Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2022 Loiret

Notre mariage annulé 😰😭

Elodie, le 15 Mars 2020 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 726

Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!

726 Réponses

  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les infos données ne sont tellement pas claire, on a finalement décidé de le reporté aussi à l'année prochaine pour la ceremonie laïque mais mariage civil d'ici septembre on espère.
    Merci et bon courage à tous
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Ces infos on ete donné le 24 mars au matin . Nous sommes en eta d'urgence depuis le decret a ete signe par notre 1er ministre lui meme la dit aux infos . Si la situation evolue mal il peux le prolonger a l'inverse le raccourcir . Nous serons confinés jusque la fin dd la semaine pour le loment mais il faut s'attendre a une prolongation. Pour ce qui est de letat d'urgence nous navons pas le droit de nous retrouver en nombre Supérieur a 100 personnes. Je ne peux pas te dire si oui ou non ton mariage aura lieu seul le temps et l'évolution du Covid-19 pourra nous le dire . Je sais a quel point cest stressant tellement que nous l'avons reporter de 6 mois . Je te souhaite bon courage
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, comment as tu eu ces informations ? Mon mariage doit avoir lieu le 16/05, selon toi on pourrait peut etre le maintenir ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle chance, tu es de quelle region ? Mou on me propose que des dates novembre.. merci mais non
    • Répondre
  • Laurine
    Marié Débutant Juin 2022 Var
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous annuler, ils m’ont appeler la dernière fois
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait tôt ! Pas de nouvelles de ma mairie pour le moment pour le 6 juin...
    • Répondre
  • Laurine
    Marié Débutant Juin 2022 Var
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est eux..
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est la mairie qui t'a contactée pour annuler ?
    • Répondre
  • Laurine
    Marié Débutant Juin 2022 Var
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi il a était annuler, c’est la panique y’a tout qui est décaler..
    • Répondre
  • Noelle
    Mariée Débutante Novembre 2021 Gironde
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie, comme je comprends, le mien devait avoir lieu samedi, et bien nous serons les non mariés du 28/03/2020 !!! Il ne faut pas perdre espoir, retourne toi directement vers tes prestataires, le lieu et le traiteur en priorité, vois avec eux quelles sont les nouvelles dispos qu'ils peuvent te proposer, qui restent disponible sur l'année. Une fois trouvé, envoie un mail à ta mairie pour modifier la date et l'heure de ton mariage et le tour est jouéSmiley shame

    Nous ne pouvons pas faire grand chose, dans cette période qui est difficile pour tout le monde... cependant il faut rester positif et se dire que c'est un mal pour un bien, et que la nouvelle date de ton mariage tu auras la chance d'avoir toutes les personnes que tu aimes et même peut être celles qui ne pouvaient pas venir sur le 1ere , et que tout le monde sera en bonne santé.

    Cela te laissera un peu plus de temps pour tes préparatifs et ton organisation.

    Courage, l'amour n'a pas de date... il est présent tous les jours et il sera encore plus beau et fort le jour J vu les circonstances.

    Prend soin de toi

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour logiquement c est au Maire qui fix nouvelle datte

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour c est vrai salle interdit ouverture gouvernement

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour une amie pareil triste;pense que tous sera fini tu aura très beau mariage

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Indre
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi le 20 juin toujours pas d’annulation prévue je croise fort les doigts !! Normalement ça devrait le faire si tout va bien...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je comprend quand cela sera fin coronaviruses,tu pourra te marier et heureuse garde courage

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il le faut mais je stresse quand même...
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juin 2022 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour moi aussi eu cet état de tristesse mais maintenant je me dis il valait mieux reporter. ce virus met à mal tout le monde , la vie humaine, l’économie, . Notre mental. Ce n’est qu un report. La fête sera encore plus belle. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2020 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis de Marseille peux-tu me dire qu’elle mairie t’as apeler pour annuler une location de salle ? A cette date ? C’est un peut bisard
    • Répondre
  • Shel
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vienne
    Shel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc je me marie le 25 juillet aussi 😊 restons positives!
    • Répondre
  • Madiison
    Mariée Débutante août 2020 Somme
    Madiison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon mariage ete prevue le 11 avril aussi et sa ete reporter au 11 juillet 2020
    • Répondre
  • Annaelle
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Saint-Denis
    Annaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu pour le 17 avril reporté au 31 octobre. C'est très dur mais nous avons pris la décision avant le confinement car mon mariage se déroule a l'île de la réunion et j'avais très peur de pas pouvoir y être. C'était compliqué j'ai beaucoup pleuré mais j'ai eu du soutien et très vite une nouvelle date . Maintenant il me reste 6 mois pour tout revoir . Gros challenge sachant que je n'ai pas de weeding planner . Mais le jeu en vaut la chandelle. Courage
    • Répondre
  • bidouille
    Mariée Débutante Mai 2022 Finistère
    bidouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    C’est la mairie qui vous a contacté directement ?
    • Répondre
  • Nickolas
    Mariée Curieuse Décembre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Nickolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je comprends votre déception nous passons aussi par la sauf que nous il nous rester encore 66 jours a attendre avant le grand jour pour notre part la mairie nous a demandé si ont voulais fixer une date sur cette fin d année ou pour l année prochaine nous avons choisi l Année prochaine 😭😭😭😭 je vous souhaite énormément de courage car c pas facile mm si nous restons sur le la santé de nos proches amis et de tous le monde avant tous sa reste décevant quand mm pour nous qui mettons tous notre coeur ds se mariage et ds ses préparatifs
    • Répondre
  • Anne-Clotilde
    Nouvelle Mariée août 2021 Loire Atlantique
    Anne-Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Ce qui me rassure c’est de voir que vous avez réussi à décaler votre mariage. Courage à toutes et restez soudé avec votre moitié ❤️
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2021 Paris
    Jojo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc désolé c vraiment très dur quand tout a été prévu
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon et bien voilà le verdict est tombé. Mariage le 9 mai reporté. J'ai appelé ma mairie étonnée qu'on ne m'ait pas déjà appelé pour annuler... Chance énorme d'avoir l'unique date 2020 et 2021 de ma salle. Mariage le 25 juillet prochain. Maintenant reste a revoir avec mon ébéniste pour qu'il modifie les dates de mes déco... Espérons que le 25 juillet ce soit terminé tout ça ! Courage les filles...
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Tarn-et-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir je comprend complètement ton désarroi, ma meilleure amie devait se marier le 04/04/2020, et la mairie l'on prévenue hier comme quoi ils annulé... Dit toi que cela vous laisse plus de temps pour organiser LE jour de votre vie, et que vos convives viendront célébrer votre engagement, avec un grand bonheur, et pas dans ce contexte de peur.

    Bon courage

    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En juillet , c’est justement vers la que j’envisageai le report , tu me fait peur ...
    j’avais compter 10semaines de confinement afin d’être dans la moyenne choinoise de temps de confinement ...
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Je viens de reporter mon mariage prévu le 18 avril. On s en doutait un peu depuis quelques semaines mais la c est officiel. Je reste déçue de mon prestataire qui organise la réception pas de nouvelle depuis l annonce des restrictions de circulation nous devions finaliser samedi dernier mais nous n avons pas reçu ni mail ni appel pour dire que le rdv était annulé j ai du à chaque fois les contacter et encore aujourd'hui je suis déçue des réponses qui me sont apportées qui se résument à attendons encore de voir ce que va nous dire le gouvernement peut être que votre réception pourra avoir lieu... c est décevant nous attendions toutes ce moment avec impatience moi j attendais depuis 20 ans je ne suis plus à 6 mois...Courage à toutes prenez soins de vous et de vos famille c est le plus important.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi car j'avais le rdv pour retouche de ma robe le 25 avril je panique un peu sa va aller faut pas perdre espoir
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Essonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère fortement... Je me marie le 11 juillet et j'appréhende un peu..
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée août 2020 Yvelines
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on devait se marier le 18 avril !
    Ba du coup reporté !!!
    J’ai contacter tous les prestataires pour avoir leurs dispos, du coup à prioris report prévu pour le 29 août !!! En attendant confirmation définitive de la mairie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration