J’hésite à donner des noms ou des numéros à nos tables invités 🤔 Et vous les filles (et les gars hihi) qu’avez vous prévu ? Des noms de tables ? Ou des numéros de table ? N’hésitez pas à me dire pourquoi en commentaire 😊
Bonsoir Nous on a opté pour des numéros, plus facile que de chercher des noms. Puis on veut une décoration discrète du coup c'est d'autant plus simple. Nous on a trouvé des numéros désignés qui seront découpé assez petit (genre taille d'un bouchon de liège)
Voir message cité
Pour nous, c'est important. Nous sommes une famille recomposée, c'est notre manière de leur montrer qu'ils ont tout leur importance dans notre union.
Voir message cité
C’est sur que les numéros c’est plutôt facile mais les noms il faut être inspirée pour en avoir autant que les tables 😄 Oui ça va tu peux encore changer d’avis d’ici ton mariage
Voir message cité
C'est ça. Je suis aller a un mariage ou le thème c'était le voyage la il vaut mieux mettre des noms que des numéros je trouve ça plus sympa 🙂
Pour nous ce sera numéro car le nom je trouve que avec certain thème ça peut être super mais pour notre thème nature chic je ne visualiser pas de nom !
Voir message cité
Oui on avait des photos, mais disons que j'en aurais préféré des récentes. Oui, normalement on y va cette année donc on croise les doigts 🤞