Coucou, J’hésite à donner des noms ou des numéros à nos tables invités 🤔 Et vous les filles (et les gars hihi) qu’avez vous prévu ? Des noms de tables ? Ou des numéros de table ? N’hésitez pas à me dire pourquoi en commentaire 😊
Coucou,
J’hésite à donner des noms ou des numéros à nos tables invités 🤔 Et vous les filles (et les gars hihi) qu’avez vous prévu ? Des noms de tables ? Ou des numéros de table ? N’hésitez pas à me dire pourquoi en commentaire 😊
Voir message cité
Wahou c’est chouette ! L’idée est top ! 😊 Hâte de voir les origamis faits, je suis toujours admirative des personnes qui font des origamis
Mariée Experte
août 2021
Somme
Bichou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On va plus donner des noms de films cultes mais ça reste des films qu'on apprécie , car les invités devront trouvés leur table grâce à un indice(ce sera une phrase du film)
Voir message cité
J’hésite entre les deux mais plus le temps passe plus je me dis que je vais mettre des numéros mais j’hésite là encore 😂 Chiffre en bois ou écrire sur plexi ? Heureusement le mariage est en 2022 😆
Voir message cité
C’est hyper sympa ! J’avais vu des inspi de ce type et j’hésite à faire ça mais nous n’avons pas beaucoup de photos en général 😅 J’ai hâte de voir des photos de vos tables 😁
Voir message cité
Oups je cherchais le terme viticole et impossible de le trouver 🙈 Ah oui c’est sympa je trouve de faire un clin d’œil au lieu et au job ahah 😊
Voir message cité
J’hésite entre donner des noms, ce des lieux que nous avons visiter avec mon chéri ou alors des numéros écrits en blanc sur un plexi ou un support en bois. Voici un exemple des 2 sur lesquels j’hésite c’est plus parlant 😄