Coucou, J’hésite à donner des noms ou des numéros à nos tables invités 🤔 Et vous les filles (et les gars hihi) qu’avez vous prévu ? Des noms de tables ? Ou des numéros de table ? N’hésitez pas à me dire pourquoi en commentaire 😊
Coucou,
J’hésite à donner des noms ou des numéros à nos tables invités 🤔 Et vous les filles (et les gars hihi) qu’avez vous prévu ? Des noms de tables ? Ou des numéros de table ? N’hésitez pas à me dire pourquoi en commentaire 😊
Voir message cité
J'adore prendre des photos en voyage, le plus dur c'était d'en sélectionner ^^ Et en 2020 on aurait du retourner dans 2 villes qui seront dans le plan de table, mais avec le covid c'est décalé à cette année .. donc j'ai utilisé des photos de nos précédents voyages là-bas
Voir message cité
J’avais vu ton post à ce sujet ! C’est un travail monstre félicitations à toi ! 😊
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non juste 8 ^^
Mariée Addicte
Juin 2021
Vosges
Lindsay ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On n'a pas de thème particulier mais comme nous sommes sportifs tous les 2 et que nos invités le sont en partie aussi, on a trouvé ça sympa pour les noms de tables ^^
Coucou, Je pense faire les 2, visuellement on verra direct le numéro en fil de cuivre et sur la table il y aura un cadre avec le nom de la table et sa signification 😊