Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Chaton
Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime

Nos faire-part vintage rose et gris sont arrivés!!

Madame Chaton, le 17 Février 2016 à 13:37

Publié dans Avant le mariage 130

Coucou les filles, Comme le précise le titre, je suis complètement en trans' car après 3 jours de bataille avec GLS pour récupérer mon colis, j'ai enfin eu la bonne nouvelle ce matin: ils sont là!! On a pris le (grand?) risque de commander nos faire-part à l'étranger car nous ne trouvions rien qui...

Coucou les filles,

Comme le précise le titre, je suis complètement en trans' car après 3 jours de bataille avec GLS pour récupérer mon colis, j'ai enfin eu la bonne nouvelle ce matin: ils sont là!!

On a pris le (grand?) risque de commander nos faire-part à l'étranger car nous ne trouvions rien qui nous ressemble en magasin et même si on avait trouvé un super site pour nos save the date (reportage ici), pour nous ça ne suffisait pas pour des faire-part.

Alors on a cherché par couleur et on est tombé sur la boutique Etsy de Forlovepolkadots. (Edit: apparamment la boutique Etsy n'existe plus mais ils sont un site rien qu'à eux et que vous pouvez trouver à l'adresse suivante: http://4lovepolkadots.com/ )
On a tout de suite aimé leurs faire-part tout en dentelle et on a craqué pour ce modèle ci:

Faire-part Etsy (intérieur)

Faire-part Etsy (intérieur)

Faire-part Etsy

Faire-part Etsy

Il avait tout ce qu'on voulait donc on a commandé et on a pu tout choisir dans les détails car on nous propose des modèles mais toutes les couleurs peuvent être changées et le papier peut être aussi bien mat que satiné selon vos avis.

Pour nous c'était simple, nous les voulions strictement identiques à la photo ci dessus...

La commande est passé, s'en suit alors tout un échange de mail afin que la boutique ait notamment les textes à inscrire. L'histoire s'est trouvée un peu compliquée par le fait que nous voulions une police pour laquelle les accent grave sur les "e" et les "à" n'existent pas.

Certains ne s'en seraient pas formalisés mais moi j'adore lire alors des lettres sans accent ça me chiffonait un peu... du coup on a réussi quand même et finalement voilà le résultat, ils sont là, ils sont beaux, ils sentent le sable chaud (ou pas! Smiley xd ), voici nos faire-part en vrai:

Nos faire-part "en vrai"

Nos faire-part

Nos faire-part "en vrai" (intérieur) - Désolée j'arrive pas à retourner la photo Smiley atonished

Nos faire-part

Que dire à part que nous sommes ravis et fous d'impatience à l'idée de les envoyer :Smiley heart

130 Réponses

  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont très jolis et élégants, vous avez eu raison de commander sur ce site ! Et votre FP a peu de chances de ressembler à un autre en France.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration