Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Voir message cité
Pareil. On sait pas quoi penser où faire. Entre tous le stress de cette maladie et le stress du mariage, en ce moment c'est assez compliqué. On croise les doigts
Pas de panique ce n'est que partie remise, ce n'est pas comme si c'était définitf. Vous devriez peut être essayer de rappeler vos prestataires pour voir avec eux quelles dates sont encore disponible et fixé une nouvelle date en fonction. Comme ça vous conservez vos arrhes, vos prestataires et votre organisation. Courage !
Je vous souhaite bon courage et encore désolée que vous soyez obligé d'annuler votre mariage. Si ça m'arrivait je ne sais pas comment je réagirais. Nous c'est prévu pour le 11 août, j'espère que d'ici là tout ira beaucoup mieux. Bon courage
Nous nous marions le 20 juin et pour l'instant je n'arrive pas à imaginer d'annuler mon mariage. J'ai beaucoup pleuré et puis je me suis dis que j'avais encore 3 mois devant nous et donc plus de chance que certaines de ne pas annuler ou reporter. Donc je continue mes préparatifs et je me tiens informée tous les jours de l'évolution tout en gardant un espoir.
Si je devais annuler, nous reporterions notre mariage surement à l'année prochaine.
Je pense à toutes celles qui vont devoir annuler ou reporter et j'en suis tellement désolée. Bon courage à toutes.
Voir message cité
Si je peut me permettre renseigner vous auprès de votre paroisses car moi il mon dit qu'il in eu un mail et quil on interdiction de célébrer hormis enterrement jusqu'au 15 mai. Alors à votre place je le ferai rapidement je devais me marie le 11 avril 😭 voilà pourquoi je suis s'y bien informer.
Bonjour je suis dans le même cas mon mariage devait être célèbrer le 11 avril du coup annulé j'ai déjà fait le nécessaire pour avoir une autre date du couo le 18 juillet je m'y suis prise de bonne heure car sinon sa va être galère pour avoir une date. Courage et à savoir que si l'un de tes prestataires n'est pas disponible à ta prochaine dates et que à déjà versé des are il et en droit de conserver sans effectuer ta prestation après c à sont bon vouloir.
Je me mari aussi fin Mai, pour l'instant aucune nouvelle de la mairie. On pense au moins faire la mairie et reporté le mariage a plus tard en espérant que les choses iront mieux d'ici fin avril. Bon courage à toutes
Nouvelle Mariée
Avril 2020
Calvados
Astrid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour,
on nous a malheureusement remboursé aucuns acomptes car au vu de leur contrat impossible de plaider cas de force majeur...après je dois dire que tout de même 3 prestataires nous remboursent mais ce sont les plus indépendants et les moins chers...chercher l'erreur.Mais j'avoue que si vous avez la force de vous battre, ne faites pas comme nous et demander le remboursement! Nous sommes basés en Allemagne et ça aurait été trop compliqué pour nous...
Coucou, exactement dans le même cas Mariage le 2 Mai normalement... Heureusement le domaine nous a réservé une dispo en Octobre et les prestataires sont disponibles.. bon octobre est moins sexy que Mai, mais au moins on sera bronzés ! Quel est ton plan B?Bon courage, je comprends ta déception, je commence à relativiser après après pleuré pendant 3 jours!!
