J'ai besoin de vous, mesdames J'hésite grandement sur la couleur de l'or, je vais les porter tous les jours et tout le reste de ma vie alors autant ne pas se tromper !!! Merci de votre aide
2
J'ai besoin de vous, mesdames
J'hésite grandement sur la couleur de l'or, je vais les porter tous les jours et tout le reste de ma vie alors autant ne pas se tromper !!!
Voir message cité
Oui je crois que c'est plus pour la symbolique, ça lui fait quelque chose de penser au moment où je vais lui dire oui , il arrête pas de me dire qu'il est pressé 😁 c'est vrai tu as raison... C'est mignon de le voir si impatient !
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui Mais c'est souvent ?
Etant donné que c'est la bague de fiançailles ces 40/50euros sont à la charge du fiancé non?
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Virginie,
Je n'avais jamais entendu parlé du rodage même maintenant que j'y pense elle bijoutier ma dit que l'or jaune est plus simple niveau entretient, il parlait peut être du rodage pour l'or blanc
Je vais me renseigner parce que cela m'embête de devoir le faire souvent, je vais peut être repartir sur de l'or Jaune ^^
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh c'est mignon je ne pensais pas les hommes si intéressés par les bijoux
Voir message cité
Oui oui... ma bague de fiançailles est en or blanc parce que je porte jamais d’or jaune mais elle commence déjà à jaunir. Pour les rodier c’est genre 40/50€ en plus ☺️
Coucou ! Pour moi c’était inévitable, je n’aime pas l’or jaune. Ceci dit, comme dit dans d’autres commentaires c’est vrai qu’il faudra prévoir un rodiage périodique..... Bon choix à toi !
Voir message cité Mon chéri est pire que moi , il va souvent les regarder.... Moi j'évite de trop y penser parce que ça sera pire....j'en peux déjà plus.... 😂
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Pauline,
C'est pas vrai ? Je ne savais pas ce détaille, bah j'hésite à nouveau maintenant