Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2022 Loiret

Notre mariage annulé 😰😭

Elodie, le 15 Mars 2020 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 726

Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!

726 Réponses

• Méli
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haut Rhin
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pareille courage
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alyssa
    Ton commentaire m’a fait sourire parce que nous on devait se marier le 25 avril et seule date dispo 11 Juillet ... c’est marrant 😂
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le 30 mai, on commence à y penser si jamais c'est reporté 😥
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolée pour vous je sais c'est dur à accepter on est quand même chanceuses certaines doivent attendre 2021 sniff. Courage à toi
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Corrèze
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je compatis à ta déception, nous c'est le 30 mai. J'ai peur qu'il soit aussi annuler.😢
    • Répondre
  • Islem
    Marié Confirmé Mars 2020 Seine-Saint-Denis
    Islem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi t’as juste eu des frissons ma biche moi sur le coup j’ai répondu au téléphone j’entends un mec me dire « bonjour c’est la 58 Factory je suis désolé.... » et plus rien ! Mon cerveau a cliqué sur « muet » et j’ai peter un câble j’étais à meme le sol en train de chialer pask au fond de moi je m’y attendais mais j’avais l’espoir. Ils ont annulé mon mariage la veille putin et celui du soir même qui devait accueillir 400 personnes vous rendez compte !!!!???? L’horreur. En y repensant là j’ai envi de pleurer
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2020 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non quelle désastre ma belle wouaaah j’ai lu ça j’ai eu les frisson
    • Répondre
  • Islem
    Marié Confirmé Mars 2020 Seine-Saint-Denis
    Islem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement pas de quoi désespérer désolée pour toi mais nous notre mariage devait avoir lieu le 14/03 et notre salle nous a lâché le 13/03 lol. Moi évidemment j’ai angoissée j’ai fais plusieurs crise de panique j’ai hurlé ma peine !!!! L’horreur !!! A j-27 d’autre solutions sont jouables alors que nous rien du tout !
    On s’est battu pour trouver une salle qui accepte quand même un mariage avec 150 personnes et Dieu merci on a réussi à accueillir tous nos invités comme prévu dans une salle moins belle et plus loin lais c’est déjà ça. J’en garde un mauvais souvenir on va pas se mentir ! Bon courage à toi
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez tout a fait raison, et en lisant les différents messages, j'ai commencé à envisager le mien sous les couleurs de l'automne, mais ça veut dire le faire en intérieur et vu le prix du domaine qu'on loue, c'est vraiment trop dommage. En tout cas vous avez, sans le savoir, visiblement bien choisi votre date!

• Répondre
  • Bourel
    Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines
    Bourel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anaelle, je comprend votre tristesse et le stress que cela doit générer ! Néanmoins, sachez que certains couples font le choix délibéré de se marier en octobre (ce sera notre cas le 24/10/2020),et l'automne est une belle période pour un mariage !
    Bon courage à vous pour ce malheureux rebondissement.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Calvados
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Notre mariage était prévu le 18 Avril...on devait reporter notre mariage en pleine semaine (condition du domaine) et juste en 2020 pcq la proprio n'avait plus de weekend, ni de date pour 2021 (ou alors elle ne voulait pas perdre des clients potentiels...) Nous avons donc tout annulé...l'avantage c'est que nous nous sommes déjà mariés à la mairie donc c'est moins embêtant même si on est un peu dég quand même!

• Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée août 2020 Pas-de-Calais
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Pour moi se serra le 30 mai je croise les doigts
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala
    Et si ce virus reviens encore comme il on dit il pence que l’on va faire que sa d’annuler 😡
    J’en et marre 😱🥺😭
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de tout cœur avec vous 🥺
    Nous c’est pour le 30 mai en espérant que cet merde disparaisse 🙏🏻🤞🏻
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2020 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le mariage était prévu le 11 avril mais pour nous la prochaine date dispo c'est 17 octobre... On devra encore patienter 7 mois ☹️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

25 juillet ca va venir vite et les jours seront plus longs Smiley smile

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cécile pour ce message rassurant et encourageant. Félicitations à vous !
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous, ça fait mal ele plus important est que vous soyez vous, votre famille et vos proches soyez en bonne santé

