Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Débutante Juin 2021 Landes

Nous nous marions le 26 Juin 2021 - Landes

Alison, le 7 Novembre 2020 à 17:15 Publié dans Landes 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Je me tourne vers vous afin de savoir comment vous vivez cette situation ? Est ce que vous commencez à avoir peur d’un éventuel report ?
Je me dis que de discuter avec des personnes qui sont dans la même situation est mieux car l’entourage ne se rend pas forcément compte du stress..

2 Réponses

Activité récente par Lucile, le 29 Novembre 2020 à 19:32
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2021 Landes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous nous marions le 24 juillet 2021. Par rapport au covid, je pense que ça va aller, je ne crois que les mariés peuvent se passer du masque pr les cérémonies. Après, par rapport aux restrictions des invités, je ne sais pas. Nous on se dit que mm si le nombre devait être réduit, on se mariera quand mm. Et on fera le tour des amis ensuite pour fêter ça avec eux. Apparemment un vaccin sera bientôt dispo pr le covid aussi. Et sinon prévoyez peut être un plan B pr faire en extérieur où les restrictions sont moindre il me semble ? Courage
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alison et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Raconte-moi un peu où tu en es dans tes préparatifs ?

    C'est une période compliquée en effet, et sur la communauté tu trouveras tout le soutien nécéssaire ❤️

    Je te partage des discussions sur le sujet pour t'aider :

    Mariage 2021

    5 tips pour continuer d'organiser son mariage malgré le confinement!

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Courage et garde espoir 🥰

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration