Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Chaton
Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime

Nos faire-part vintage rose et gris sont arrivés!!

Madame Chaton, le 17 Février 2016 à 13:37

Publié dans Avant le mariage 130

Coucou les filles, Comme le précise le titre, je suis complètement en trans' car après 3 jours de bataille avec GLS pour récupérer mon colis, j'ai enfin eu la bonne nouvelle ce matin: ils sont là!! On a pris le (grand?) risque de commander nos faire-part à l'étranger car nous ne trouvions rien qui...

Coucou les filles,

Comme le précise le titre, je suis complètement en trans' car après 3 jours de bataille avec GLS pour récupérer mon colis, j'ai enfin eu la bonne nouvelle ce matin: ils sont là!!

On a pris le (grand?) risque de commander nos faire-part à l'étranger car nous ne trouvions rien qui nous ressemble en magasin et même si on avait trouvé un super site pour nos save the date (reportage ici), pour nous ça ne suffisait pas pour des faire-part.

Alors on a cherché par couleur et on est tombé sur la boutique Etsy de Forlovepolkadots. (Edit: apparamment la boutique Etsy n'existe plus mais ils sont un site rien qu'à eux et que vous pouvez trouver à l'adresse suivante: http://4lovepolkadots.com/ )
On a tout de suite aimé leurs faire-part tout en dentelle et on a craqué pour ce modèle ci:

Faire-part Etsy (intérieur)

Faire-part Etsy (intérieur)

Faire-part Etsy

Faire-part Etsy

Il avait tout ce qu'on voulait donc on a commandé et on a pu tout choisir dans les détails car on nous propose des modèles mais toutes les couleurs peuvent être changées et le papier peut être aussi bien mat que satiné selon vos avis.

Pour nous c'était simple, nous les voulions strictement identiques à la photo ci dessus...

La commande est passé, s'en suit alors tout un échange de mail afin que la boutique ait notamment les textes à inscrire. L'histoire s'est trouvée un peu compliquée par le fait que nous voulions une police pour laquelle les accent grave sur les "e" et les "à" n'existent pas.

Certains ne s'en seraient pas formalisés mais moi j'adore lire alors des lettres sans accent ça me chiffonait un peu... du coup on a réussi quand même et finalement voilà le résultat, ils sont là, ils sont beaux, ils sentent le sable chaud (ou pas! Smiley xd ), voici nos faire-part en vrai:

Nos faire-part "en vrai"

Nos faire-part

Nos faire-part "en vrai" (intérieur) - Désolée j'arrive pas à retourner la photo Smiley atonished

Nos faire-part

Que dire à part que nous sommes ravis et fous d'impatience à l'idée de les envoyer :Smiley heart

130 Réponses

• Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont très beauc, ils rendent aussi bien en vrai qu'en photo !

• Répondre
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont magnifiques !

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh merci c'est un compliment rare mais je le prend! Chéri me le dit souvent, moi je les trouve normales mais ça fait toujours plaisir à entendre alors je prends volontiers Smiley shame

• Répondre
  • Titine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Rhône
    Titine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec n peu de retard voici les mien Smiley winking

Mes faire part 1

Mes faire part 1

Mes faire part 2

Mes faire part 2

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah jai faillit le mettre aussi je suis du même avis je suis pas ùne grande fan du rose et pourtant je les trouve très beaux!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont juste magnifiques!! Et accessoirement tu as de très belles mains Smiley xd
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et c'est vraiment ca. Et ce que j'adore c'est surtout que ce n'est pas un modèle vu et revu Smiley smile
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en suis sûre ! ^^
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme tu me rassures! J'ai compté, plus de 40 mails, j'ai fini par croire qu'ils allaient me détester mais quand même ça fait une différence des mots sans "è" ou des "à" sans l'accent Smiley laugh

Tu aurais une photo des tiens? J'aimerai beaucoup les voir!

• Répondre
  • Titine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Rhône
    Titine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont super beau !!!!

on a pris les même sauf que la couleur change rose et ivoire :p et la boutique sur Etsy est Top moi aussi j'ai envoyer je sais pas combien de mail en anglais et on a été chiant sur le style de l'écriture mais on est ravie Smiley winking

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suis d'autant plus contente si d'habitude tu n'aimes pas le rose! J'espère que nos invités qui sont comme toi et n'aiment pas trop le rose d'habitude auront la même réaction Smiley winking

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ma belle c'est vraiment adorable. Le terme "raffiné" me touche beaucoup, c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire Smiley shame

• Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Mai 2016 Allier
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau j'aime beaucoup
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais avec nos couleurs ça rend moins bien que ceux qu'on a trouvé. J'espère qu'ils rendront bien aussi au résultat final. Smiley smile mais merci beaucoup
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont vraiment très beaux ! j'aime beaucoup !

• Répondre
  • E
    Mariée Pro août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La classe!!! Ils sont magnifiques!
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que dire si ce n'est qu'ils sont juste trop top et super élégants!!!! Je suis fan Smiley heart tu as vraiment fait une belle alliance de couleurs
    • Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont sublimes ! D hab je n'aime pas le rose mais la c'est trop beau avec le gris et la dentelle! Très bon choix!
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais je n'avais pas vu ton post. Votre faire part est superbe, j'adore. Comme d'habitude tu fais dans l'élégance et c'est vraiment très raffiné Smiley smile
    • Répondre
  • Lilou76
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lilou76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tes faire part! Ils sont vraiment très jolis et rentre en plein dans ton thème :Smiley heart
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien, en fait j'avais tapé sur google image : "faire part nature" et j'ai trouvé comme ça Smiley laugh

Et pour l'instant, la maquette est en réalisation donc pas encore reçu mais je pense les distribuer fin mars.

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont très chouette ma belle, vous avez dû galérer pour trouver un faire-part qui corresponde à la votre thème et dans vos couleurs non? Et tu les as envoyés du coup ou pas encore?

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vouiiiii. J'aurai galéré pour trouver mes chaussures !

Sinon, voici nos faire parts

Faire Part

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'anecdote, on s'est envoyé 42 mails avec la dame mais elle n'a rien lâché jusqu'à ce qu'ils soient parfaits donc vraiment je suis rassurée, niveau suivi ils sont top aussi car je leur ai dit qu'ils avaient choisi un mauvais service de livraison et suite à plusieurs retours comme le mien maintenant ils utilisent un autre transporteur donc vraiment si tu choisies cette boutique tu peux y aller en confiance

• Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est magnifique c'est vraiment tout ce que j'aime j'en ai vu beaucoup sur etsy qui était à notre goût, mais j'osais pas commander à cause de la communication, j'avais peur qu'ils se trompe dans l'écriture etc
    • Répondre
  • Mona.morizot
    Mariée Pro août 2017 Aube
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont trop cannonissimes ! Je suis trop fan Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi ma toute belle, ça me fait plaisir qu'ils te plaisent Smiley catface

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aucun mérite, c'est pas moi qui les ai fait Smiley tongue mais je suis contente qu'il te plaisent Smiley smile

• Répondre
  • Coraliie
    Mariée Addicte août 2017 Seine-Maritime
    Coraliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont magnifique vraiment parfait! Bravo ;-)
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non non j'ai pas vu je vais aller voir de ce pas!! Smiley smile

• Répondre
  • Mme G
    Super Mariée août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est sublime, ça m'aurait plu aussi ( même couleurs )

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont superbe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration