J'ai besoin de vous, mesdames J'hésite grandement sur la couleur de l'or, je vais les porter tous les jours et tout le reste de ma vie alors autant ne pas se tromper !!! Merci de votre aide
2
J'ai besoin de vous, mesdames
J'hésite grandement sur la couleur de l'or, je vais les porter tous les jours et tout le reste de ma vie alors autant ne pas se tromper !!!
Coucou, ça dépend de la couleur des bijoux que t’as l’habitude de mettre mais sache que l’or blanc redevient toujours jaune il faudra Rodier les bijoux ☺️
Coucou ! Personnellement j'ai opté pour de l'or blanc car je ne porte que de l'argent au quotidien 😊 Mais les deux sont jolies ! Tout dépend de ce que tu aimes porter habituellement pour garder une belle harmonie dans tes bijoux.
Voir message cité
Oui c'est normal d'avoir hâte et tu vas voir que le temps va te sembler interminable !!!!!!! 😁 Moi elle est dans un tiroir à la maison et je suis vraiment vraiment pressée de la porter !!!!!
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Les deux couleurs sont cote à cote j'aime bien également !!!! Et tu as raison, en prenant les deux couleurs tu peux porter à cote de l'or jaune ou blanc sont être dépareillé
Voir message cité
Et bien tu vois en faite depuis le début tu avais la solution !!!! 😁 Je crois que l'or blanc te correspond plus, mais je vais me répéter..... les deux sont très jolies !!!! 😍
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Plus qu'a convaincre Monsieur ^^
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je suis plutôt timide et discrète mais je veux qu'on remarque ce magnifique diamant
Je pense que je vais partir sur l'or blanc !!! c'était mon envi de base et je sais que je ne regretterai pas
Voir message cité
Oui j'ai bien l'impression 😁 ! Tu as tout compris ! Dernière question et j'arrête... Tu es plutôt timide et discrète où tout le contraire, très a l'aise et tu te met facilement en avant ?
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Un joli mélange d'or et de diamant j'aime beaucoup !!! Du coup tu as choisi l'or jaune dessus et l'or blanc dessous ?
Voir message cité
Ça peut rendre très bien. Voici dans l'idée ce que je vais prendre (je sais pas pourquoi la photo est moche) : Il existe aussi des anneaux doubles bicolores et ça rend bien également ; L'avantage c'est que ça va avec tout.
Coucou les deux te vont bien ! Tu portes quoi le plus souvent ? Je partirai peut être plus sur or blanc
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui tu as raison, je devrai rester sur mon idée de base, l'or blanc !!! Jaune ou blanc je ne serai pas déçue de toute façon, ils sont tous deux magnifique
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Au quotidien, je varie en fonction de mes envies du moment ou de ma tenue
J'ai l'impression de prendre la décision de ma vie c'est fou !!! Même si par chance ils sont beaux tous les deux donc je ne serai pas déçue au final
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui il brille plus c'est vrai, j'ai pas pensé à prendre la bague de fiançailles en or jaune et l'autre en or blanc ou inversement, je vais essayer on sait jamais
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour Adeline,
Bah j'étais très portée sur l'argent mais depuis quelques temps j'aime bien l'or jaune, je trouve que cela ma va bien (surtout l'été, un peu bronzée).
A vrai dire, l'un ou l'autre je serai contente, le duo est très fin et harmonieux donc je ne serai pas déçue je le sais
Je trouve que le blanc ressort mieux. Personnellement je prends un mélange or blanc et jaune comme ça je peux mettre avec tout et ma montre est aussi bicolore.