Voir message cité
On leur laisse un nouveau délai de réponse du coup, pour le moment j'en avais 2 qui pouvaient venir qui ne peuvent pas à la nouvelle date D'autres qui ont répondu oui tout de suite, et d'autres qui attendent de voir avec leur travail
Voir message cité
J'ai déjà assisté à des événements fin octobre où il faisait très chaud, tout comme en avril où il faisait très froid. Il ne faut pas s'inquiéter pour le temps, c'est quelque chose qu'on ne peut pas maîtriser. Bon courage pour la suite et vivement octobre😋
Voir message cité
Je pense que le temps au mois d'avril, et le temps au mois d'octobre est le même. Il peut faire très beau comme très froid... Je suis confiante pour notre mariage en octobre, il faut juste revoir le bouquet de la mariée car les fleurs ne sont plus les mêmes.😉
Notre mariage devait avoir lieu le 18 avril 2020, Je me souviens encore de l'excitation à M-2! Nos enterrements de vie étaient prévus les 2 premières semaines d'avril. Cette date avait déjà été tellement difficile à caler, nous avions tout d'abord choisi le 20 juin 2020 mais ayant un frère militaire je souhaitai sa présence mais avec les OPEX c'était très compliqué de se projet, il savait néanmoins qu'il partirait courant mai jusqu'octobre... Donc nous avions décalé suffisamment tôt au mois d'avril. Tout s'est enchaîné tellement vite, le vendredi limite à 100 personnes, le samedi fermeture à minuit le dimanche fermeture, le lundi confinement... Il m'a fallu plusieurs jours pour accuser le contre coup et accepter la plus sage décision de reporter. Aller de l'avant, essayer de tout reporter en gardant au maximum nos prestataires que nous avions minutieusement choisi, sans le mettre trop tôt au risque de devoir décaler à nouveau,meme à mettre ça un vendredi s'il le fallait mais en 2020 je me marierai ! Vendredi 29 mai ou samedi 23 mai 2020,ha surprise finalement mon frère ayant son départ décalé à juin, finalement partirai le dernier week end de mai, et bien c'est décidé ça sera donc le samedi 23 mai ! Allez hop un beau petit message à transmettre à tous les invités très compréhensifs et d'un grand soutien ! Pour le moment nous arrivons à tout garder sauf peut être la location de voiture... Pas de soucis pour la gravure des alliances elle sera refaite. Pour le reste déco, livre d'or personnalisé, Dragé personnalisé, menu, plan de cérémonie,... On m'a conseillé de tout laissé tel quel pour le souvenir. Situation exceptionnel, mariage exceptionnel ! Dans notre malheur je pense à ceux qui ont été pris de très court en mars, et je me dis que j'ai encore la chance de m'organiser. Bon courage à tous
Voir message cité
Bonjour. Pareil pour nous 25 avril reporter au 24 octobre ... on se mariera c'est le principal . Jai juste très peur du temp car ceremonie a l'extérieur ... on pourra s'encourage mutuellement Christelle ☺😊
Voir message cité
Le mien st normalement aussi reporté le 24 octobre. J'ai longuement hésité à cause de la météo . Ça me fait un peu peur. Même si je sais que ça ne se contrôle pas.
Voir message cité
Ca dépend des gens visiblement.. Nous on a recalé une date pour juin l annee prochaine, avec tous vos prestataires et personne ne nous a demandé 1 centime.. je crois qu on s en sort bien malgré tout
Voir message cité
Coucou Martina, Énorme !! 😂😂 , Très sincèrement c'est rassurant de savoir que l'on est pas toutes seules dans cette situation., en espérant qu'on aura pas encore à inverser 😜
Nous fin avril ça va être annulé aussi On est dégouté mais comme on dit on veux que tout le monde soit là et vivant pour célébrer notre mariage Courage à toutes 😘
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Gard
SANDRA ·
Signaler
Masquer contenu
Notre mariage était prévu le 06 avril.... heureusement notre mairie nous a prévenu que l'on risquait d'avoir un problème la veille du confinement.
Nous avons donc pu de suite trouver une autre date qui a été de suite validée, sans avoir à refaire notre dossier. certes il faut presque tout refaire... mais au moins nous avons une date pour nous projeter.
Mariage prévu le 25 avril Depuis l’annonce de la fermeture des commerces, je me suis effondrée... ça a tout d’abord était pour moi un choc je ne voulais pas entendre parlait d’une autre date ..... puis avec le recul j’ai commencé à faire le deuil de cette date . Nous avons donc trouvé un compromis, je ne voulais pas tout annulé à cette date , je ne voulais pas être déçu si arrive au 25/04 , on s’apercevait que le mariage aurait pu avoir lieux . Notre lieu de réception étant prit jusque fin 2021 Nous avons donc trouvé une date en semaine le 29 juillet Tous nos prestataires nous suivent , tous son très compréhensif et je l’ai remercie 10000x Donc j’avance plus sereinement si ça n’a pas lieu le 25/04 se sera le 29/07 Ps : -l’es alliances peuvent se Gravé de nouveau - appel de la mairie/lieu réception pour le moment mariage reporté avant le 15/04 . Bon courage à tous .
Voir message cité
Bonjour. Notre mariage avait lieu le 25 avril, nous avons préféré ne pas attendre pour le reporté, du coup nous le célébrons le 24 octobre. C'est sûr qu'il y a une déception mais nous sommes rassurés de pouvoir le célébrer cette année. Je pense à tous les futurs mariés, et au stress que cela génére .Bon courage au tous