Hello les girls Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Hello les girls
Allez, montrez nous vos bagues 😁 Il y’a déjà eu des posts ainsi mais j’aime tellement.. ça signifie de jolies choses ces bagues. Après plein de galeres, j’ai enfin la mienne ! 💍💜
Wawo il est à vraiment de belles bagues 😊😊😊 Voici la mienne 😄
Mariée Experte
Juin 2019
Nord
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup oui ca me tenais à Coeur de l avoir surtout que c est le seul bijou de famille que j ai et des montures comme celle ci on en fait plus ( elle date de 1920)
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Exactement pareil. On a donc bien la même 😍. J’avais flashe sur elle. Raffinée discrète brillante
Voir message cité
Tres jolie. J'adore son Histoire.
Mariée Confirmée
Juin 2018
Rhône
Sophy ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci j’avoue oublie le flash sa fait trop et on voit pas bcp
Mariée Addicte
Juin 2018
Corse
Emmanuelle ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est une merveille
Mariée Addicte
Juin 2018
Corse
Emmanuelle ·
Signaler
Masquer contenu
C'est incroyable de voir autant de différentes bagues mais toutes très jolies !!! Voici la mienne, j'ai préféré vous la montrer sans ma main (pleine de veines gonflées de fatigue de vieille maman 😂) elle est plus à son avantage
Voir message cité
Ah oui ! C'est beaucoup mieux ! Elle est davantage mise en valeur ! Vu comment est est superbe cela aurait été dommage 😉 d'avoir une photo ratée !
Vos bagues sont absolument superbes ! Certaines sont très originales ! Voici les miennes, je les adore ! Et oui j'ai eu la chance d'en avoir eu 2 ! Par contre pas de demande, nous avons pris cette décision ensemble.
Voici la mienne ! Je ne la quitte plus, un sagir ma pierre préférée Avec diamants 😍
Mariée Experte
Juin 2019
Nord
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voici la mienne c est une très ancienne bague qui était aussi la bague de fiançailles de l arrière grand mère ( je ne montre pas mes doigts en entier car je ronge mes ongles et c est pas beau du tout 😂)
Voir message cité
Elle est superbe ! J'aime bcp ! Un rubis entouré de diamants sur or jaune, c'est bien ça ? Ce modèle carré change des marguerites, qui sont très jolies aussi, mais plus classiques.
Voir message cité
En fait, la bague de fiançaille je la mets à la main droite, et l’alliance qu’on n’a pas encore choisie je la mettrai à la main gauche.