Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2022 Loiret

Notre mariage annulé 😰😭

Elodie, le 15 Mars 2020 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 726

Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!

726 Réponses

  • Coline
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le 27 juin. Je suis très angoissée. Une fois sortie du confinement, je ne sais pas combien de temps durera la période « sans rassemblements » nous sommes 160...
    Bon courage à tous/toutes !
    • Répondre
  • Chantal
    Super Mariée Octobre 2022 Gironde
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rholala, j'imagine votre déception..il faut vous dire que c'est reporté. Appeler la mairie, ils vous en diront plus peut-être..en tout cas, bon courage..
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Corse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on est dans le même cas, notre mariage était prévu le 11 Avril mais du coup on à dû le reporter au 12 Septembre... bon après on se dit qu’en Septembre on aura un meilleur temps
    Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Elodie,
    Mon mariage était prévu le 25 avril... Annulé et reporté le 29 août, on a de la chance. En revanche on ne pourra pas partir en voyage de noces direct après comme ce qui était prévu. Eh oui voyages de noces en Islande dans le c... Pardon ! Mais oui j'ai les boules, tristesse, déception c'est un gros melange... Et puis TOUT était noté, inscrit le 25-04.. Et pas le 29-08, je ne m'y fais toujours pas. Bref je comprends toutes les mariées qui vivent la même chose, c'est dur.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Oh la la 😬... je t'envoie tous mon soutien!
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bien dit !
    Y’a bien pire même si c’est triste
    Moi j’ai fait le deuil de mon mariage et voilà
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Saône et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous !!! Pour l'instant nous avons pas annulé mariage prévu 27 juin. Mais bon je stress pas mal. Franchement je comprend votre peine !
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2020 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'annulation pour nous pour le moment car c'est pour le mois d'août mais quand même des doutes j'espère que la situation retrouvera la normale d'ici la sinon nous repousserond. La principale c'est de reste en vie en bonne santé. Je compatis à ta déception
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est reporté on a pris les devants donc on a pus aller a la mairie lundi avant le confinement et mettre une option sur une date. Et on doit refaire tous le dossier... un peu dégoûté et au vu de la situation je sais pas quand on pourra y aller pour déposer celui ci
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas d'annulation pour nous pour l'instant mais au vu de la situation actuelle on a préféré jouer la sécurité et on a contacté ce jour nos prestataires pour mettre une option sur une autre date au cas où (on n'a pas annulé le 23 mai mais on a un plan B si jamais ça doit être annulé). Par chance ils sont dispo le week du 15 août.

    Bon courage à toutes en tout cas

    • Répondre
  • Manon
    Nouveau Marié Juillet 2020 Haute-Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage à vous dans cette étape difficile !!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Août 2020 Manche
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi.. prévu le 2 mai, nous avons reporté aujourd'hui au 29 août.. tous les prestataires sont libres à cette date coup de chance ..
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Var
    Nénette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui nous aussi annulé, sera reporté mais sans date précise encore. C'est dur dur d'accepter 😥😥. Mais pas le choix pour le bien-être de tout le monde.
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous surtout que ce jour se prépare des années à l'avance, avec beaucoup d'investissement.. De tout cœur avec vous 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous aussi. Une amie se marie ce jour là donc j'aimerai aussi que tout soit fini et moi je me marie le 15 août
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Côtes d'Armor
    De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !! Mariage du 25 avril également reporté pour le 24 octobre.
    C’est vrai que c’est frustrant si proche du jour J de devoir tout reporter mais nous devons relativiser, nous sommes en bonne santé et nous allons pouvoir le reporter.
    Je pense aux femmes qui vont accoucher seules , aux personnes qui ne peuvent assister à l’enterrement de leur proche... ces événements ne peuvent se décaler, notre mariage si les filles ! 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous, je croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Avril 2022 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 18 Avril également. Reportré en novembre pour nous. Probablement le 21 jour des 30 ans de mon conjoint.
    Malheureusement les mairies étant fermé pas de confirmation possible
    Nous sommes dans l’attente ... c’est très dur d’avancer sans confirmation 😔
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, à toutes, moi aussi mariage prévu le 2 mai dans la Loire.
    Mais pour l'instant on n'en sait pas mieux, on fera le point d'ici mi avril.
    C'est vraiment stressant 😥
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2022 Val-de-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petite lettre RAR, juridiquement il a obligation de vous rembourser les arrhes c'est un cas de force majeure. Alors je sais bien que les prestas sont dans la merde en ce moment mais ça j'hallucine le nombre qui essaye d'imposer la date de report ou qui refusent de rembourser. Légalement ils n'en ont pas le droit.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je me marie également le 27 juin. On espère que d'ici là, tout ira bien et que le mariage ne sera pas annulé...🙏
    • Répondre
  • Ben & Ludy
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Bouches-du-Rhône
    Ben & Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous avons aussi du reporté notre mariage qui était prévu pour le 11 avril prochain nous sommes en pleine réflexion mais la tendance est pour le reporté a l'année prochaine 😰😭 bref bon courage à tous les futurs marié qui vont subir le même "sort" que nous...

