Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Voir message cité
Les infos données ne sont tellement pas claire, on a finalement décidé de le reporté aussi à l'année prochaine pour la ceremonie laïque mais mariage civil d'ici septembre on espère. Merci et bon courage à tous
Voir message cité
Bonjour Ces infos on ete donné le 24 mars au matin . Nous sommes en eta d'urgence depuis le decret a ete signe par notre 1er ministre lui meme la dit aux infos . Si la situation evolue mal il peux le prolonger a l'inverse le raccourcir . Nous serons confinés jusque la fin dd la semaine pour le loment mais il faut s'attendre a une prolongation. Pour ce qui est de letat d'urgence nous navons pas le droit de nous retrouver en nombre Supérieur a 100 personnes. Je ne peux pas te dire si oui ou non ton mariage aura lieu seul le temps et l'évolution du Covid-19 pourra nous le dire . Je sais a quel point cest stressant tellement que nous l'avons reporter de 6 mois . Je te souhaite bon courage
Bonjour Elodie, comme je comprends, le mien devait avoir lieu samedi, et bien nous serons les non mariés du 28/03/2020 !!! Il ne faut pas perdre espoir, retourne toi directement vers tes prestataires, le lieu et le traiteur en priorité, vois avec eux quelles sont les nouvelles dispos qu'ils peuvent te proposer, qui restent disponible sur l'année. Une fois trouvé, envoie un mail à ta mairie pour modifier la date et l'heure de ton mariage et le tour est joué
Nous ne pouvons pas faire grand chose, dans cette période qui est difficile pour tout le monde... cependant il faut rester positif et se dire que c'est un mal pour un bien, et que la nouvelle date de ton mariage tu auras la chance d'avoir toutes les personnes que tu aimes et même peut être celles qui ne pouvaient pas venir sur le 1ere , et que tout le monde sera en bonne santé.
Cela te laissera un peu plus de temps pour tes préparatifs et ton organisation.
Courage, l'amour n'a pas de date... il est présent tous les jours et il sera encore plus beau et fort le jour J vu les circonstances.
Prend soin de toi
Super Mariée
Juillet 2019
Gers
Labecotlucie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour logiquement c est au Maire qui fix nouvelle datte
Super Mariée
Juillet 2019
Gers
Labecotlucie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour c est vrai salle interdit ouverture gouvernement
Super Mariée
Juillet 2019
Gers
Labecotlucie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour une amie pareil triste;pense que tous sera fini tu aura très beau mariage
Voir message cité
Bonjour moi aussi eu cet état de tristesse mais maintenant je me dis il valait mieux reporter. ce virus met à mal tout le monde , la vie humaine, l’économie, . Notre mental. Ce n’est qu un report. La fête sera encore plus belle. Bon courage à toutes
Voir message cité
Bonjour je suis de Marseille peux-tu me dire qu’elle mairie t’as apeler pour annuler une location de salle ? A cette date ? C’est un peut bisard
Bonjour mariage prévu pour le 17 avril reporté au 31 octobre. C'est très dur mais nous avons pris la décision avant le confinement car mon mariage se déroule a l'île de la réunion et j'avais très peur de pas pouvoir y être. C'était compliqué j'ai beaucoup pleuré mais j'ai eu du soutien et très vite une nouvelle date . Maintenant il me reste 6 mois pour tout revoir . Gros challenge sachant que je n'ai pas de weeding planner . Mais le jeu en vaut la chandelle. Courage
Bonsoir je comprends votre déception nous passons aussi par la sauf que nous il nous rester encore 66 jours a attendre avant le grand jour pour notre part la mairie nous a demandé si ont voulais fixer une date sur cette fin d année ou pour l année prochaine nous avons choisi l Année prochaine 😭😭😭😭 je vous souhaite énormément de courage car c pas facile mm si nous restons sur le la santé de nos proches amis et de tous le monde avant tous sa reste décevant quand mm pour nous qui mettons tous notre coeur ds se mariage et ds ses préparatifs
Cc désolé c vraiment très dur quand tout a été prévu
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Nord
Emmanuelle ·
Signaler
Masquer contenu
Bon et bien voilà le verdict est tombé. Mariage le 9 mai reporté. J'ai appelé ma mairie étonnée qu'on ne m'ait pas déjà appelé pour annuler... Chance énorme d'avoir l'unique date 2020 et 2021 de ma salle. Mariage le 25 juillet prochain. Maintenant reste a revoir avec mon ébéniste pour qu'il modifie les dates de mes déco... Espérons que le 25 juillet ce soit terminé tout ça ! Courage les filles...
Bonsoir je comprend complètement ton désarroi, ma meilleure amie devait se marier le 04/04/2020, et la mairie l'on prévenue hier comme quoi ils annulé... Dit toi que cela vous laisse plus de temps pour organiser LE jour de votre vie, et que vos convives viendront célébrer votre engagement, avec un grand bonheur, et pas dans ce contexte de peur.
Voir message cité
En juillet , c’est justement vers la que j’envisageai le report , tu me fait peur ... j’avais compter 10semaines de confinement afin d’être dans la moyenne choinoise de temps de confinement ...
Cc. Je viens de reporter mon mariage prévu le 18 avril. On s en doutait un peu depuis quelques semaines mais la c est officiel. Je reste déçue de mon prestataire qui organise la réception pas de nouvelle depuis l annonce des restrictions de circulation nous devions finaliser samedi dernier mais nous n avons pas reçu ni mail ni appel pour dire que le rdv était annulé j ai du à chaque fois les contacter et encore aujourd'hui je suis déçue des réponses qui me sont apportées qui se résument à attendons encore de voir ce que va nous dire le gouvernement peut être que votre réception pourra avoir lieu... c est décevant nous attendions toutes ce moment avec impatience moi j attendais depuis 20 ans je ne suis plus à 6 mois...Courage à toutes prenez soins de vous et de vos famille c est le plus important.
Nous on devait se marier le 18 avril ! Ba du coup reporté !!! J’ai contacter tous les prestataires pour avoir leurs dispos, du coup à prioris report prévu pour le 29 août !!! En attendant confirmation définitive de la mairie