Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Voir message cité
Coucou Alyssa Ton commentaire m’a fait sourire parce que nous on devait se marier le 25 avril et seule date dispo 11 Juillet ... c’est marrant 😂
Voir message cité
Je suis désolée pour vous je sais c'est dur à accepter on est quand même chanceuses certaines doivent attendre 2021 sniff. Courage à toi
Voir message cité
Toi t’as juste eu des frissons ma biche moi sur le coup j’ai répondu au téléphone j’entends un mec me dire « bonjour c’est la 58 Factory je suis désolé.... » et plus rien ! Mon cerveau a cliqué sur « muet » et j’ai peter un câble j’étais à meme le sol en train de chialer pask au fond de moi je m’y attendais mais j’avais l’espoir. Ils ont annulé mon mariage la veille putin et celui du soir même qui devait accueillir 400 personnes vous rendez compte !!!!???? L’horreur. En y repensant là j’ai envi de pleurer
Franchement pas de quoi désespérer désolée pour toi mais nous notre mariage devait avoir lieu le 14/03 et notre salle nous a lâché le 13/03 lol. Moi évidemment j’ai angoissée j’ai fais plusieurs crise de panique j’ai hurlé ma peine !!!! L’horreur !!! A j-27 d’autre solutions sont jouables alors que nous rien du tout ! On s’est battu pour trouver une salle qui accepte quand même un mariage avec 150 personnes et Dieu merci on a réussi à accueillir tous nos invités comme prévu dans une salle moins belle et plus loin lais c’est déjà ça. J’en garde un mauvais souvenir on va pas se mentir ! Bon courage à toi
Vous avez tout a fait raison, et en lisant les différents messages, j'ai commencé à envisager le mien sous les couleurs de l'automne, mais ça veut dire le faire en intérieur et vu le prix du domaine qu'on loue, c'est vraiment trop dommage. En tout cas vous avez, sans le savoir, visiblement bien choisi votre date!
Voir message cité
Bonjour Anaelle, je comprend votre tristesse et le stress que cela doit générer ! Néanmoins, sachez que certains couples font le choix délibéré de se marier en octobre (ce sera notre cas le 24/10/2020),et l'automne est une belle période pour un mariage ! Bon courage à vous pour ce malheureux rebondissement.
Nouvelle Mariée
Avril 2020
Calvados
Astrid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Notre mariage était prévu le 18 Avril...on devait reporter notre mariage en pleine semaine (condition du domaine) et juste en 2020 pcq la proprio n'avait plus de weekend, ni de date pour 2021 (ou alors elle ne voulait pas perdre des clients potentiels...) Nous avons donc tout annulé...l'avantage c'est que nous nous sommes déjà mariés à la mairie donc c'est moins embêtant même si on est un peu dég quand même!
Je suis de tout cœur avec vous 🥺 Nous c’est pour le 30 mai en espérant que cet merde disparaisse 🙏🏻🤞🏻
Mariée Addicte
Octobre 2020
Nord
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous aussi le mariage était prévu le 11 avril mais pour nous la prochaine date dispo c'est 17 octobre... On devra encore patienter 7 mois ☹️
Bonjour , je vous souhaite beaucoup de courage à vous toutes , n’hésitez pas à vous rapprochez des différents prestataires qui seront compréhensifs . Moi même fleuriste à mon compte j’ai énormément de mariage annuler et j’essaie d’épauler au maximum mes mariées et souvent on trouve un arrangement. Les prestataires sont là aussi pour vous .
Voir message cité
C’est ça qui me rend folle: non seulement tu ne peux pas faire ton mariage, mais double peine on te file des dates dont personne ne veut...
Bonjour, nous aussi notre mariage est annulé à 20 jour de la date le 11 avril à cause du virus. J'ai contacté les prestataires qui ont étaient trés comprehensibles pour définir une nouvelle date, mais rien de libre avant 2021, donc nous avons repousé notre mariage au 24 avril 2021.
Bonjour. Mon mariage était prévu le 25 avril. Dans le même cas que beaucoup d’entre vous, je suis désemparée. Je n’ai aucun recul et je vis très mal la situation. Mon mariage risque d'être reporté fin octobre car la salle est complète 18 mois à l’avance. Donc il ne reste que les dates dont personne ne veut. 😭
Bonjour Je suis tellement désolée pour vous 😭 Pour les mariages d avril C est hélas fichu 😥, il Faut croiser les doigts 🤞 pour que le confiment sois efficace, et que les mariages de Mai puissent avoir lieu. Nous sommes de mariage le 22 mai, j ai si hâte d être présente pour célébrer leur amour, car ils ont 1histoire magnifique💕 mais pour le moment on retiens notre souffle et on espère qu il sera célébré à la date prévue. Bon courage à tous les futurs mariés qui se trouve ds cette situation !!
Vous pensez qu'on va récupérer nos acomptes si c'est annulé? Car même reporté, on a pas l'assurance d'avoir tous nos prestataires le jour J? La propriétaire de la salle n'est pas du tout arrangeante pour nous trouver une autre date (en même temps on avait un délai de 18 mois déjà quand on a réservé)
Mariage prévu le 23 mai J'aime pensé que le confinement sera terminer...il y aura sûrement des restrictions... Pour le moment je m'imagine aller a la mairie avec pères mères et témoins ainsi que parrain marraine de notre fils que nous baptison le même jour Après annuler reporter je pense annuler directement la fête et en faire une l'an prochain en toute simplicité je mettrai ma robe si je rentre encore dedans 🤣De une pas envie de tout recommencer du début je prépare depuis 2 ans ... Ensuite étant en milieu médical je risque de le contracter à un moment où un autre alors on verra au moment venu je m'ennlève cette pression car une plus grosse va peser sur nous dans les prochains jours... Je vous souhaites a toutes un bon courage!!! Prennez soin de vous et de vos proches !!
Voir message cité
Salut Sandra, Je suis quelqu'un de perfectionniste, j'aime quand c'est bien fait ! Donc j'ai pas mal réfléchi, je pourrai tout refaire même si ça prends du temps et de l'argent mais tant pis je ne le ferai pas. Je vais faire du lâcher prise. Et puis je trouve que c'est du gâchis. On est déjà dans une société de consommation alors tout refaire à cause de ce virus de m... Et toi qu'en penses-tu ?
Je suis tellement peinée pour toutes celles et ceux qui se voient leur mariage annulé.. Le mien est le 27 juin. Je reste optimiste. C’est dans 100 jours. Le confinement portera ses fruits. Les chaleurs vont arriver et tuer cette saleté de microbe. Je prépare le mariage depuis 2 ans je ne veux même pas imaginer une autre situation que de me marier en juin.Courage à toutes et tous.
Voir message cité
Merci pour toutes ces infos! Ça va pouvoir aider. Nous on se marie le 30 mai mais on ne change rien à nos plans pour l'instant. On attend mi mai pour savoir si les interdictions seront encore là et si oui, nous nous concerterons avec nos prestataires pour décaler à une date qui conviendra à tout le monde et se faire rembourser par ceux qui ne suivront pas! Mais pour l'instant nous ne prenons pas de décisions