Hello les girls Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Hello les girls
Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Toute simple, de base c’etait pas mon premier choix.. mais surprise de mon chéri et aujourd’hui plus je la regarde plus je l’aime cette petite qui m’accompagne.. ☺️
Et l'histoire de la bigne c'est que j'ai mal calculé mon coup en voulant prendre un truc sur une étagère et j'ai rapé le doigt sur l'étagère... Vraiment pas douée la nana !
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh trop chouette !! Bientôt le grane jour. Comment tu te sens ? Tout est prêt ? Pas trop stressée ?
Voir message cité
Mes 3 enfants seront nos enfants d’honneur et c’est mon grand de bientôt 6 ans qui va renouveler son action en apportant nos alliances
Mariée Addicte
août 2019
Finistère
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super jolie et originale
Mariée Addicte
août 2019
Finistère
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elle est très jolie la tienne aussi !!bon choix!
Voir message cité
Oui c’etais adorable 😊 oui il y a 5 ans mais le destin a fait qu’on ne se soit pas mariés dans la foulé . On se marient dans 14 jours 😜😍👍 le 10 mars et j’ai trop hâte j’ai l’impression que le temps ne passe plus
Mariée Addicte
août 2019
Finistère
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non mais je naime pas mes mains elles ne sont pas fines enfin on ne peut pas tout aimer chez soi merci beaucoup il a de bon goûts !!
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Très jolie. Oui elle doit briller, des diamants partout. Lol
Voici la mienne, je trouve qu'elle brille plus en vrai 😉😉
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
En même temps au moment de la demande ça change complètement notre idée de la bague. Tu aurais pu ne pas l’aimer quand même... je n’aimais pas la bague qu’il m’a offert au depart... j’étais super gênée de le lui dire mais finalement il l’a bien pris.
Mariée Addicte
août 2019
Finistère
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah bon comment tu as fait ca?
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je suis retournée voir ta photo quand même parce que je vois pas ton doigt de l’an meme maniéré que toi mdr. En plus t’as les doigts super fins, vraiment ça se voit pas. J’avais pas remarqué du tout.
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Rien que le fait que ce soit le petit bout de 20 mois qui fasse ça rend la demande encore plus unique ! Votre mariage est pour quand ? La demande a été faite y’a 5 ans du coup ? C’est notre fille de 2 ans et demi qui nous portera les alliances à la mairie 💜. Je trouve ça tellement beau.
Voir message cité
Merci beaucoup 😊 monsieur à très bien choisi 😁 en fait je l’ai demandé en mariage au restaurant face à l’océan et c’est mon fils de 20 mois qui était en costume pour l’occasion qui est venu lui apporter sa bague de fiançailles quelques jours avant Noël il y a 5 ans et du coup il s’est empressé d’aller avec mon papa faire les bijouteries pour trouver LA bague 😍😍😍
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu m’étonnes qu’il ai eu peur ! Lol il a dû avoir hâte de te l’offrir pour se rassurer lol. C’’est tout ou rien les photos de toute façon... l’essayage de la bague est important pour se rendre compte sur son doigt !
Oui tu as raison ! C'est mon homme qui a choisi et je lui ai fait peur mdr. Il m'a montré la bague sur catalogue par hasard pour tester et en photo je ne l'aimais pas du tout ! Mais je ne savais pas qu'il l'avait acheté. Ensuite il m'a expliqué qu'il a flippé jusqu'à la demande mdr mais finalement je l'aime beaucoup. Mais j'ai eu pareil avec l'alliance, en photo je ne l'aimais pas mais en boutique j'ai eu le coup de coeur !
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Un gros diamant 😍 super jolie
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tes mains ne sont pas abîmées par le froid c’est déjà ça ! Lol. Et ta bague est super jolie
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est ce qui rend la bague encore plus symbolique et propre à chacune d’entre nous. Choisie ou non par son homme, dans tous les cas, la symbolique est là 😍.
Mariée Addicte
août 2019
Finistère
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voilà la mienne !!mais pas d'aussi jolies mains que vous 😄
Vous êtes trop gentilles les filles Les vôtres sont très belles aussi ! C'est fou elles sont toutes très différentes !
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non ce n’est pas courant mais c’est top je trouve. Ça change du traditionnel. Tu porteras la bague de fiançailles et l’alliance en même temps au même doigt ?