• Répondre
  • Alyssa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je devais me marier le 11 avril on a repoussé au 25 juillet seule date disponible de cette année
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je vous souhaite beaucoup de courage à vous toutes , n’hésitez pas à vous rapprochez des différents prestataires qui seront compréhensifs . Moi même fleuriste à mon compte j’ai énormément de mariage annuler et j’essaie d’épauler au maximum mes mariées et souvent on trouve un arrangement. Les prestataires sont là aussi pour vous .
    • Répondre
  • A
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça qui me rend folle: non seulement tu ne peux pas faire ton mariage, mais double peine on te file des dates dont personne ne veut...
    • Répondre
  • Jean-luc
    Nouveau Marié Juin 2021 Eure-et-Loir
    Jean-luc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi notre mariage est annulé à 20 jour de la date le 11 avril à cause du virus. J'ai contacté les prestataires qui ont étaient trés comprehensibles pour définir une nouvelle date, mais rien de libre avant 2021, donc nous avons repousé notre mariage au 24 avril 2021.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Puy-de-Dôme
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi tout annuler ont viens de recevoir un appel de notre mairie c'était le 11 avril 2020 dur de trouver une autre date
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2020 Charente Maritime
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Mon mariage était prévu le 25 avril. Dans le même cas que beaucoup d’entre vous, je suis désemparée.
    Je n’ai aucun recul et je vis très mal la situation. Mon mariage risque d'être reporté fin octobre car la salle est complète 18 mois à l’avance. Donc il ne reste que les dates dont personne ne veut. 😭
    • Répondre
  • Gwen
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Finistère
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis tellement désolée pour vous 😭
    Pour les mariages d avril C est hélas fichu 😥, il Faut croiser les doigts 🤞 pour que le confiment sois efficace, et que les mariages de Mai puissent avoir lieu. Nous sommes de mariage le 22 mai, j ai si hâte d être présente pour célébrer leur amour, car ils ont 1histoire magnifique💕 mais pour le moment on retiens notre souffle et on espère qu il sera célébré à la date prévue. Bon courage à tous les futurs mariés qui se trouve ds cette situation !!
    • Répondre
  • A
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pensez qu'on va récupérer nos acomptes si c'est annulé? Car même reporté, on a pas l'assurance d'avoir tous nos prestataires le jour J? La propriétaire de la salle n'est pas du tout arrangeante pour nous trouver une autre date (en même temps on avait un délai de 18 mois déjà quand on a réservé)

(mariage prévu le 9 mai...)

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Mai 2021 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 23 mai
    J'aime pensé que le confinement sera terminer...il y aura sûrement des restrictions... Pour le moment je m'imagine aller a la mairie avec pères mères et témoins ainsi que parrain marraine de notre fils que nous baptison le même jour
    Après annuler reporter je pense annuler directement la fête et en faire une l'an prochain en toute simplicité je mettrai ma robe si je rentre encore dedans 🤣De une pas envie de tout recommencer du début je prépare depuis 2 ans ... Ensuite étant en milieu médical je risque de le contracter à un moment où un autre alors on verra au moment venu je m'ennlève cette pression car une plus grosse va peser sur nous dans les prochains jours... Je vous souhaites a toutes un bon courage!!! Prennez soin de vous et de vos proches !!
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Sandra,
    Je suis quelqu'un de perfectionniste, j'aime quand c'est bien fait ! Donc j'ai pas mal réfléchi, je pourrai tout refaire même si ça prends du temps et de l'argent mais tant pis je ne le ferai pas. Je vais faire du lâcher prise. Et puis je trouve que c'est du gâchis. On est déjà dans une société de consommation alors tout refaire à cause de ce virus de m...
    Et toi qu'en penses-tu ?
    • Répondre
  • Carolyne
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Tarn-et-Garonne
    Carolyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi le 9 mai je suis en apnée je ne veux rien annuler pour le moment j'essaie d y croire encore...
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Débutante Juin 2020 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement peinée pour toutes celles et ceux qui se voient leur mariage annulé..
    Le mien est le 27 juin. Je reste optimiste.
    C’est dans 100 jours. Le confinement portera ses fruits. Les chaleurs vont arriver et tuer cette saleté de microbe.
    Je prépare le mariage depuis 2 ans je ne veux même pas imaginer une autre situation que de me marier en juin.Courage à toutes et tous.

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces infos! Ça va pouvoir aider. Nous on se marie le 30 mai mais on ne change rien à nos plans pour l'instant. On attend mi mai pour savoir si les interdictions seront encore là et si oui, nous nous concerterons avec nos prestataires pour décaler à une date qui conviendra à tout le monde et se faire rembourser par ceux qui ne suivront pas! Mais pour l'instant nous ne prenons pas de décisions
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-de-Marne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Le notre a 1 semaine de la célébration, nous sommes déçus on avait tous fini de préparer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration