Coucou, J’hésite à donner des noms ou des numéros à nos tables invités 🤔 Et vous les filles (et les gars hihi) qu’avez vous prévu ? Des noms de tables ? Ou des numéros de table ? N’hésitez pas à me dire pourquoi en commentaire 😊
Coucou,
J’hésite à donner des noms ou des numéros à nos tables invités 🤔 Et vous les filles (et les gars hihi) qu’avez vous prévu ? Des noms de tables ? Ou des numéros de table ? N’hésitez pas à me dire pourquoi en commentaire 😊
Voir message cité
Ton thème est voyage si je me souviens bien ? C’est vrai qu’avec ce genre de thème c’est carrément mieux les noms de table ça colle au thème 😁
Voir message cité
C’était prise de tête les noms de table à ce que je comprend ahah ! C’est pas mal aussi de ne pas donner le numéro 1 à la table d’honneur 😁
Voir message cité
Nous n'avons pas vraiment de thème. Nous nous marions en montagne dans une ferme auberge donc on reste autour du thème des lieux, la montagne et la forêt. 😊
Numéro de table car beaucoup plus simple pour les invités de se repérer. O avait mis les numéros dans les centres de table fleuris. Gain de place en même temps !
Cc ! J'ai fait des numéros car avec les noms je galérais un peu... Je voulais forcement quelque chose de franco-polonais... Decliner le mot "amour" dans tous les sens ce n'est pas mon truc... Du coup je voulais mettre des couples franco-polonais mais je n'arrivais pas à en trouver 7 signifiantes avec une histoire heureuse et sans devoir expliquer aux invités qui s'était 😉. Du coup j'ai choisi des numéros. Pour changer la tendance, la table 1 c'était celle la plus éloignée 🤣
Cc ! J'ai fait des numéros car avec les noms je galérais un peu... Je voulais forcement quelque chose de franco-polonais... Decliner le mot "amour" dans tous les sens ce n'est pas mon truc... Du coup je voulais mettre des couples franco-polonais mais je n'arrivais pas à en trouver 7 signifiantes avec une histoire heureuse et sans devoir expliquer aux invités qui s'était 😉. Du coup j'ai choisi des numéros. Pour changer la tendance, la table 1 c'était celle la plus éloignée 🤣