Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2021 Doubs

Nous nous marions le 29 Mai 2021 - Doubs

Mary, le 6 Janvier 2021 à 10:42 Publié dans Doubs 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Nous devons nous marier le 29 Mai... est ce que vous continuer vos préparatifs ? Avez vous déjà repoussé ? Je me lève un matin en me disant qu’on pourra se marier et le lendemain je désespère... du coup je ne suis plus du tout dans les préparatifs, on a pas verser tous les acomptes, on est un peu perdu... j’aurais voulu avoir vos impressions ? Je me dis que peut être pour mieux profiter nous devrions repousser... merci à toutes celles qui répondront 🥰 et bon courage pour vos préparatifs !

2 Réponses

Activité récente par Mary, le 21 Janvier 2021 à 17:44
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Doubs
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina merci beaucoup pour ton retour ! Je n’avais pas vu le message avant c’est pour ça que je répond un peu tard (et du coup, en ce moment je suis très très peu sûr l’application...) merci pour ton partage je vais vite allez voir ces conversations 🥰 . Nous sommes 50 adultes (nous nous marions dans une autre région alors on a inviter que les très proches)
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mary et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Il faut garder espoir ! J'espère que tu retrouveras le goûts pour continuer tes préparatifs !

Je te partage des discussions pour t'animer :

Gardons espoir 🤞🏽🍀

Mariage 2021

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Tu devrais avoir combien d'invités ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration