Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Organisation du mariage 726
Bonjour Kevin,
Vous avez signé un contrat pour la salle ?? Je ne pense pas qu'ils sont en droit de vous demandez des frais supplémentaires, car vous n'y êtes pour rien.
Bon courage à vous
Bonjour Laura, je compatis et suis ravie de voir que pour toi tout s'arrange. Je suis dans un cas similaire : mariage prévu le 25/04/2020, j'ai appris que j'étais enceinte après l'annonce de la date aux invités (octobre/décembre délai court), j'étais du coup très inquiète de ne pas pouvoir rentrer dans ma robe (à 5 mois), surtout que la prestataire robe de mariée n'a pas été commerçante du tout (j'étais du coup très en colère mais vu le contrat signé je ne pouvais faire aucune réclamation)... Et aujourd'hui, eh bien le souci de la robe et de la date réapparaît avec ce risque plus que probable d'annulation du mariage ou du moins de la fête de mariage. Notre but serait de maintenir la cérémonie civile au 25/04 si la mairie est d'accord (à voir)... du coup cela risque de se faire sans robe et sans costume vu qu'ils sont toujours aux magasins et en attente de retouches... et donc avec l'arrivé de bébé prévue en août, je ne me vois pas poser une nouvelle date de mariage cette année... j'ai prévu de l'allaiter donc compliqué dans une robe de mariée... et puis ensuite fixer une autre date uniquement pour la fête en 2021 pourquoi pas mais alors maintenant je me retrouve un peu échaudée avec cette problématique de dates fixées à l'avance... Bref, je commence tout juste à contacter les prestataires (heureusement peu nombreux car fête assez simple), on va voir ce que ça donne... Bon courage à toutes et à tous.
Le maire de notre village nous à préciser le maintenir pour le moment mais ce sera en effectif réduit si on le fait quand même...
Bonjour,
Nous étions censé nous marier le 2 mai mais pour le moment rien n'est annulé. La salle que nous avons réserver espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici là .... nous somme en train de voir avec eux pour un report et ils nous annoncent qu'ils sont conciliant et qu'ils acceptent un report avec supllément de 500€ sur le tarif prévu. Côté traiteur eux nous suivent sans problème et sans surcout... ils comprennent très bien la situtation. reste a voir avec le photographe et l'animateur....
Bon courage a tous!
Bonjour , mon mariage du 11 avril reporté comme vous le 3 avril 21
bonne journée
Coucou
Mariage prévu initialement le 11 avril 2020. Nous avons décidé de le reporter au 3 avril 2021. Tout est déjà recalé avec la salle, nous avons la chance d'avoir pu garder tous nos prestataires (hormis ma coiffeuse). Demande dès maintenant à votre salle quelles sont ses dates encore libres et contacte les autres prestataires immédiatement !! Nous, nous aurions pu nous marier cet automne, mais j'aurais été trop proche de mon terme de grossesse.
Ça a été assez dur à encaisser et de prendre cette décision, mais au final, nous n'avons pas eu le choix. Et nous nous sommes quand même promis que nous porterions nos alliances à partir du 11 avril, comme nous aurions dû le faire.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration