Hello les girls Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Hello les girls
Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Voir message cité
Oui ça marche pour la photo de l’alliance on attendra le mariage 😁. Tu essaieras puis tu verras ce que tu préfères. C’est fréquent de voir la bague de fiançailles à droite une fois que l’alliance est passée au doigt. Si elles sont grosses toutes les deux tu verras d’ici tu aimes ou non
Voir message cité
Merci beaucoup. La tienne est très belle ! Ouiii je suis très content d’en avoir une ☺️ même si ce n’est pas quelque chose de très courant.
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça change les pierres de couleur 😊 tres jolied
Merci Alors l'alliance est choisie (mais je ne la posterais pas car je crois que ma BM est sur le site et on veut pas que les invités la voit avant le mariage). Elle est en deux or dont or blanc du coup elle va bien avec ma bague de fiançailles. Mais comme tu dis ma bague est large et l'alliance aussi il va falloir voir quand ils auront reçu nos alliances si à ma taille ce n'est pas gênant, sinon je serais obligée de passer ma bague de fiançailles à l'autre main.
Voir message cité
Je ne peux qu’aimer, on a le même style. La finesse est super justement. Et tes doigts sont pas râpés lol. Tu ne l’aurais pas noté je ne l’aurai même pas remarqué.