    Bien à vous Ben & Ludy (34)

    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Avril 2020 Charente Maritime
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Marina ... Je me suis dit pareil que toi ... Je veux bien changer de DJ mais je perds les arrhes que j'ai versé a l'autre 😌😵 c'est sans fin ...
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Pyrénées-Orientales
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, mon mariage prévu le 21/03/20 a été annulé. Nous l'avons reporté au 26/09/20.

    Très difficile avec les prestataires pour le report ou l'annulation et remboursement.

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-de-Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais pour qui il se prend celui là ! Il n’a pas le droit, l’annulation n’est pas de votre fait ! Essaye de trouver un autre dj et peut-être que tu trouveras une date avant novembre, bon courage a toi 💪🏼
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo pour ton optimisme ça fait du bien, 😊
    Nous c’est le 23 mai mais on regarde pour le décaler si ça ne se calme pas d’ici mi avril.
    Courage et restons toutes positives, même si ça fait un peu de peine de décaler, il y a des choses bien pireBisous
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on s'est dit que de tt façon le plus important c qu autour de nous tous nos proches vont bien et qu une fois passé tt ça, la fête sera encore plus belle et plus fun !! Rien que de pouvoir se voir ça va être bcp d' émotions... et pareil la date du 25/04 n'apparaissait que sur l'intérieur de nos alliances alors on s'en rappellera du pourquoi de ce report ! Ça ne devait être cette date c est tout et la seule date fin septembre, le 26 c notre jour de rencontre (26/04/2006), ça ne se fera pas en avril ms un 26 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai oublié de préciser que ts les prestataires ont pu se coordonner sauf le traiteur, c'était soit lui ou le dj ms vu qu'on avait déjà fait le rdv technique (4h) pour caler animations, playlist... et du coup tampis il a du travail donc ça marche bien pour lui et en plus il n'avait ni voulu d'accompte ni qu'on lui paie la totalité (on lui avait proposé, ouf!)
    Je suis retournée sur mariages.net pour chercher et vs le savez en quelques clics tu peux e.voyet une dizaine de demande de devis. J ai déjà 2 rdv téléphoniques de prévu (confinement,) avec ceux qui m'ont répondu très rapidement avec tarif, plaquette...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes ds la même situation mariage prévu le 25/04. Nous avons tt juste hier réussi à coordonner ts les prestataires pour le 26/09. Nos temoins et l'ensemble des invités seront là aussi, via messenger et whatsapp on a pu prevenir tt le monde.
    Au vue du peu de dispo, on n'avait trop peur de devoir le reporter à l'année prochaine, trop long.. sachant que bcp vont décaler le choix va être de plus en plus restreint.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est que mon point de vue bien sûr et libre à toi d'agir comme tu veux mais je ferais sans ce traiteur. J'habite aussi en campagne et je me marie dans le Morvan mais certains traiteurs peuvent se déplacer et venir d'un peu plus loin. Pour moi l'essentiel est le lieu de réception si ils te proposent une date en Septembre c'est top. J'ai vu tes posts qui m'ont beaucoup touchée et je pense que si tu dois attendre 2021 (je ne te connais pas) mais ça va être très dur à vivre pour toi et tu vas arrivée dépitée à ton mariage. Septembre ça ne serait qu'un contre temps.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons seulement donné un chèque de caution de 500euros j'espère pouvoir le récupérer si nous changeons de traiteur. Le problème est que par chez nous (campagne) les traiteurs sont un peu vieillot dans les menus et présentation, celui-ci était parfait! Que ferais tu? Sachant que les autres prestataires peuvent décaler à septembre...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration