Magnifique mariage malgré tout le stress que l'on as eu. C'est passé tellement vite incroyable. J'arrive pas a redescendre de mon nuage. Mr non plus. Je repasserai dans quelques jours pour quelques photos
Voir message cité
Je pense qu’on va encore mal dormir cette nuit. En tout cas de mon côté la boule au ventre m’envahie... heureusement j’ai pris une décoratrice ça aide beaucoup ! Belle journée à nous les filles
Voir message cité
La bonne nouvelle qui prouve qu’on a eu raison de persister !
Maintenant dernière ligne droite avant samedi ! Bon courage pour les préparatifs et passez un excellent week-end qui s’annonce joyeux et festif ! Pleins de bonnes choses à vous 😉🎉
Voir message cité
Alors se matin j'ai lu un nouvel article sur Facebook pour 30 personnes a partir d aujourd'hui pour l indre et loire et la vienne. Je stop ma lecture pour appeler ma temoin qui me dit oui j'ai vu. Et impossible de retrouver l article ni la source. J'attends de voir sur le site de la préfecture les indications. On es 40. Et on y restera a 3 jrs du mariage ras le bol
J'ai l'impression que la météo joue avec les nerfs. Lundi encore, la pluie était changée en ciel couvert et ce matin, de nouveau de la pluie. Et là, la pluie le soir uniquement... Qu'avez-vous comme prévisions ?
Voir message cité
Coucou Lison, De notre côté tout vas bien on a pas de soirée dansante ni de cocktail debout mais heureux de s’unir ! Météo pas top mais tampis. Et vous ????
Ça va le décret n’est pas si pire ! Nous nous attendions à bien pire ! De notre côté nous sommes dans un domaine privé, le propriétaire est une connaissance donc pas regardant. Nous allons donc faire le vin d’honneur en extérieur sous barnum avec comme initialement prévu de quoi s’assoir mais pas pour tout le monde. Nous en prenons la responsabilité 🙂 Après nous allons tout de même prévenir nos invités et si certains ne se sentent pas alors c’est compréhensible 🙂 Maintenant nous attendons les dernières instructions de la mairie en espérant que ça n’est pas trop baissé 🤞🏻 Allez courage les filles ça aurait vraiment pu être pire 🙂
Voir message cité
Nous c'est chez nous sous barnum. Donc privé donc normalement on fait ce qu'on veut. Même si on là prévu dehors et qu'il annonce de la pluie. Pfff j'en ai marre a force Tu es dans une salle ?
Quel stress d attendre ce qui va être dit. Sachant qu'elle a dans le viseur les rassemblements familiaux. A 1 semaine du mariage si on doit annuler encore y aura pas de 3ème dates. On as perdu beaucoup trop financièrement.
Voir message cité
Comme tu dis météo virus J'en peu plus. Vivement demain pour voir les annonces de la préfète et on croisent les doigts pour que la météo change. Sachant que l'on est en extérieur au vh et repas sous barnum. Si la météo n'est pas avec nous qu'elle tristesse cette organisation de mariage. J'en ai vraiment perdu le goût
Voir message cité
Non et j avoue que j ai pas cherché à en avoir. Je ne vis pas en indre et loire mais on s y marie. Je suis impatiente de lire ce que la préfète va annoncer demain puis je vais attendre mercredi pour appeler ma mairie. Tellement peur d être déçue.
Bonjour, vous avez eu des news de la mairie ou de votre lieu de réception ? Nous aussi 26 septembre et pas envie de décaler ! On croise fort les doigts
Allez on continue à y croire les filles !!! 😜😜 J ai des gros problèmes de santé et je ne compte pas reporter mon mariage !! j essaie de rester optimiste mais entre la météo et le virus pas facile !
Nous optons pour la solution barnum extérieur 🤞🏻 (Protégé)
Tenez bon les filles ce n’est pas la pluie qui va nous arrêter !! La pluie c’est beau, romantique ... 😉 Courage à vous et ne perdez pas espoir si prêt de la date ! Le plus important c’est l’union pas la prestation ! Ce sont vos proches ils viennent pour vous pas pour la deco, la bouffe et la danse 😉 ça ce ne sont que des plus !