presque tout est prêt reste des dernières bricoles je récupère ma robe le 3 mars et il n’y aura plus qu’à